Sujet: Où acheter les collecteurs CRD pour XTX ? Sam 6 Jan 2007 - 19:17
Savez-vous auprès de quel(s) fournisseur on peut s'adresser pour trouver une paire de collecteurs d'échappement CRD pour 660 XTX ? Et à quel prix ?
Par avance, de vos réponses...
P.S : je serais éventuellement intéressé par une paire, d'occasion, s'ils sont en bon état.
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Où acheter les collecteurs CRD pour XTX ? Sam 6 Jan 2007 - 19:22
Un chti mail à cette adresse et je pense qu'ils pourront te répondre : http://www.crd-international.com/contact.php?&PHPSESSID=fuspim91fv27jls72vop0rj203
Sujet: Re: Où acheter les collecteurs CRD pour XTX ? Dim 7 Jan 2007 - 10:09
salut Montaron, tu peux trouver des collecteurs CRD chez X racing et te les faire envoyer : www.xracing.it
Ca doit couter 150 € si mes souvenirs sont bons.... @+!
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Où acheter les collecteurs CRD pour XTX ? Dim 7 Jan 2007 - 11:36
salut,je pense que n'importe quel concessionnaire peux te les commander,ils valent 199€ prix catalogue. J'avais trouvé les miens sur ebay.de à 169€,mais ils sont aussi passé à 199€ maintenant,ce n'est plus interressant .
Invité Invité
Sujet: Re: Où acheter les collecteurs CRD pour XTX ? Dim 7 Jan 2007 - 11:42
pomox a écrit:
salut Montaron, tu peux trouver des collecteurs CRD chez X racing et te les faire envoyer : www.xracing.it
Ca doit couter 150 € si mes souvenirs sont bons.... @+!
Donc si je comprends bien, c'est + économique de les commander en Italie chez XRacing qu'en France ?
L'un d'entre vous en a t'il monté sur sa XTX ? Et si oui, quelled ifférence notable avez-vous constatée, suite au montage des collecteurs CRD ? ( le constructeur explique qu'ils accentuent le couple à bas et mi-régime ).
@+ les amis
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Où acheter les collecteurs CRD pour XTX ? Dim 7 Jan 2007 - 11:48
c'est plus ou moins ce que j'ai ressenti,mais la moto n'en est pas "transfigurée" pour autant! J'ai recherché partout,mais je n'ai pas reussi à trouver une courbe de puissance avec des collecteurs big size.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où acheter les collecteurs CRD pour XTX ?