| impossible de remettre vis db killer akra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: impossible de remettre vis db killer akra Jeu 12 Mai 2011 - 21:28 | |
| Voilà tout est dans le titre. help me
|
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Jeu 12 Mai 2011 - 22:07 | |
| je t'aiderai bien, mais je suis loin... PS : pour visser c'est dans le sens des aiguilles d'une montre _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Jeu 12 Mai 2011 - 22:18 | |
| ça commence à me casser les nouilles. car en plus alors que les akra ont une semaine la bécane est tombée alors quelle était béquillée. Résultat le gauche est rayé méchant et a un léger jeu + poignée embrayage hs + protège main hs Donc s'il vous plaît comment remettre cette putainnnnnde vis au pire les db killer tiennent-ils sans ? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Jeu 12 Mai 2011 - 22:23 | |
| Sur les ackas, c'est chiant à remettre, il faut viser le troue ..... et visser avec une btr il me semble | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Jeu 12 Mai 2011 - 22:24 | |
| - andreatafi a écrit:
- ça commence à me casser les nouilles.
car en plus alors que les akra ont une semaine la bécane est tombée alors quelle était béquillée. Résultat le gauche est rayé méchant et a un léger jeu + poignée embrayage hs + protège main hs Donc s'il vous plaît comment remettre cette putainnnnnde vis au pire les db killer tiennent-ils sans ? Les db ne tiendront jamais sans la vis... mais je ne comprends pas très bien ce que tu attend de nous... assure toi que dans la chute rien n'est tordu, que la vis n'est pas cassée, que le tout est bien aligné quand tu monte le db, est ce que le pas de vis a l'air foiré... comprends qu'a part " met la vis dans le trou et tourne dans le sens des aiguilles" je ne vois pas trop comment je peux t'aider _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Jeu 12 Mai 2011 - 22:28 | |
| si seulement je pouvais dire la meme chose lol une poigné dit toi c'est rien moi j'en connait il ont un peu plus que sa lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Jeu 12 Mai 2011 - 22:47 | |
| |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Ven 13 Mai 2011 - 16:43 | |
| N'hésite pas à appuyer ta bécane contre un mur pour qu'elle soit bien droite, plutôt que de la mettre sur la béquille où elle est inclinée. moi ça m'avait pas mal aidé pour revisser les db, t'as moins de mal à atteindre le trou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Ven 13 Mai 2011 - 21:44 | |
| super j'ai enfin trouvé les trous. c'est bonnnnnnnn
|
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Ven 13 Mai 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Ven 13 Mai 2011 - 22:27 | |
| - andreatafi a écrit:
- super j'ai enfin trouvé les trous.
c'est bonnnnnnnn
A ton age, il était temps | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Sam 14 Mai 2011 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra Sam 4 Juin 2011 - 0:14 | |
| tu as surement trouver la solution , mais avt de mettre ta vis centre bien le db avec un petit tournevis, et hop le tour est joué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de remettre vis db killer akra | |
| |
|
| |
| impossible de remettre vis db killer akra | |
|