| Cherche DB Killer pour AKRA | |
|
+4D-dje (laba) Flyingtrottinette gregos Ruf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 19:18 | |
| Salut les gars, Comme vous le savez, je me suis offert une par d'Akra. AzDiBoss qui me les a vendu, avait recoupé les chicanes et le son est d'enfer. Par contre j'ai l'impression que c'est un poil "trop d'enfer" (des voisins m'ont déjà fait la remarque) Alors par avis de conscience et pour de ne pas réveiller les morts le matin quand je part tôt je voulais savoir si quelqu'un a une paire chicane à me vendre pour ces pots ? d'avance de vos réponses. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 19:19 | |
| bonne recherche ca va pas être simple |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 19:49 | |
| - Ruf a écrit:
- Salut les gars,
Comme vous le savez, je me suis offert une par d'Akra. AzDiBoss qui me les a vendu, avait recoupé les chicanes et le son est d'enfer.
Par contre j'ai l'impression que c'est un poil "trop d'enfer" (des voisins m'ont déjà fait la remarque)
Alors par avis de conscience et pour de ne pas réveiller les morts le matin quand je part tôt je voulais savoir si quelqu'un a une paire chicane à me vendre pour ces pots ?
d'avance de vos réponses. Fait les ressouder, sinon je te les echanges contre mes devils avec db (et je fais ressouder ) | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:05 | |
| Pas bète comme idée Fly, par contre il me faudrait un modèle... ou des mesures... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:11 | |
| - Ruf a écrit:
- Pas bète comme idée Fly, par contre il me faudrait un modèle... ou des mesures...
t'as pas gardé les morceaux ? | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:21 | |
| - Ruf a écrit:
- Pas bète comme idée Fly, par contre il me faudrait un modèle... ou des mesures...
Moi je te propose un échange avec mes pots d'origine. Ils ont les db killer ! ! ! Pas de problème de bruit plus serieusement je pense que les faire ressouder est une bonne idée, par contre il faudra faire les soudures pour que ça ne se voit pas... si tu fait faire ça par un mec qui ne sait pas bien souder et que ça se voit trop, si les flics t'arrètent ils risquent de te dire que t'a modifié tes pots... Ca fait plusieurs fois que je vois des gens du fofo qui cherchent des db killers, On ne peut pas commander ça chez le fabricant ? Ou c'est possible mais hors de prix ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:30 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Ruf a écrit:
t'as pas gardé les morceaux ? C'est pas moi qui les ai coupés @D-dje(laba): Si on peut s'entraider entre nous c'est quand même plus cool, non ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:31 | |
| - Ruf a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Ruf a écrit:
t'as pas gardé les morceaux ? C'est pas moi qui les ai coupés
@D-dje(laba): Si on peut s'entraider entre nous c'est quand même plus cool, non ? Demande a Maxou ou bixent les cotes des db | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:35 | |
| Chez devil, ils te vendent plein de db au detail, et chez akra ? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:36 | |
| ou les db tout court.............MAXOU roule sans il me semble tout se vend FLY!!!!a part ma caisse | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:41 | |
| - Ruf a écrit:
@D-dje(laba): Si on peut s'entraider entre nous c'est quand même plus cool, non ? Biensur ! ! ! en fait c'était juste par curiosité C'était surtout pas pour dire : vous faites chier a demander des db killer alors que vous pouvez les acheter... hein... Je n'ai pas trop mis les formes... du coup je vais reformuler pour éviter tout sous-mal-entendus: C'est possible d'acheter des dbkiller chez le fabricant ? c'est cher ? _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:43 | |
| http://www.akrapovic-exhaust.fr/catalogue.php?fID=1&marque_id=4
Demande leur | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mar 5 Mai 2009 - 21:47 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- http://www.akrapovic-exhaust.fr/catalogue.php?fID=1&marque_id=4
Demande leur _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Mer 6 Mai 2009 - 13:22 | |
| Je vais aller chez Dafy ce soir pour leurs demander _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Bixent Passe son BSR
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Jeu 7 Mai 2009 - 14:35 | |
| - Ruf a écrit:
- Je vais aller chez Dafy ce soir pour leurs demander
Pas de souci si il te faut des cotes, des photos... N'hesite pas! | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Jeu 7 Mai 2009 - 18:21 | |
| - Ruf a écrit:
- Je vais aller chez Dafy ce soir pour leurs demander
A y est, commandé, livraison probable la semaine prochaine !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Bixent Passe son BSR
Nombre de messages : 451 Age : 39 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Jeu 7 Mai 2009 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Jeu 7 Mai 2009 - 21:18 | |
| - Bixent a écrit:
- et le prix?
Surprise !!!! ils ont pas su me dire.... _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
| |
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Jeu 7 Mai 2009 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Sam 7 Nov 2009 - 17:36 | |
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Dim 8 Nov 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Sam 5 Déc 2009 - 19:00 | |
| ............ sympa en effet ! mais je pensais que j'allais être affublé de demandes vu que sur le net ya pas mal de demandes pour des DB killer. mais rien du tout finalement .
bonne route à tous |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA Sam 5 Déc 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche DB Killer pour AKRA | |
| |
|
| |
| Cherche DB Killer pour AKRA | |
|