| Ma meule à moi!!! | |
|
+10lamotodufredo romain51 Clem schuibeber russano Supermot4ever Flyingtrottinette Ruf poum djésxr93 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Ven 10 Juin 2011 - 17:38 | |
| Jolie moto.... |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Jeu 23 Juin 2011 - 16:26 | |
| Salut tout le monde! Je fait appel à votre expérience pour la question suivante: Cet été (dans 10 jours enfaîte) je part en vacance en moto et mon pneu arrière (d'origine, pirelli MTR 02) a besoin d'être changer. Je voudrais mettre le nouveau PR3. Mais voilà que quand j'appelle la seule boutique qui ont encore nos dimensions (160/60/17), le mec me dit que je ne peux pas changer QUE l'arrière étant donné que l'avant (d'origine, pirelli MTR 01) est un monogomme et que le PR3 est un bigomme: "pas compatible" qui m'dit. Alors je voulais votre avis car au lieu d'un pneu à changer (déjà 155,5€ LE boudin) je me retrouve à en changer 2 (310€ M.O comprise). Donc si le gars dit vrai, je mets le train complet (la sécurité n'à pas de prix ). Merci d'avance pour les réponses!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Jeu 23 Juin 2011 - 17:33 | |
| il a oublier que tu as pas une surpuissante bleue (350 cv mini), Si j'avais du changer l'avant au bout de 3000 km avec l'AR (pneu mort), ma femme m'aurait privé de sexe pendant 1 an. Je sais, ca change pas beaucoup du rytme habituel, on est marié Non chérie, je ne dis pas de bétise sur le fofo, on parle pneu | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Jeu 23 Juin 2011 - 18:25 | |
| Je pense qu'il essaie de t'infuser 2 pneus pour le prix de deux !!! Peut être que sur circuit, avoir des pneus différents à l'avant et à l'arrière, ça peut jouer sur la tenue de piste ! Pour aller en vacances, ça devrait aller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Jeu 23 Juin 2011 - 18:40 | |
| [quote="Flyingtrottinette"]il a oublier que tu as pas une surpuissante bleue (350 cv mini), Si j'avais du changer l'avant au bout de 3000 km avec l'AR (pneu mort) une bleu se pilote contrairement a toutes autres motos donc c'est hors sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Sam 25 Juin 2011 - 10:54 | |
| Bon c'est fait, train complet de PR3 monter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Sam 25 Juin 2011 - 11:16 | |
| tu en a eu pour combien au final ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Sam 25 Juin 2011 - 11:47 | |
| Je débarque mais t'aurais un lien pour les mivv? Pas pour le site officiel mais plutôt du eBay sérieux. Question prix, ça donne quoi ? Sinon, vraiment magnifique ta mob |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Sam 25 Juin 2011 - 12:49 | |
| Alors les pneu avec le montage = 316,60 € ça fait cher mais bon je revendrais mon pneu avant sur le net au pire.
Pour les mivv je les ai acheter a sasie center, je n'ai pas trouver le modèles que j'ai sur le net. A la base ils coûtaient 1146€ et en négociant un peu, je les ai touchés à 900€.
Puis de toutes façons je voulais du neufs, pas envie d'avoir un truc déjà servi avec des rayures ou quoi... Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Sam 25 Juin 2011 - 17:43 | |
| pour quel raison tu a choisi le PR3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Sam 25 Juin 2011 - 18:10 | |
| Parce qu'ils font partis "des meilleures pneus" (arrêtés moi si je me trompe) sur le mouillés (et comme je roule presque tout les jours, qu'il vente, pleuve etc...).Et vu les éloges fait sur le PR2... J'ai aussi regarder pas mal de test sur internet et ils n'en ressortaient que du bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Mar 12 Juil 2011 - 2:47 | |
| Pour avoir vu la bete en vrai, elle flashe, mais elle est belle et propre! Les pots sont magnifiques! Je crois que je vais craquer pour les Suono mais inox, le titane, j'en ai déja... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Mar 12 Juil 2011 - 10:28 | |
| Tu as réussi a négocier avec ta femme? Je viens de lire que tu voulais aussi un filtre a air lol!
Sinon je ne peux qu'appuyer ton envie. Hors mis leur prix ces mots sont géniaux, un son et une forme magnifique, et surtout, on ne les voit pas tout les jours!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Mar 12 Juil 2011 - 10:47 | |
| Tout se négocie! Oui c'est clair, une fois que j'aurai fait ça, je serai tranquille, plus ou peu de choses a changer. En plus avec les pots on m'entendra mieux, argument :" c'est pas une fois quej me serai fait shooté par un touriste et que la moto sera pliée que je pourrais changer!" Bon, aujourd'hui elle est de très mauvaise humeur, je vais attendre un peux... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Mer 12 Oct 2011 - 9:04 | |
| C'tte bavette!!! |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33059 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Mer 12 Oct 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Mer 12 Oct 2011 - 19:33 | |
| Et vous l'avez poussé dans le port aprés | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Mer 12 Oct 2011 - 20:13 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Et vous l'avez poussé dans le port aprés
Elle y est allé toute seule... L'appel du large! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! Mer 12 Oct 2011 - 20:22 | |
| Sincèrement, la photo rend mal car quand j'ai vu sa moto à 100m, p'tain elle flashait a mort! Elle est super belle, brille, et le orange bien flashy, j'étais dégouté parce qu'on regardait que la sienne justement sur le port... Je me disais que c'était grace à ses pots et que bientot j'aurai les mêmes... Qui n'en reveut de la bavette parce que j'ai une photo en gros plan! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma meule à moi!!! | |
| |
|
| |
| Ma meule à moi!!! | |
|