Alors voilà, ayant effectuer plusieurs "modifs" sur mon brélon, je vais y mettre quelques photos.
J'ai acheter cette moto fin novembre dernier. C'est un XTX 660 ("nan c'est vrai??) de 2007.
Je vais maintenant tenter de mettre des photos (car j'ai jamais fait).
Voilà le moto comme je l'ai acheter:
Ensuite j'ai viré ces vieux stickers tout moche ce qui donna ceci:
A ce moment la je me suis demander si j'avais pas fait une erreur, la moto me paraissait fade...
Alors je me suis dit qu'une petite déco RedBull simple et perso se marierai à merveille avec cette magnifique couleur.
Donc préparation des patrons en vue d'une commande sur le site "
mousstick'air" . Bref j'ai trouver ça sur le forum, et le délai fut rapide et soigné. place au tofs!!!
Place à la pose des stickers!!!
Et les résultats... (1 sur chaque ouïe, 1 sur la plaque phare, et 1 sur la queue...de la moto
)
Alors alors??? ...
...alors moi je kiff!!! c'est le principal non!!!!
Il manque un petit détail pour que ça fasse vraiment
fausse KTM supermotard (un peu d'auto-dérision ça fait pas de mal, et puis je prends de l'avance sur les futurs réflexions
!!!
Les protèges mains bien sûr!!
Bon...j'ai pas d'autres photos mais mine de rien ça lui donne un pur gueule!!!
Et pour finir: des "petits" pots tout juste magnifique avec un son au petit oignon (nan j'ai pas acheter des potsArrow et nan je fais pas une soupe
)
J'ai choisi des Mivv suono titane/carbone que sasie center a reçu hier (commandé le 9 mars...) et que j'ai aussitôt installés en rentrant!!!
Tout d'abords j'ai éliminer les Leovince car trop banal sur nos bécanes.
J'ai également de suite éliminer les Akra (je vais me faire détester :p ) que je trouve super moche pour nos bécane: 2 tubes métallique avec un vulgaire autocollant, ils n'ont aucune gueule...
Enfin ce n'est que mon avis hein, quand on voit ce qui font pour les autre bécanes, je suis dégoûté car ils déchirent bien...M'enfin certain trouveront sûrement mes pots nul
à chier , mais moi je trouve qu'ils vont à merveille sur mon petit brélon!!!
C'est bon je mets les photos:
Voilà, j'avais aussi une petite vidéo du tour complet de la bécane mais j'arrive pas a la mettre.
J'ai aussi fais 2 vidéos, avant et après les pots, pour la différence de son mais je suis dégoûter car ça rend très mal...
Mais les Mivv, quelles son: grave et rauque qui pètent bien!!!
D'ailleurs j'ai voulu enlever les brides pour écouter mais je n'ai jamais réussi à les enlever.
J'ai enlever le circlips puis avec une pince plate j'ai essayer de tourner et tiré dans tout les sens mais rien a faire. La chicane bouge de quelques millimètres, tourne sur elle même mais ne veut pas sortir...
Alors si quelqu'un sait comment faire...
J'ai quelques idées quant aux prochaines modifs:
-filtre a air stage 1 et 2
-lèche roue en carbone de chez OTR, mais a 179€ le bout...
-liserets de jantes orange, mais j'ai peur que ça fasse trop chargé: des avis??
-j'aimerai changer le levier de frein avant et d'embrayage pour mettre des leviers court, style "1doigt" je sais pas si vous voyez??
Sinon une dernière question: peut-on mettre un pneu arrière plus gros que l'origine?
En gros, peut-on mettre de 180 au lieu du 160???
Voilà c'est fini pour aujourd'hui, alors dites-moi ce que vous en pensez!!!