Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma meule à moi!!!

Aller en bas 
+10
lamotodufredo
romain51
Clem
schuibeber
russano
Supermot4ever
Flyingtrottinette
Ruf
poum
djésxr93
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:36

Alors voilà, ayant effectuer plusieurs "modifs" sur mon brélon, je vais y mettre quelques photos.

J'ai acheter cette moto fin novembre dernier. C'est un XTX 660 ("nan c'est vrai??) de 2007.

Je vais maintenant tenter de mettre des photos (car j'ai jamais fait).

Voilà le moto comme je l'ai acheter:

Ma meule à moi!!! Img_0111


Ensuite j'ai viré ces vieux stickers tout moche ce qui donna ceci:

Ma meule à moi!!! Img_0210


A ce moment la je me suis demander si j'avais pas fait une erreur, la moto me paraissait fade...
Alors je me suis dit qu'une petite déco RedBull simple et perso se marierai à merveille avec cette magnifique couleur.
Donc préparation des patrons en vue d'une commande sur le site "mousstick'air" . Bref j'ai trouver ça sur le forum, et le délai fut rapide et soigné. place au tofs!!!

Ma meule à moi!!! Img_0213
Ma meule à moi!!! Img_0214


Place à la pose des stickers!!!

Ma meule à moi!!! Img_0215


Et les résultats... (1 sur chaque ouïe, 1 sur la plaque phare, et 1 sur la queue...de la moto Ma meule à moi!!! Hein85 )

Ma meule à moi!!! Img_0216
Ma meule à moi!!! Img_0217

Alors alors??? ...
...alors moi je kiff!!! c'est le principal non!!!!



Il manque un petit détail pour que ça fasse vraiment fausse KTM supermotard (un peu d'auto-dérision ça fait pas de mal, et puis je prends de l'avance sur les futurs réflexions Ma meule à moi!!! Mdr71 !!!

Ma meule à moi!!! Img_0218

Les protèges mains bien sûr!!

Ma meule à moi!!! Img_0219

Bon...j'ai pas d'autres photos mais mine de rien ça lui donne un pur gueule!!!



Et pour finir: des "petits" pots tout juste magnifique avec un son au petit oignon (nan j'ai pas acheter des potsArrow et nan je fais pas une soupe Ma meule à moi!!! Grrrr09 )

J'ai choisi des Mivv suono titane/carbone que sasie center a reçu hier (commandé le 9 mars...) et que j'ai aussitôt installés en rentrant!!!
Tout d'abords j'ai éliminer les Leovince car trop banal sur nos bécanes.
J'ai également de suite éliminer les Akra (je vais me faire détester :p ) que je trouve super moche pour nos bécane: 2 tubes métallique avec un vulgaire autocollant, ils n'ont aucune gueule...
Enfin ce n'est que mon avis hein, quand on voit ce qui font pour les autre bécanes, je suis dégoûté car ils déchirent bien...M'enfin certain trouveront sûrement mes pots nul à chier , mais moi je trouve qu'ils vont à merveille sur mon petit brélon!!!

C'est bon je mets les photos:

Ma meule à moi!!! Img_0410

Ma meule à moi!!! Img_0411

Ma meule à moi!!! Img_0412

Ma meule à moi!!! Img_0413

Ma meule à moi!!! Img_0414

Ma meule à moi!!! Img_0415




Voilà, j'avais aussi une petite vidéo du tour complet de la bécane mais j'arrive pas a la mettre.
J'ai aussi fais 2 vidéos, avant et après les pots, pour la différence de son mais je suis dégoûter car ça rend très mal...

Mais les Mivv, quelles son: grave et rauque qui pètent bien!!!
D'ailleurs j'ai voulu enlever les brides pour écouter mais je n'ai jamais réussi à les enlever.
J'ai enlever le circlips puis avec une pince plate j'ai essayer de tourner et tiré dans tout les sens mais rien a faire. La chicane bouge de quelques millimètres, tourne sur elle même mais ne veut pas sortir...
Alors si quelqu'un sait comment faire...


J'ai quelques idées quant aux prochaines modifs:
-filtre a air stage 1 et 2
-lèche roue en carbone de chez OTR, mais a 179€ le bout...
-liserets de jantes orange, mais j'ai peur que ça fasse trop chargé: des avis??
-j'aimerai changer le levier de frein avant et d'embrayage pour mettre des leviers court, style "1doigt" je sais pas si vous voyez??


Sinon une dernière question: peut-on mettre un pneu arrière plus gros que l'origine?
En gros, peut-on mettre de 180 au lieu du 160???




Voilà c'est fini pour aujourd'hui, alors dites-moi ce que vous en pensez!!!

Ma meule à moi!!! Banane09


Dernière édition par Midalos le Ven 22 Avr 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:56

super la déco Red bull Ma meule à moi!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:18

djésxr93 a écrit:
super la déco Red bull Ma meule à moi!!! Hein85

t es con djé Ma meule à moi!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:49

C'est vrai que c'est nettement mieux avec la nouvelle déco Ma meule à moi!!! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:56

Djé, tu te fous de ma gu**** ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 2:22

Moi j'aime bien, ça reste sobre, pis les mivv ils sont trop beaux.
Par contre pour le pneu en 180, oublie, deja je suis pas sûr que ça passe et si ça passe, ta moto va ressembler à un tank à la conduite.


Sinon je vois que tu as la même technique que moi de "cachage" de plaque.... Ma meule à moi!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 8:44

Sympa ton orange, les pots sont beau... n'écoutes pas Djé, il fait une petite dépression "pré-natal" en ce moment... Ma meule à moi!!! Mdr71

_________________
Ma meule à moi!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 9:45

J'aime beaucoup tes pots, moins la déco, mais je n'aime pas les autocolants en régle général .
Le Pneu oublies, et le léche roue OTR tient avec des colliers rizlant il me semble .

_________________
Ma meule à moi!!! Fly10
Ma meule à moi!!! Morvan15
Ma meule à moi!!! Auverg10
Ma meule à moi!!! Quiky_10
Ma meule à moi!!! Lard_l10
Ma meule à moi!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 9:56

Superbe ! Pareil pour les mivv !
Niveau pneu y'a eu un essai en 150 pour avoir une meilleur maniabilité, mais l'inverse oublis !!

Prochaine étape : opération sur la bavette arrière en vue de sa suppression Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 9:57

Ruf a écrit:
Sympa ton orange, les pots sont beau...

Ma meule à moi!!! Forum65 Ma meule à moi!!! Forum65

souvenirs .....souvenirs

une petite toff pour te donner une idée avec les liserets

Ma meule à moi!!! 0710
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 10:00

Zitoune avait acheté sa meule avec un 180...mais comme il est plus ici, t'auras pas ses impressions...mais de l'avis de tous : pas adapté !
https://660xtx.forumactif.com/t2304-la-660-ardechoise
Ma meule à moi!!! Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 12:14

les mêmes autocollants que moi sa lui donne un genre c'est pas mal, il te reste plus qu'a changer cette affreuse bavette d'origine et ce sera nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 13:46

Merci à ceux qui ont donné leur avis pour l'instant!!!

Fly, quand tu dis que le lèche roue tient avec des rizlants, tu sous-entends que c'est pas "fiable"?

Merci Russano pour la pics, je me tate, ça rend vraiment bien...

Merci aussi Schuibeber pour le lien, franchement je trouve que le 180 lui donne une bonne gueule mais bon, si c'est au détriment du plaisir de conduire... je vais oublier.

Pour la bavette, j'ai déjà mis quelques pages du Fofo en favoris Very Happy , mais j'hésite, car comme je roule été comme hiver, quasiment tous les jours, je me dis qu'en hiver mon manteau va vite ressembler à une serpillière... Mais il est vrai que je préfère largement une belle bavette bien retaillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47777
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 14:01

Les rizlans sont des colliers "electriques" .... je trouve le montage trop bricolé

_________________
Ma meule à moi!!! Fly10
Ma meule à moi!!! Morvan15
Ma meule à moi!!! Auverg10
Ma meule à moi!!! Quiky_10
Ma meule à moi!!! Lard_l10
Ma meule à moi!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 14:05

Les MIVV sont magnifiques Ma meule à moi!!! Bisous28

Belle mob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 14:11

Je vois ce que sont des rilsans. Ok donc ca fait trop montage à la va vite quoi.

Merci Clem!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptySam 23 Avr 2011 - 16:58

Les MIVV sont magnifiques j adore Ma meule à moi!!! Bisous28
pour la deco ca va et comme les autres des que tu peut coupe nous cette put Ma meule à moi!!! Chut06 n de bavette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:02

Aujourd'hui j'ai reçu mon filtre à air KN, au passage, un grand merci a Giacomo pour l'envoi rapide et soignée!!

Je le monte demain aprem et je vais essayer d'aller faire un tour après pour vous donnez mes premières impressions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32829
Age : 60
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:52

Pas mal cette orange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:14

Jolie bécane et les mivv sympa ! !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:55

les Mivv sont vraiment trés classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:05

Les Mivv sont top, mais la déco orange/Red Bull ça fait quand même très réchauffé quoi, un sentiment de déjà (trop) vu pour moi, à ce tarif autant taper un Duke 640 quoi...

Heureusement ça ne me concerne que moi, et si ça te plaît c'est bien là l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:11

Beau boulot thumright

Et très belle couleur ^^

Pour le lèche roue je me tâtais aussi mais en faite je trouve que ça ne va pas sur un supermot..... et le prix m'a conforté dans cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:51

Oui 179€ le bout en carbone...ca fait réfléchir.
Alors j'ai monté le filtre k&n et...
...c'est plutôt pas mal, je n'ai plus d'accoups sur un filet de gaz de 2 ou 3, la moto repart légèrement mieux (meilleur reprise quoi), et elle accélère légèrement plus fort.

Je n'ai fait qu'un tour de 10-15 min donc a confirmer sur de plus long trajet.
Mais je suis déjà super content de mon nouvelle achat!!!

Je n'ai pas toucher au CO par contre, et je suis toujours bridé, donc ca limite l'exploitation de l'engin.

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:30

Flyingtrottinette a écrit:
J'aime beaucoup tes pots, moins la déco, mais je n'aime pas les autocolants en régle général .
Le Pneu oublies, et le léche roue OTR tient avec des colliers rizlant il me semble .

meme avis que le nain bleu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meule à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma meule à moi!!!   Ma meule à moi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meule à moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: