Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelles photos de la meule à Momo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:47

Et voici le c.. de Mèmère, avec les pots EXO7 en titane ( homologués ), les protections de pots R&G Racing et les transformations arrière ( feu à leds, clignos à leds, éclairage plaque à leds... ) faits maison :
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000938sg1.th
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000952ud1.th
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000939lf7.th

Vues sur les pots et les protections de pots :
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000940gz2.th
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000936gd2.th
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000950dk5.th

Le garde-boue avant modifié par mes soins et le lèche-roue arrière que j'ai fabriqué :
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000946io5.th
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000947mr2.th
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000169nl0.th
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000265qh7.th

Son sabot ( bien poli le ch'tit gars ! ) :
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000166zk5.th

et enfin, son regard de tueuse :
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000949os7.th

Voilà ! Quelques roros et beaucoup d'heures de travail pour parvenir à ce résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:50

superbe xtx !

le lèche roue arriere super idée plus de crass sur le cache amorto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:56

Nouvelles photos de la meule à Momo... Merci

Je phosphore maintenant sur l'adaptation d'une fourche inversée...
Mais le projet est de taille ( tant au niveau des modifications techniques que de l'investissement à prévoir... ).

Alors ce n'est pas encore d'actualité. Nouvelles photos de la meule à Momo... Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:28

c'est vraix que sur la fourche chez yam il sont restés frileux , une petite inversée ça aurait fini le tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:51

bien jolie la xt !!!
je bricolerais bien un leche roue pour l'hiver Nouvelles photos de la meule à Momo... Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:15

Le lèche-roue est facile à réaliser. J'ai fait le mien avec une moitié de garde-boue avant Acerbis supermotard... L'autre moitié a servi pour la modification du garde-boue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:12

le porte plaque tu l'as fais toi meme ?
car il m'as l'air bien pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:57

Le support de plaque minéralogique ?
Oui, toute cette partie arrière, c'est du " fait maison ".
Cela a nécessité du temps, de la patience, et des infos puisées sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:00

et bien chapeau !! ça change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir comme modifs Smile

Ca prouve bien que le Xtx n'a pas fini de nous faire découvrir de nouvelles facettes Nouvelles photos de la meule à Momo... Bisous28

Pour les autocollants y'en a un peu trop à mon gout, mais les gouts et les couleurs ....

encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:14

Sympa! Belle moto, beau boulot! Chapeau!

Quand les modifs sont faîtes par les soins du proprio elle n'est que plus belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:21

Nouvelles photos de la meule à Momo... Merci les amis. Cela fait plaisir quand on s'est donné du mal, qu'on a transpirén dépensé de l'huile de coude et des roros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:46

c'est clair beau taff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:20

tres bien

mais je pensais que pour le prix des proteges pots ,cela fesais au moins le tour.
sinon ces pots sont tres simpa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:33

Jideul :

Je ne connaissais pas ces pots EXO7, donc j'hésitais un peu.

Il s'avère que ce sont des produits extrêmement bien finis, avec des soudures superbes, très légers ( titane ) : ils pèsent 6 kg la paire, alors que ceux d'origine pèsent environ 12kg.
La maniabilité de la belle est bien meilleure, avec toute cette culotte de cheval retirée ! Nouvelles photos de la meule à Momo... Mdr71

Leur sonorité est envoûtante. Le titane donne une sonorité qui tinte clair et qui détonne très fort... Elle pétarade maginifiquement...

Et depuis leur montage + celui d'un filtre à air K&N, le comportement moteur est tranformé : la moto est + coupleuse, + puissante,
+ onctueuse à bas régime et sans à coups...

C'est du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:30

super boulot ; comment as tu fixé le leche roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:54

1°/ J'ai fabriqué une équerre en alu, avec 2 trous, qui est elle même fixée au lèche roue. L'équerre est habillée d'adhésif façon carbone.

2°/ J'ai fixé l'équerre dans le bras oscillant grâce 2 chevilles à placo. Les chevilles sont fixées dans les trous de fixations inférieures de la bavette caoutchouc.

3°/ La bavette et l'équerre sont ensuite vissées tous les 2 dans les chevilles.

4°/ le lèche roue est également fixé par une 3ème fixation : un boulon latéral qui réunit le lèche roue à la protection de chaine.

Fixation : voir photo ci-dessous :
Nouvelles photos de la meule à Momo... 1000264ol0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:17

Magnifique.
Trop d'autocollants à mon goût, un peu de sobriété ne nuirait pas... mais c'est quand même une très belle réalisation !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyDim 12 Nov 2006 - 22:38

trés belle Nouvelles photos de la meule à Momo... Banane09 tu as dû passer des heures dessus.
Par contre c dommage que les protection de pot ne fassent pas le tour mais bon.
Sinon pour monter les pots il faut enlever le sabot?
Avec tes pots et ton KN tu as changé le Co?

L'arriére est vraiment superbe mais j'ose pas la charcuter moi Nouvelles photos de la meule à Momo... Hein85
Encore une fois beau taff , allez tu as le droit Nouvelles photos de la meule à Momo... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:43

Beau boulot!
Pas mal du tout le lèche roue...
Par contre les autocollants au dessus de la roue arrière sont, à mon avis, trop nombreux... mais c'est une très bonne idée!

Effectivement, les pots et le filtre KN libère le moteur, surtout à bas régime. Je l'avais ressenti, aussi, sur la mienne.

Encore bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:24

Superbe meme si j'ai cherche le feu arriere sur les 1eres photos, il est bien planque, mais du moment qu'il se voit ...

le leche roue arriere superbe, par contre a l'avant l'extension du Garde boue j'aime pas trop mais bon le principal est que tu apprecie ton travail

Merci pour les tofs et explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:42

Nouvelles photos de la meule à Momo... Merci les amis. C'est vrai que j'ai passé vraiment beaucoup d'heures dessus...

Pour fixer les pots ? Non, j'ai juste deserré les fixations arrière du sabot et il est suffisament descendu pour que les pots passent...

Je n'ai pas touché au CO2.

En ce qui concerne les stickers, c'est effectivement uen histoire de gouts ! J'avoue qu'il y a a beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de la meule à Momo...   Nouvelles photos de la meule à Momo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de la meule à Momo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: