Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CASSAGE guide chaine inférieur

Aller en bas 
+9
pharaon13
neurone
lamotodufredo
D-dje (laba)
vinclar
uisghe
schuibeber
Flyingtrottinette
TIBER
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:32

vinclar a écrit:
En gros je débranche tous les fils que je vois alien

Non, pas le pacemaker de Papi CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Hein85

_________________
CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Fly10
CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Morvan15
CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Auverg10
CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Quiky_10
CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Lard_l10
CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
neurone
Passe son BSR
neurone


Nombre de messages : 320
Age : 49
Localisation : hérault
Date d'inscription : 09/07/2011

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 6:02

Flyingtrottinette a écrit:
vinclar a écrit:
En gros je débranche tous les fils que je vois alien

Non, pas le pacemaker de Papi CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Hein85

RoooooooooooooooooHH l'e**** la t'ai pas gentil fly , mais j'ai bien rit !!
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:49

Voilà c'est soudé enfin !

Bon en mode gros cochon mais fonctionnellement c'est bon.

J'ose pas mettre de photo tellement c'est fait salement.....il a même retravaillé mon pot.....j'ai eu peur quand il m'a dit ça en fait il l'a enfoncé pour pas que la roulette frotte sur le pot....car patte un peu longue....mais j'aurai pu mettre une roulette de 28 au lieu de celle la en 34......bref presque content.....au début je croyais que mon pot fuyait en fait c'est les goutes de peinture sur le pot qui crame CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Hein85

Kit chaine changé aussi par un extra renforcé DID. Quelle différence ! on se rend pas compte car ça s'use progressivement mais j'avais plein d'accoue avant....
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:23

Hello les Xmen (R men aussi vous inquiétez pas lol)
Tout d'abord Désolé pour ce déterrage de sujet mais ca me rassure un peu de voir que je suis pas le seul a avoir cassé cette fixation qui nous embellit la vie ^^

J'ai quelque petites questions vinclar et je serais vraiment ravis que tu puisse me répondre :

- ta patte qui faisait 4cm de long jusqu'au trou ( j'imagine 0.5voir 1cm de plus pour la totalité de la longueur de la patte) était apparemment trop longue d'après ce que tu as écris et du coup sa venais touché le pot. Ce que je ne comprends pas c'est que la patte est diriger de manière parallèle au pot donc pourquoi un problème de distance entre la roulette et le pot dans ces cas là? Il s'en es aperçu après avoir soudé que sa touché parce que si non il n'y avait aucune possibilité d'incliné légerement la patte pour pas que la roulette touche ?
Selon toi du coup la longueur "idéale" (la perfection étant souvent difficile je sais ^^) serait de combien de cm ? 3.5 jusqu'au trou ?

- est ce que depuis l'époque ( je vois que le sujet est assez vieux mais une X reste toujours jeuns :p) tu as eu des problèmes suite à la fabrication et la soudure de cette pièce ?

- en était tu content de la roulette que tu as acheté je pense prendre la même

- on m'a proposé un prix de 100€ pour une fabrication + soudure de la pièce par le mécano lui même (80e la soudure), tu en as eu pour combien toi ?

Désolé je me suis permis de te tutoyer

Tu me serais d'une grande aide, je suis très hésitant à la faire chez le mécano car 150€ de réparation pour ca ca me semble quand même cher mais bon si c'est les prix tanpis ya pas le choix.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 21:31

Alors, essaye d'envoyer un mp a vinclar parce qu'il ne s'est pas connecté depuis octobre dernier. Pas sur qu'il passe voir ton message sinon.

Sinon pour le tarif que tu annonce je trouve ça super cher... 80 € pour cette soudure c'est franchement abusé. Bon après je suis un "gros" bricoleur adepte du home made donc je ne suis pas le meilleur ami des artisans :-)

Sérieux t'as pas un pote qui sait souder ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 D-djem12
CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 301590

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:38

Tiens ça me rappelle une grosse discussion avec un gars de Marseille sur Fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 3:21

Yooo Ba si je suis la ^^
Je reçois un mail quand quelqu'un post dans un sujet ou j'ai écrit.

Pour moi ma patte était parfaite c'est le mec qui la soudé qui a merdé.

Et juste pour la soudure ca m'avait coûté 80e et mal fait....

Sinon depuis elle est toujours là.

Je vais essayer de faire des tofs pour que tu vois l'histoire de l'angle par rapport à l'echappement. Le mieux c'est d'avoir un pote soudeur et d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:44

ok chaud pour les photos on voit que dalle.....

par contre oué je pense que tu peux la faire plus courte pour moins être emmerdé. Genre longueur 30mm au lieu de 40 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:58

Ah on est daccord c'est cher 80e pour une soudure. Eh bien actuellement je passe d'un etat mauvaise humeur a tres bonne humeur je viens de trouver un ami qui normalement devrait me faire une soudure CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Banane01

Tiens moi aussi j'ai vu cette très très grosse discussion sur fb quesquil es chiant ce marseillais CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Mdr86 Razz
J'ai pris contact avec deux entreprises pour me faire fabriquer la piece en acier.

Cool ton retour vinclae jy croyais pas trop en envoyant le msg mais qui tente rien n'a rien =D

Je pense alors prendre 45mm de longeur total dont 30 ou 35mm jusqu'au trou (jai peur que sa soit pas assez long et que du coup la roulette ne permette pas de "surelever" la chaine)

Par contre j'ai pas reussi à trouver une roulette sur le site all balls que tu as poste qui été adaptable pour nos brêle. Depuis hier jessaye de trouver une roulette bihr ou all balls racing mais c'est difficile sans le diamètre et la largeur qu'il faut pour nos X ^^ si tu peux me redirigé sa serait cool
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:00

Enfin que 30mm ne soit pas assez long* apres je sais pas si on es à 5mm près pour que celle ci assure correctement sa fonction
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:02

:0 je viens de voir l'heure a laquel vous m'avez répondu :0 c'est vous qui devez gardé un oeil sur le nouveau né ou quoi ? Razz
En tout cas cooooool Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:27

Alors déjà cette roulette ne sert pas et ne doit pas surélever la chaine. Elle évite juste que la chaine ne frotte pas sur le pot quand l'amorto arrière est soulagé.

La roulette y a plus la même réf. que moi (79-5012) mais y a le même genre. Celle la en 38x23 impec http://www.3as-racing.com/A-70317-roulette-chaine-all-balls-38mm-largeur-23mm-noir.aspx#.VXHNvEZGZ4g
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2015 - 18:34

Bon j'ai reçu un autre mp pour une plaque donc je vais essayer d'en refaire quelques une Wink mais pas sur ! mais j'essaie ! CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 0:52

Vinclar,  ton avatar....... CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 15:04

vinclar a écrit:
Alors déjà cette roulette ne sert pas et ne doit pas surélever la chaine. Elle évite juste que la chaine ne frotte pas sur le pot quand l'amorto arrière est soulagé.

La roulette y a plus la même réf. que moi (79-5012) mais y a le même genre. Celle la en 38x23 impec http://www.3as-racing.com/A-70317-roulette-chaine-all-balls-38mm-largeur-23mm-noir.aspx#.VXHNvEZGZ4g

Oui quand je disais surélever ca allait dans ce sens ^^
ah cool , pour la réf 79-5012 tu te rappel des dimensions par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 16:15

oui j'ai la facture sur le site. Moi c'était une diamètre 28 largeur 24mm.

y font plus aussi petit en diamètre. mais en faisant une patte plus courte ça devrait aller.

faudra trouver une vis qui va bien aussi. moi j'ai mis un axe fait maison que je rentre au maillet dans la roulette comme ça aucun jeu.

je peux le démonter pour te filer les cotes stu veux.
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 17:46

Voilà

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 562171IMAG04391

Ma roulette la fait 30mm de diamètre. Doit y avoir une erreur sur ma facture....car je le l'ai usiné pour la réduire et l'éloigné de mon pot.


CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 116676IMAG04351

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 298616IMAG04411
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:45

Ah geniiiial
Tu la démonté exprès pour nous =)
Frenchement Tu gère CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Bisous04 Razz
Alors conclusion, le meilleur compromis serait de trouver une roulette 30x24 tels que celle ci http://www.univers-moto.biz/accessoires-motos/transmission/bihr/42276.html ou alors ici http://www.toutpourlamoto.fr/roulettes-de-chaine/roulettes-de-chaine-30mm-reference-bihr-780527_p_43678.html
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:58

J'ai demander au tourneur-fraiseur de me tarauder la piece au M8 comme le l'avait conseiller qq1 du fofo et du coup sa voudrait dire qu'il faut que je me trouve une vis de diametre 6,5 je crois quil ma dis (qu'importe l'alliage ou elle doit elle aussi etre en acier?)
Jessaye depuis ce matin de joindre yamaha pour l'axe mais injoignable :/
Revenir en haut Aller en bas
pharaon13
En baskets



Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2013

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:00

J'ai eu ma reponse pour l'alliage merci vinclar Smile
Pour l'axe du coup je passerais je pense a n'importe quel magasin de scoot pour choper un truc qui rentre bien et basta je pense
Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:14

Te faut une vis CHC M8 longueur 40 fileté sur 15. En inox pour être bien. Avec un écrou freiné.

Tu veux tarauder quoi ? la plaque ? c'est mort j'ai percé à 8 pour passer une vis M8 avec minimum de jeu.
Pour faire un M8 faut percer à 6,75. Mais pas besoin avec l'écrou freiner.

Je vois si y a pas tout ça en stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibs

tibs


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/05/2014

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:29

Je déterre le poste juste pour signaler que j'ai également cassé la patte de la roulette guide chaine sur ma brêle...J'avais déjà perdu la roulette vers 20 000kms, remplacé par adaptable qui a été bouffée en quelques jours puis repassé sur origine... et arrivé à 30 000 bim tout a foutu l'camp !

J'ai lu rapidement toutes les infos (cassé y'a 1h et je pars en vacs demain) et bien que n'ayant aucun soudeur/chaudronnier dans mes contacts je vais essayer de me débrouiller avec vos précieuses infos (merci beaucoup les gars pour vos retours !).

A quoi cela peut-il être du ? Mauvaise tension de la chaine ? Roulette qui ne tourne plus parce qu'encrassée ? (pourtant pas de bruit suspect) J'ai chargé la bécane comme un baudet ce qui n'a peut être pas arrangé le tout mais j'ai roulé 4000 bornes dans les alpes chargé pareil y'a 1 mois, sans le moindre soucis !

Ça vaut le coup d'aller montrer ça chez Yam ou bof j'me débrouille ?

Merci les gars ! Bonne route Wink


Revenir en haut Aller en bas
vinclar
En mobilette
vinclar


Nombre de messages : 682
Age : 37
Localisation : Clisson
Date d'inscription : 21/09/2010

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:17

Tu peux tenter chez yam mais moi ils m'ont dit de trouver un bon chaudronnier.....

La chaîne vient toucher la roulette quand tu détends ton bras oscillant. Donc plus tu charges la bête moins ça touchera ^^

Amateur de wheeling peut être? Ça aime pas trop....

En tout cas il me reste 3 plaques en stock si t'as besoin. Je demande pas d'argent juste de me remboursé les frais de port 😉

Le plus dur c'est de trouver un soudeur.
Revenir en haut Aller en bas
tibs

tibs


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/05/2014

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 13:01

Salut les gars, je viens faire un premier compte rendu sur la réparation de ma patte guide chaine ! Smile

Grâce à la générosité de Vinclar je suis donc en possession d'une patte et bien que je n'ai pas eu trop le temps de m'atteler à la réparation (je n'ai pas encore commandé la roulette par ex) je suis allé fouiner dans quelques garages du coin pour demander si c'était possible de re-souder tout ça en place, la chose n'étant en effet pas aisée car plusieurs m'ont directement répondu qu'ils ne possédaient pas la machine pour ce type de matos (je n'y connais rien donc je les crois hein !).

Ensuite je me retrouve dans un petit garage bricolo et là le gars me dit que "bin ouais c'est possible, mais c'est pas génial tout ce système là". Alors évidemment je suis un peu d'accord avec lui et je me dis que chez Yam lors de la conception ça a peut être fait un truc comme : "ah merde en fait ça touche le pot les gars, va falloir qu'on bricole un peu là"...

Et là le p'tit mécano me sort une idée farfelue : "on va tordre le pot en le chauffant pour qu'il s'écarte un peu plus de la chaine, ce serait le plus pratique".
"Hmmmm... D'accord...bin je vais réfléchir" que je lui rétorque Smile

Je vais continuer ma quête de solutions cet aprem, mais pour avoir fait quelques bornes en contrôlant bien et suite à divers avis d'ici et d'ailleurs, il semble que je puisse quand même rouler sans trop de soucis. "Au pire tu perces le pot, ça se colmate t'inquiètes" fait partie des remarques entendues.

Alors zou, je vais ramener la brêle sur Lyon et chercherais là-bas un gars pour souder ça bien !
Je n'ai vraiment pas grand chose comme matos à disposition pour essayer de protéger le pot, donc j'ai laissé tel quel et tendu un peu plus la chaine... ça frotte à la poussette mais pour l'instant aucun soucis en charge.

100 bornes, ça va !? Smile



Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:41

Pour faire des soudures, cherche plutôt un ferronnier qu'un garage, à la limite une carrosserie.

Pour la conception, c'est possible en attendant, des casses de pattes il y en a eu qqunes mais c'est pas généralisé "comme même". Je penche plus pour un problème de serrage à la grosse veine bleue par un mécano un peu trop consciencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CASSAGE guide chaine inférieur   CASSAGE guide chaine inférieur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSAGE guide chaine inférieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patte de roulette guide chaine cassée
» Guide chaine??
» Guide chaine
» guide chaine
» remplacement de la roulette guide chaine par le modele OTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: