Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 envie de changer de monture.......

Aller en bas 
+18
lamotodufredo
Ruf
benj
palustris31
2mg
Flyingtrottinette
Khouss
djésxr93
russano
Funkyman
gregos
TIBER
sapeur4ever (Doris)
karoman
schuibeber
Niiff
Chil
poum
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:29

bon bah voilà l'envie de changer me reprends,mais avec un gros doute quand même parce que je veux une meule assez particulière.... une Buell, à savoir XB9 ou XB12....


le soucis c'est que le X j'en suis super content, la Buell çà fait 3 changements de moto qu'elle me chatouille, et un peu peur d'acheter une meule que je vais en chier pour la revendre un jour vu la santé de la marque (bah oui, a pu Buell, fini kapoute Crying or Very sad ). pis aussi un peu peur d'acheter une meule d'occaz' qui a des soucis.....


bref le doute ma bite m'habite Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:00

Ba pour le renvente t'en fait pas je te la reprendrait Very Happy c'est trop beau les buels

et niveau pièces détachés et réparation c'est gérable ou faut traverser la moitié de la france ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:04

belle mais juste pour du solo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:14

j'ai un pote en XB12S,c'est super marrant ,mais la mécanique est super archaïque,il mécanique tout le temps!

Pour faire un peu de route c'est pas la joie non plus,c'est un peu une moto "passion",à sortir juste pour la petite virée du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:18

tu as déjà essayé? il parait que c'est très particulier hormis esthétiquement.
ça vibre de partout (qui sait un atout pour la passagère? Mr.Red ) et on a l'impression d'être assis sur la roue avant.
(je rapporte juste, pas d'expérience personnelle)
parait aussi que ça se conduit énormement sur le couple.

pour l'approvisionnement en pièces depuis que la boutique a fermé je crois que c'est ok pour les 10 prochaines années.
ça devrait devenir collector je pense avec l'âge (peut être pas assez rare?)
sinon ça douille si on fait l'entretien chez HD il me semble, 'fin certains bouclard sont plus raisonnables que d'autres.

edit: il y a aussi des mauvais millésimes avec problèmes récurrent de courroie. sinon côté fiabilité je crois que c'était dans les normes.

le mieux serait peut être de discuter sur un forum de connaisseurs:
http://buell.actifforum.com/forum-buell-passion-c1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:23

poum a écrit:


bref: le doute, ma bite m'habite Question Question Question


et mes couilles ... envie de changer de monture....... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:40

ouais j'avais essayé l'année ou était sorti la XB9, j'avais essayé la S et la R, moto super joueuse avec plein de watt et une positin que j'ai adoré sur la S

j'ai été jeté un coup d'oeil sur le forum et quelques uns ont eu des soucis dûs a des mauvaises séries mais quand on regarde le XT, certains ont des problèmes aussi...


c'est la merde je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:03

Bah vazy fonce !!
Au pire tu la revend et tu te rachètes une X !

(et au pire si t'aime pas tu me la revend dans 1 ou 2 ans ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:33

la passion ou la raison..dur-dur !
envie de changer de monture....... Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 15:32

schuibeber a écrit:
la passion ou la raison..dur-dur !
envie de changer de monture....... Alcooli2

j'en connais 2 sur ce fofo qui on pris l'option "raison",hein mon Beber! envie de changer de monture....... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:00

Chil a écrit:
j'en connais 2 sur ce fofo qui on pris l'option "raison",hein mon Beber! envie de changer de monture....... Alcooli2

certes...mais "ah ! si j'étais riche" (vous connaissez la chanson

la passion prendrait le dessus !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:23

poum a écrit:
bon bah voilà l'envie de changer me reprends,mais avec un gros doute quand même parce que je veux une meule assez particulière.... une Buell, à savoir XB9 ou XB12....


le soucis c'est que le X j'en suis super content, la Buell çà fait 3 changements de moto qu'elle me chatouille, et un peu peur d'acheter une meule que je vais en chier pour la revendre un jour vu la santé de la marque (bah oui, a pu Buell, fini kapoute Crying or Very sad ). pis aussi un peu peur d'acheter une meule d'occaz' qui a des soucis.....


bref le doute ma bite m'habite Question Question Question

chaud tuyaute toi bien poulet pour le suivi des pièces car j'ai entendu que Buell va disparaiter et j'espère que tu seras pas emmerder par la suite (genre les pièces envoyés direct des states donc mega cher....)

tu l'as pas essayé le ktmeuh 990 qui va bien (soit disant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: r   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:25

Belle moto mais moteur Harley.....vibromasseur roulant....certains aime....

Perso j'aime bien Buell....mais faut voir si avec le temps ca reste financièrement accessible niveaux pièces....


Dernière édition par sapeur4ever le Jeu 6 Mai 2010 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:42

sapeur4ever a écrit:
Belle moto mais moteur Harley.....vibromasseur roulant....certains aime....

Perso j'aime bien Buell....mais faut voir si avec le temps ca reste financièrement accessible niveaux pièces....

ça fait un bail qu'elle n'ont plus de moteur harley, j'crois que c'était du rotax dernièrement.
n'empêche que ça vibre toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:31

sapeur4ever a écrit:
Belle moto mais moteur Rotax.....vibromasseur roulant....certains aime....

Perso j'aime bien Buell....mais faut voir si avec le temps ca reste financièrement accessible niveaux pièces....

Bah, c'est qu'est ce que j'dis!!!!

envie de changer de monture....... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:32

changer oui .........................mais pas pour ça!!!
tu va te prendre une galére en piéces et revente !!
a toua d'voir' l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:34

Katoche powaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:38

Krosha a écrit:
sapeur4ever a écrit:
Belle moto mais moteur Harley.....vibromasseur roulant....certains aime....

Perso j'aime bien Buell....mais faut voir si avec le temps ca reste financièrement accessible niveaux pièces....

ça fait un bail qu'elle n'ont plus de moteur harley, j'crois que c'était du rotax dernièrement.
n'empêche que ça vibre toujours autant.


les XB9 et XB12 sont motorisés par le bloc de tracteur Harley,y a que les nouveaux 1135 qui sont en rotax.


Dernière édition par Chil le Jeu 6 Mai 2010 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:49

T'as vu c'est bien ce que je disais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:54

Chil a écrit:
Krosha a écrit:
sapeur4ever a écrit:
Belle moto mais moteur Harley.....vibromasseur roulant....certains aime....

Perso j'aime bien Buell....mais faut voir si avec le temps ca reste financièrement accessible niveaux pièces....

ça fait un bail qu'elle n'ont plus de moteur harley, j'crois que c'était du rotax dernièrement.
n'empêche que ça vibre toujours autant.


les XB9 et XB12 sont motorisés par le bloc de tracteur Harley,y a que les nouveau 1135 qui sont en rotax.

mea culpa Embarassed
pour les pièces il me semblait qu'ils assuraient l'approvisionnement pour les 10 prochaines années après la fermeture, à vérifier.
Pour la revente, c'est pas forcément un inconvénient, ce sont des machines de caractère, ça peut gagner un peu avec l'effet collector non? scratch
pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22966
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:57

Krosha a écrit:
Chil a écrit:
Krosha a écrit:
sapeur4ever a écrit:
Belle moto mais moteur Harley.....vibromasseur roulant....certains aime....

Perso j'aime bien Buell....mais faut voir si avec le temps ca reste financièrement accessible niveaux pièces....

ça fait un bail qu'elle n'ont plus de moteur harley, j'crois que c'était du rotax dernièrement.
n'empêche que ça vibre toujours autant.


les XB9 et XB12 sont motorisés par le bloc de tracteur Harley,y a que les nouveau 1135 qui sont en rotax.

mea culpa Embarassed

on va mettre ça sur le compte de ta grande jeunesse! envie de changer de monture....... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:34

quelle indulgence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:30

une buell qu est ce qui va pas nous chercher le poum envie de changer de monture....... Hein85

katoche powaa! puis c est tout poum envie de changer de monture....... Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:33

yan a écrit:
une buell qu est ce qui va pas nous chercher le poum envie de changer de monture....... Hein85

katoche powaa! puis c est tout poum envie de changer de monture....... Alcooli2
envie de changer de monture....... Forum65 envie de changer de monture....... Forum65 envie de changer de monture....... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:55

sacré changement poum si tu te decides, mais perso je prendrais pas, le SAV tu oublies à part des pieces d'occaz, dure à trouver et pas forcement en bon etat, etant donné l'usure assez importante de certaines pieces, mais ca c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de changer de monture....... Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de monture.......   envie de changer de monture....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changer de monture.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stef change sa monture
» mettre une monture sm
» Ma future monture pour les prochains lands !
» ma nouvelle monture
» Ma nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: