Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle monture

Aller en bas 
+6
romain51
Ruf
Serialkeke
Flyingtrottinette
RiRi
Remoki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:32

Comme vous l'avez peut-être remarqué je ne viens plus beaucoup sur le fofo depuis quelques semaines :
En voici la raison

Ma nouvelle monture Reduction

J'ai passé pas mal de temps a réparer les carénages en fibre et à repeindre puis je me suis lancé sur piste a Mérignac.


Alors qui qui trouve ce que c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:42

Peugeot 103 racing Bleue??....

CB500??
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:55

C'est le réservoir des hornet 2003 nan? et un arrière de Z?
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:09

une SUPERBE BLEUE Ma nouvelle monture Banane09

_________________
Ma nouvelle monture Fly10
Ma nouvelle monture Morvan15
Ma nouvelle monture Auverg10
Ma nouvelle monture Quiky_10
Ma nouvelle monture Lard_l10
Ma nouvelle monture Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:11

Moteur de CB500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:28

Oué belle bleue et ta vue pour freiner plus fort il a mit des autocolants rouge sur les gentes ! Il a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:46

CBF 500 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:27

Pierro67 a écrit:
CBF 500 je pense Smile

Oui bravo c'est bien un CBF500 avec un carénage arrière provenant de je ne sais ou.
Elle a été préparée pour faire la 500 Cup d'ou les quelques modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 19:55

Tu tournes quand ?

J'étais venu un jour à Merignac. Les "Motards Girondins y avait organisé une journée piste. On s'y était retrouvé (en spectateur) avec "Kurtlesavage". Elle est simple mais super sympa cette piste. On pourrai s'y retrouver un de ces 4. Ma nouvelle monture Banane09

_________________
Ma nouvelle monture Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:07

oui belle petite cb 500 cup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:09

Tu as une idée du poids qu'elle fait grossomodo une fois tous les éléments route virés et les carénages poly montés ? Parce que vu les chronos que ça donne bien menées, c'est des sacrées bombes ces 500 CB, si j'en trouvais une pas chère, je me lancerai bien en course de côte avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:43

Belle 500 CB bleue......................
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:46

Remoki a écrit:
Pierro67 a écrit:
CBF 500 je pense Smile

Oui bravo c'est bien un CBF500 avec un carénage arrière provenant de je ne sais ou.
Elle a été préparée pour faire la 500 Cup d'ou les quelques modifications.
Euh me trompe-je ou le CBF 500 n'existe pas? c'est plutôt CBF 600, d'ailleurs c'est les jantes de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 1:24

Oui Ruf je te tiendrais au courant la prochaine fois que j'y vais : je vais essayer de faire une session par mois : pour l'instant j'ai pa réussi a trouver un jour qui me convient en juillet.

Pour le poids qu'elle fait je ne sais pas du tout : d'origine 188 Kg a sec : si elle fait 10 kg de moins c'est déja bien sachant qu'il reste le faisceau électrique complet.
Ce qui est sur c'est qu'il y a moyen de déposer pas mal de bécanes bien plus puissantes.
Avec ma transmission courte ( en 14x45) j'ai une accélération équivalente à un Street triple jusqu'a 170 Km/h.
J'arrive surtout a déposer tous les roadster 600 ou 650 que j'ai vu sur piste ( FZ6, SV 650, Bandit 600 et 1200, ER6) et même certains Boulet en 600 CBR, Z750, FZ1 et autres 4 cylindres poussifs de plus de 100 cv. Wink

Pierrot67, tu peux lire l'article dont je met le liens plus bas pour te faire une idée de la bête : sachant que les défauts dont il parle ont été supprimés avec durcissement de la fourche, amorto Holins, transmission courte. Sur les changements d'angle je la trouve asser vive contrairement a ce qu'ils disent mais je n'ai pas essayé l'ancien Cb pour comparer. Le XT est déja un bon point de comparaison sur ce point.

poum a écrit:
Euh me trompe-je ou le CBF 500 n'existe pas? c'est plutôt CBF 600, d'ailleurs c'est les jantes de celle ci.
Alors la tu me déçois Poum , je sais qu'elle n'a pas été beaucoup vendue cette pitite bécane m'enfin elle existe comme meme: Voir l'article suivant :
http://www.moto-net.com/essais-motos-603-HONDA-CBF-500-ABS-Du-nouveau-pour-les-debutants.html
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:00

si poum la cbf 500 a bien exister c est celle que mon ancienne moto ecole a pris apres l er5 et maintenant y sont passer sur la yam xj6
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:34

Oh que la honte soit jetée sur moi tout d'suite, je ne suis qu'un mécréant inculte qui a cru s'y connaitre en moto.


Que je sois flagellé sur la place publique..... silent
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:37

batman pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:43

poum a écrit:
Oh que la honte soit jetée sur moi tout d'suite, je ne suis qu'un mécréant inculte qui a cru s'y connaitre en moto.


Que je sois flagellé sur la place publique..... silent

Avec des ortilles fraiches!!! Ma nouvelle monture Demon38
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:50

wouiski a écrit:
poum a écrit:
Oh que la honte soit jetée sur moi tout d'suite, je ne suis qu'un mécréant inculte qui a cru s'y connaitre en moto.


Que je sois flagellé sur la place publique..... silent

Avec des ortilles fraiches!!! Ma nouvelle monture Demon38

Bon, on attend qu'il rentre de chez les osties de caribous calice.... et on monte sur paname avec des orties le flageller place de l'étoile. Qui me suit ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Ma nouvelle monture D-djem12
Ma nouvelle monture Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Ma nouvelle monture 301590

Ma nouvelle monture Image10
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:53

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:00

En voilà un bon plan!!! Ma nouvelle monture Banane01 Ma nouvelle monture Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:31

Remoki a écrit:
Pour le poids qu'elle fait je ne sais pas du tout : d'origine 188 Kg a sec : si elle fait 10 kg de moins c'est déja bien sachant qu'il reste le faisceau électrique complet.
Ce qui est sur c'est qu'il y a moyen de déposer pas mal de bécanes bien plus puissantes.
Avec ma transmission courte ( en 14x45) j'ai une accélération équivalente à un Street triple jusqu'a 170 Km/h.
J'arrive surtout a déposer tous les roadster 600 ou 650 que j'ai vu sur piste ( FZ6, SV 650, Bandit 600 et 1200, ER6) et même certains Boulet en 600 CBR, Z750, FZ1 et autres 4 cylindres poussifs de plus de 100 cv. Wink

Pierrot67, tu peux lire l'article dont je met le liens plus bas pour te faire une idée de la bête : sachant que les défauts dont il parle ont été supprimés avec durcissement de la fourche, amorto Holins, transmission courte. Sur les changements d'angle je la trouve asser vive contrairement a ce qu'ils disent mais je n'ai pas essayé l'ancien Cb pour comparer. Le XT est déja un bon point de comparaison sur ce point.

Voir l'article suivant :
http://www.moto-net.com/essais-motos-603-HONDA-CBF-500-ABS-Du-nouveau-pour-les-debutants.html

Donc tu arrives à environ 60 ch (je crois c'est 58 d'origine, donc avec pot + filtre disons un ptit 60) pour 180 kilos, ça doit être bien efficace.

Je la connais déja assez bien vu qu'elle me tentait pas mal au moment de choisir le premier gros cube, elle était plus lourde mais avait un bien meilleur châssis que l'ancienne CB. J'avais pris mon pied avec celle de ma moto-école, notamment sur les petites routes avant de rejoindre Strasbourg, où j'avais largué le reste de la troupe qui avait jamais roulé sur route avant le plateau Ma nouvelle monture Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptySam 18 Juin 2011 - 5:19

Tout ça pour dire qu'avec ma X, je mets un grand vent à ces vieux twin poussif'....Ma nouvelle monture Banane09

Remoki, je te re-prends dans les Vosges quand tu veux!!! Ma nouvelle monture Demon38 Sans faux départ... Ma nouvelle monture Demon38

Ma nouvelle monture Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Remoki
Passe son code
Remoki


Nombre de messages : 873
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2008

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:41

wouiski a écrit:
Tout ça pour dire qu'avec ma X, je mets un grand vent à ces vieux twin poussif'....Ma nouvelle monture Banane09

Remoki, je te re-prends dans les Vosges quand tu veux!!! Ma nouvelle monture Demon38 Sans faux départ... Ma nouvelle monture Demon38

Ma nouvelle monture Bisous04

Oui tu peux mettre un vent a mon vieux twin poussif sur la route puisqu'il est préparé pour rouler sur piste propre, lisse et sans défauts : a chaque moto son usage.

Il me reste toujours le XTX pour te mettre un vent sur la route et pas besoin de faut départ pour ca. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:45

Remoki a écrit:
wouiski a écrit:
Tout ça pour dire qu'avec ma X, je mets un grand vent à ces vieux twin poussif'....Ma nouvelle monture Banane09

Remoki, je te re-prends dans les Vosges quand tu veux!!! Ma nouvelle monture Demon38 Sans faux départ... Ma nouvelle monture Demon38

Ma nouvelle monture Bisous04

Oui tu peux mettre un vent a mon vieux twin poussif sur la route puisqu'il est préparé pour rouler sur piste propre, lisse et sans défauts : a chaque moto son usage.

Il me reste toujours le XTX pour te mettre un vent sur la route et pas besoin de faut départ pour ca. Wink

C'est vrai, il suffit d'un tronc au millieu de la route pour ralentir les poursuivants Ma nouvelle monture Hein85

_________________
Ma nouvelle monture Fly10
Ma nouvelle monture Morvan15
Ma nouvelle monture Auverg10
Ma nouvelle monture Quiky_10
Ma nouvelle monture Lard_l10
Ma nouvelle monture Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle monture   Ma nouvelle monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle monture
» mettre une monture sm
» nouvelle ktm
» ma nouvelle yam
» Et voila ma futur monture...Je l'ai!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: