Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS

Aller en bas 
+7
kidpaddle
Khouss
UnPeuPlusTard
D-dje (laba)
karoman
Chil
sapeur4ever (Doris)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:02

Salut les gens, je voulait savoir si je pouvait changer le boitier de reconnaissance des clefs de contact ainsi que le neiman sans probleme .
Je n'ai pour le moment qu'une clef de contact, et si je la perd, je l'ai dans l'os, donc j'ai acheté tous le bordel qui va bien (neiman, les trois clefs+la rouge qui va bien, le boitier electronique de reconnaissance de clefs) mais j'ai un peu peur qu'en démontant l'ancien boitier, il ne se bloque éléctroniquement ou un truc de ce genre.
Quelqun as t'il deja tésté ça?
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:41

Salut,

Aucune idée là dessus....désolé.

Par contre si tu peux passer là stp:

https://660xtx.forumactif.com/presentation-f1/

Merci, à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22964
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:00

je peux rien te garantir,mais théoriquement si t'as les clés ,le neiman et le boitier de la meme moto il ne devrait pas y avoir de soucis.

attends le passage de l'ami Karoman,il est expert en "gynécologie de boitier électronique"! CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 7:44

Chil a écrit:
je peux rien te garantir,mais théoriquement si t'as les clés ,le neiman et le boitier de la meme moto il ne devrait pas y avoir de soucis.

attends le passage de l'ami Karoman,il est expert en "gynécologie de boitier électronique"! CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Mdr71

comment fo faire? fo l'appeler fort? KAROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:33

Salut...

Si tu as tout pas de problème :

ENREGISTREMENT DU CODE
Il peut être nécessaire de remplacer des éléments du code d’enregistrement d’une clé d’enregistrement
des codes ou d’une clé standard dans les cas suivants.
N.B.:
Chaque clé standard est enregistrée en phase de production. Il n’est donc pas nécessaire d’enregistrer
les clés à l’achat.

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Cle


Enregistrement de la clé d’enregistrement des codes :
Lorsque l’unité d’immobilisation ou l’ECU sont remplacées, la clé d’enregistrement des codes doit
être réenregistrée.
Pour enregistrer une clé d’enregistrement des codes :

1. Placer le contacteur à clé sur “ON” à l’aide de la clé d’enregistrement des codes.
N.B.:
Contrôler que le témoin du système d’immobilisation s’allume pendant une seconde puis s’éteint.
Lorsque le témoin s’éteint, l’enregistrement de la clé d’enregistrement des codes est terminé.

2. Vérifier qu’il est possible de démarrer le moteur.

3. Enregistrer les clés standard. Se reporter à “Enregistrement des clés standard :

Enregistrement des clés standard :

Une clé standard doit être enregistrée, ou l’autre clé standard être réenregistrée lorsqu’une clé standard
enregistrée a été perdue. Les clés standard doivent être réenregistrées lorsque l’unité d’immobilisation
ou l’ECU ont été remplacées et que la clé d’enregistrement des codes a été réenregistrée.
N.B.:
Ne pas démarrer le moteur à l’aide d’une clé standard qui n’a pas été enregistrée.
Si le contacteur à clé est placé sur “ON” à l’aide d’une clé standard qui n’a pas été enregistrée, le
témoin du système d’immobilisation clignote pour indiquer le code de panne 52. (Se reporter à


“CODES DE PANNE DE L’AUTO-DIAGNOSTIC”.)

1. Contrôler que le témoin du système d’immobilisation clignote pour signaler le mode d’attente.
Pour activer le mode d’attente, placer le contacteur à clé sur “OFF”. Le mode d’attente s’active
après 30 secondes. Le témoin cesse de clignoter après 24 heures et le mode d’attente se termine.

2. A l’aide de la clé d’enregistrement des codes, placer le contacteur à clé sur “ON” puis sur “OFF”
et retirer la clé dans les 5 secondes.

3. Insérer dans le contacteur à clé la clé qui doit être enregistrée, puis placer le contacteur à clé sur
“ON” dans les 5 secondes pour activer le mode d’enregistrement de la clé.
N.B.:
Si les deux codes de clés standard sont enregistrés dans la mémoire, ils sont effacés lorsque le
mode d’enregistrement de clé est activé. Lorsque le mode d’enregistrement de clé est activé, le
témoin du système d’immobilisation clignote rapidement (éteint pendant 0,5 seconde, allumé pendant
0,5 seconde).

4. Alors que le témoin clignote, placer le contacteur à clé sur “OFF”, enlever la clé puis insérer,
dans les 5 secondes, la seconde clé standard à enregistrer dans le contacteur à clé.

N.B.:
Si le témoin du système d’immobilisation cesse de clignoter 5 secondes après l’enregistrement de
la première clé standard, le mode d’enregistrement est désactivé. Dans ce cas, la deuxième clé
standard ne peut pas être enregistrée. Il faut donc répéter les étapes 2 à 4 pour enregistrer les deux
clés standard.
5. Placer le contacteur à clé sur “ON”.

N.B.:
Lorsque le témoin s’éteint, l’enregistrement est terminé

Voilà j'espère que tous çà a pu te renseigner.... mais n'ai pas peur tu peux débrancher......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:01

Karoman, il est formidable ! ! ! CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS D-djem12
CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS 301590

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Image10
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:08

je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:42

karoman a écrit:
je sais ....

Karoman il est formidable, et modeste avec ça... CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS D-djem12
CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS 301590

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:02

OH! KAROMAN, MY HERO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:17

je te montrerais bien une photo de tous le matos que j'ai HT mais je sais pas comment l'insérrer dans le message.
j'ai le neiman , les trois clefs dont une rouge avec la petite plaquette imprimé d'un numéro, le boitier ECU, le bouchon de reservoir, et la serrure de la selle.
c'est bon, j'ai tout?
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:13

bah oui tu l'as acheter ou ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 15:45

karoman a écrit:
bah oui tu l'as acheter ou ??
ebay UK, 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:53

aie j'espere que les cartographies d'injection de l'ecu sont les mêmes.....

en tous cas pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:59

karoman a écrit:
aie j'espere que les cartographies d'injection de l'ecu sont les mêmes.....

en tous cas pas cher du tout
oUHAOU? Y A UNE CARTOGRAPHIE? JE SAVAIS PAS QUE CA PASSAIT PAR UN GPS?LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:36

Ahhhr grosse katastrof! CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Hein85 La prise de l'ECU ne correpond pas a celle que j'ai d'origine sur la bécanne et en plus y a plus de broche dans la nouvelle. J'ai plus qu'a aller chez mon concess pour qu'il me refasse un écu correspondant au nouveau néman et qui s'adapte sur la prise d'origine
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 14 Mai 2010 - 12:31

et oui ca aussi ..... j'avais zappé on a le même cas sur les cross (certains modèles)..

dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:52

Je revien de chez mon concess, Il peu rien faire, il me dit que c'est un organne de securité et qu'on ne peut pas le shunter, C'EST LA MERDE!!! en plus le kit que j'ai acheté est pour une xtx de 2008 et c'est po le même et c'est pour ça qu'il peu rien faire.
Purée, moi qui croyait avoir fait une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:59

Va voir là, tu trouveras pet-être ton bonheur:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/115833557.htm?ca=2_s

Bon courage CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:14

Hola Senor!
G justement ce qu'il te faut... le kit complet "3 clés + Neiman, Té de fourche, Bouchon de réservoir, serrure de selle et CDI correspondant.
Si cela t'intéresse envoie moi un MP, que l'on vérifie la connectique du CDI
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:50

2f2n660xtx a écrit:
Hola Senor!
G justement ce qu'il te faut... le kit complet "3 clés + Neiman, Té de fourche, Bouchon de réservoir, serrure de selle et CDI correspondant.
Si cela t'intéresse envoie moi un MP, que l'on vérifie la connectique du CDI
Cdt

Bonjour, le post (et donc la demande) date de 2010, j'espère pour lui qu'il a trouvé depuis le temps... (surtout qu'il est désinscrit du forum) CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS D-djem12
CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS 301590

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Image10
Revenir en haut Aller en bas
UnPeuPlusTard
Passe son BSR
UnPeuPlusTard


Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Lyon / Chambéry
Date d'inscription : 20/02/2013

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 31 Mai 2013 - 12:49

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Mdr86 espérons
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:22

aut'chose aussi, la présentation...
C'est une coutume sur notre forum, on s'inscrit, un p'tit post de présentation dans...

https://660xtx.forumactif.com/f1-presentation

... et roule


CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
kidpaddle

kidpaddle


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : aramits 64
Date d'inscription : 12/06/2015

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:31

super tuto vraiment impacable merci bien beaucoup CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Forum65 je vai enfin pouvoir ranger ma clef rouge CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Macsse




Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/09/2015

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptySam 19 Sep 2015 - 19:32

Invité a écrit:
Hola Senor!
G justement ce qu'il te faut... le kit complet "3 clés + Neiman, Té de fourche, Bouchon de réservoir, serrure de selle et CDI correspondant.
Si cela t'intéresse envoie moi un MP, que l'on vérifie la connectique du CDI
Cdt

Salut inconnu,

Dans le cas où tu as encore ces pièces, ça m’intéresse, je refais actuellement une XTX de 2005 qui a été volée donc plus de neiman ni d'unité d'immobilisation.

Merci!
Max
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS EmptySam 19 Sep 2015 - 19:36

Sa réponse date de 2013 et il n'est plus sur le forum... je crois que tu vas devoir scruter le bon coin CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Banane09

_________________
CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS   CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENT NEIMAN ET BOITIER DE RECONNAISSANCE DES CLEFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boitier CDI & Neiman
» Porte clefs
» Ca vous dirait un porte clé du fofo ?
» Changement d'ECU, infos
» Comment faire refaire une clefs de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: