Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire refaire une clefs de contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment faire refaire une clefs de contact Empty
MessageSujet: Comment faire refaire une clefs de contact   Comment faire refaire une clefs de contact EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:50

Hello les gens, j'ai un xtx de 2004 mais je n'ai qu'une seul clefs de contact because l'autre jeux et le petit model en plastique rouge a brulé dans un incendie da ma baraque, y a deux ans. Alors apres etre passé chez clefs minute, rien, pas possible. Chez le concess, il me dit que sans la petite clefs rouge, il ne peu rien faire (ou n'a pas envie de fair qqchose) du coup, moi je sais plus quoi faire, je vis dans la hantise de perdre cette clefs .
help!!! quelqun a un plan? si même le concesse m'envoi bouler, je vais bientot me la faire greffer pour etre sur de ne pas la paumer
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Comment faire refaire une clefs de contact Empty
MessageSujet: Re: Comment faire refaire une clefs de contact   Comment faire refaire une clefs de contact EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:56

Oula! Sans la petite clé rouge normalement c'est MORT!
C'est le truc qui faut se faire greffer dès l'achat de la moto!

N'hésites pas a passer par la case présentation et à remplir ton age et ta localisation

Comment faire refaire une clefs de contact Merci et bonne chance pour la résolution de ton problème


(Fly, sors de mon corps)

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Comment faire refaire une clefs de contact Empty
MessageSujet: Re: Comment faire refaire une clefs de contact   Comment faire refaire une clefs de contact EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:19

Salut,
1 solution: tu remets un nouveau barillet (+-250 euro) et comme cela tu récupères la clef rouge (de toute façon pour la revendre, tu en auras besoin)
Avec ton assurance incendie, ils ne peuvent pas te la rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Comment faire refaire une clefs de contact Empty
MessageSujet: Re: Comment faire refaire une clefs de contact   Comment faire refaire une clefs de contact EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:17

tu devrai essayer de contacter yamaha france , je pense que tu n'est pas le seul avoir perdu les doubles et la cle rouge.
je pense qu'avec le numero de serie de ton vehicule il peuvent de renvoyer une clé

et ton concess est un gros con de pas faire en sorte de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Comment faire refaire une clefs de contact Empty
MessageSujet: Re: Comment faire refaire une clefs de contact   Comment faire refaire une clefs de contact EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:42

mais si tu peux justifier par ton assurance que la clé à été perdue lors de l'incendie je pense pas que le concess (au pire yamaha france) ne puisse pas te refournir un rouge!! sinon c'est vraiment de la mauvaise volonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire refaire une clefs de contact Empty
MessageSujet: Re: Comment faire refaire une clefs de contact   Comment faire refaire une clefs de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire refaire une clefs de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: