Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 que choisir après le X ?(ancien post "dilème")

Aller en bas 
+8
TIBER
Khouss
schuibeber
djésxr93
Chil
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
kurt le savage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:56

Mdr djé !
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 39
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:46

Tu peux peut etre chercher du coté de la position de conduite, si tu ne sais pas quelle moto chercher?

Plutot haute, jambes deplié: reste sur du super/hypermot' (Dorso, KTM950/990? Autres?)
Un peu plus penché sur la moto, plus replié: Les traditionnels 600 roadster, Er6, un bi rigolo et pas cher? Autres que je ne connais pas en bi (duacti? etc)
Carrement typé sport: Visiblement, tu cherches des prix raisonnables, je pense donc qu'on peut ecarter ces motos

Ca peut paraitre bete, mais deja si tu restreins ta recherche sur une position, et donc un type de moto, ca peut peut etre t'aider.

Apres je sais que mon frangin cherche en ce moment une moto, il va bientot avoir le papier rose. On lui a deconseillé les 600/4pattes, il veut pas acheter un xtx parceque j'en ai deja un, il voulait la MT-03 mais elle est trop basse et il a mal au genoux du coup il cherche une moto a assise plus haute ce qu'il l'a rabattu sur l'Er6. Apres je ne sais pas ce que ca vaut bridé cette moto, et si ils ont fait des efforts contre les vibrations desagreables vers les 110-130km/h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 0:08

merci benj

pour la position de conduite le supermot j'adore

mais les roadster me dérange pas plus que ca et comme j'ai Mme ... ca serai même mieux

je vais même peut être passer l'été pieton

dans Paris ya le métro et je viens de récupérer la 206 de ma mère elle vient d'acheter la Mito ... un petite bombe en 120 CV je me suis régalé tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:15

maxou a écrit:
ouai c'est vrai qu'elle est magnifique mais il y en a pas chez moi lol

vas sur leboncoin en ile de france ya rien de chez rien lol

vu sur le forum street triple : prix 7100 € a débattre ...

"bon rien de sur pour l instant mais si vous connaissez des gens que ca peut interesser....
duke 690 de 2008
654 cm3
3500 km
pot reymus + origine
photo a venir
dort au garage entretien digne d un maniaquo-depressif....
j habiterais encore le beaujolais je l aurais garder..... mais pour paris c est pas top
je la vends pour changer de monture


que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 1_73
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 4_1


moto tjs en vente il me la fait à 7000 ....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


c'est dur ! je vais réfléchir pck j'en ai pas forcément besoin ca serai con de devoir payer l'assurance plus monter une bride pour rouler 500 bornes cet été !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:45

moi le réservoir m'intéresse par contre si le gars veux une full black que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:24

Perso, je resterais piéton jusqu'à pouvoir rouler normalement.
Le Duke, rien n'empêche de l'acheter maintenant, tu l'assures "garage" et tu la laisse tranquille. L'idéal pour être sage (résister à la tentation) c'est de la laisser chez un pote qui la stockera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:30

oui mais si je reste pieton autant attendre novembre et acheter une moto à cette saison ... yaura moyen de trouver une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:50

si il y avait un bi a acheté prends un SVS C'est le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:57

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
si t'avait un bi a prendre... essaye wuub, C'est le top!!!

pig pig

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 D-djem12
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 301590

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:28

D-dje (raredarmon) a écrit:
BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
si t'avait un bi a prendre... essaye wuub, C'est le top!!!

pig pig
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
nokamae69
En mobilette
nokamae69


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Inside lyon
Date d'inscription : 10/02/2009

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:36

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:43

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
si il y avait un bi a acheté prends un SVS C'est le top!!!

ouais...garé devant une terrasse ! que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:22

maxou a écrit:
oui mais si je reste pieton autant attendre novembre et acheter une moto à cette saison ... yaura moyen de trouver une affaire !

la tu as tout dit
ne gache pas ton ble en achetant pour revendre d'ici peu .
attend un peu en plus dans quatre mois quand tu n'auras plus l'abitude de faire de la moto la duke te paraitra super puissante (et elle l'est pas mal )et la tu t'amuseras comme un ouf et te feras plaisir a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:11

maxou a écrit:
salut les gars

vous allez encore dire que je suis compliqué .... lol c'est pas faux mais je marche comme ça

bon j'explique le truq

le X va bientôt partir

je voulais me racheter une street une fois que je serais plus bridé ( Novembre 2009 ) mais dieux que c'est loin !!

j'ai donc penser prendre une GSR 600 histoire de me faire la main sur les moteur plus linéaire et plus puissant que le X et ensuite passer sur la street ( l'année prochaine )

mais ca veut également dire changer de bécane 2 fois en peu de temps ... avec les frais qui vont bien ...( ce n'est plus d'actualité )

j'avais aussi penser prendre le CB 500 à mon frère ... en attendant mais bon comme un con j'ai pas pensé que même le CB 500 fallait qu'il soit bridé !!! que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Grrrr09 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Grrrr09 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Grrrr09 solution abandonnée

donc je sais pas trop quoi faire ...

- acheter un GSR et le brider jusqu'à Novembre puis changer par une street ? ( pas envisageable)

- brider le CB de mon frere ... mais il va pas etre d'accord lol ( impossible )

- rester pietons jusqu'à novembre ... jpeux pas !!!

- acheter une street et la brider maintenant mais j'ai pas encore trouvé LA street que je veux et c'est bien pour ça que je veux attendre l'hiver pour l'acheter car les prix vont normalement baisser et je m'acheterai une R ( on attends l'an prochain ! )

je modifie le sujet ... je ne souhaite plus prendre de street triple ni faire de culbute en novembre ... je recherche une nouvelle brêle

alors les gars ? vous feriez quoi à ma place




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Merci

tu vas te faire chier avec un 4 cynlindre...

J'ai fait comme toi... un 350DR... un 650DR ... puis alleluhia un bandit !
ca pousse c'est super .. mais ca a pas de reprise a part acceleler pour alller vite c'est nul

Ya que quand tu vas vite que c'est sympa un 600 4 pattes

regarde un gros mono... un katoche, un un huski ...

ou alors un bi-cylindre.. c'ets la seul alternative au 4 pattes que j'vais tourvé : un sv ou truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 14:44

merci sylvain

mais les Bi j'aime pas trop

et je connais le bandit pour l'avoir conduit c'est clair que je me suis fait chier !

j'ai pas aimé !

mais je ne suis pas fermé

on verra ... Duke / Street / GSR

ca sera surement entre la Duke et la street mais j'attend de voir les prix de l'assurance pour la street en novembre pck niveau tarif d'occaz c'est pareil mais la street est 2 fois plus chère en assurance que la duke

peu etre qu'après 2 ans de permis les prix seront moins élevés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:44

si t'as pas pris de tôle entre temps ca risque d'être moins cher...

pour ma part je sens bine un Katoche après .. le SMC me tente bien... quand j'aurais du pognon :-)
Ca a l'air de lever vraiment tout le temps ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:08

maxou a écrit:
...ca sera surement entre la Duke et la street mais j'attend de voir les prix de l'assurance pour la street en novembre pck niveau tarif d'occaz c'est pareil mais la street est 2 fois plus chère en assurance que la duke peu etre qu'après 2 ans de permis les prix seront moins élevés

facile à simuler sur internet : tu changes la date de ton permis dans la demande de devis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:15

Pour infos : j'avais de tres bon prix chez Maxance (en passant les assurances AREAS).. Maxance c'est à Monaco
ca c'était pour le tout risque

quand j'ai acheté le X, je suis passé chez la Mut des motards : originale non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:46

je sais pas où tu en es maxou avec ta moto?
mais je me pose la même question que toi
que choisir après le XTX?
après 8000km voici ce qui me plait :
-le son des pots magnum...
-la position de conduite (càd le dos droit), en même temps je dis ça parce que j'ai essayé la ducati 696, j'avais l'impréssion d'avoir la tête au dessus de la roue avant et d'avoir les poignet en appuis sur les moyeux de la roue avant!
-la facilité de prise en main du X
-son rayon de braquage pour les manoeuvre...
-pas cher d'assurance et pas cher d'entretien (quand je vois mais pote qui ont des roadster et ds sportives...)

maintenant je lui reproche :
-un comportement pas très stable, quand j'ai essayé la ducati et la street j'avais l'impréssion d'être sur un rail...ya des SM qui donne cette impréssion?peut etre ktm?
-un léger manque de puissance, peut-etre que 20cv en plus ça suffirai pour s'amuzé encore plus.
-rouler à deux, j'ai essayé qu'une fois et ça ma pas plu du tout,pas confiance en moi et peur de faire mal au passager, je crois que la moto restera un plaisir solitaire pour moi pour le moment!

j'hésite à changer de bécane,
de passer à une triumph street triple ou alors un SM de chez ktm (mais lequel)
car j'ai peur :
-de me ruiner
-de perdre des points
-de regreter la XT

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:57

J'ai longtemps hésité à changer de moto un an après avoir ma X pour une GSR.

Finalement après mur réflexion j'ai décidé de garder ma X
- Pas trop puissante et surtout ni trop peu pour la route. Ona moyen de s'amuser facilement avec la X sans monter à des vitesse de folie. Donc par rapport à la GSR (notamment) moins de risque de perdre le permis.
- Une position saine sur la moto. Très important pour moi. Il est asse rare d'avoir une position bien droite qu'on peut tenir sur de très longue distance sans avoir mal partout à la fin.
- Et surtout, les supermot' sont tellement plus beaux et rares que toutes ces autres motos ! Après s'est mon avis perso.

Désolé j'ai je t'ai pas trop aidé... J'aime tellement les X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:44

assez d'accord avec toi

la X c'est une moto fun

mais après avoir voyager sur de longue distance deux ou trois fois cet été je me suis pas toujours trouvé à mon aise

malheureusement j'ai du prendre des portions d'autoroute et c'est vraiment pas son truc

j'aimerai une moto plus polyvalente

le must ça serai la KTM 990 SMT mais elle est inabordable pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 0:45

qu'est ce que je viens de dire ,
"la SMT le must"
elle est moche et grosse la SMT!

j'espère que ma XT ma pas entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:05

sardus a écrit:
assez d'accord avec toi

la X c'est une moto fun

mais après avoir voyager sur de longue distance deux ou trois fois cet été je me suis pas toujours trouvé à mon aise

malheureusement j'ai du prendre des portions d'autoroute et c'est vraiment pas son truc

j'aimerai une moto plus polyvalente

le must ça serai la KTM 990 SMT mais elle est inabordable pour moi!

c'est tout à fait normal d'avoir l'impression de te trainer... avec une noire c'est tout à fait normal!!!,
Et tiens justement, avant de prendre une autrichienne prends d'abord une bleue histoire d'y aller par palier dans la gamme de puissance .

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Demon38 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:16

je vais changer les plastiques...
ça suffit pour gagner en aérodynamisme...
je vais gagner des chevaux c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:38

yanos a écrit:
sardus a écrit:
assez d'accord avec toi

la X c'est une moto fun

mais après avoir voyager sur de longue distance deux ou trois fois cet été je me suis pas toujours trouvé à mon aise

malheureusement j'ai du prendre des portions d'autoroute et c'est vraiment pas son truc

j'aimerai une moto plus polyvalente

le must ça serai la KTM 990 SMT mais elle est inabordable pour moi!

c'est tout à fait normal d'avoir l'impression de te trainer... avec une noire c'est tout à fait normal!!!,
Et tiens justement, avant de prendre une autrichienne prends d'abord une bleue histoire d'y aller par palier dans la gamme de puissance .

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Mdr86
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Demon38 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Demon38

toi c'est sur, tu te drogues flower Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir après le X ?(ancien post "dilème")
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon dilème a "moua"
» Que choisir apres le GSR ?
» Le post du : "je suis content"
» Post "Dilemme" à mon tour...
» Dileme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: