Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que choisir après le X ?(ancien post "dilème")

Aller en bas 
+8
TIBER
Khouss
schuibeber
djésxr93
Chil
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
kurt le savage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:40

je me suis renseigné pour la bride du GSR c'est juste un fil à brancher ... donc normalement gratos chez un concess susuki

en novembre je la débride et pis voila

tout les gouts sont dans la nature les gars ... c'est peut être enuyeux mais pour l'utilisation que j'ai c'est certainement mieux que le X !

djé la buell à été vendue et mon assurance voulait pas m'assurer
et la street j'attend l'année prochaine et surtout d'avoir un taff'

c'est pas raisonnable de claquer autant d'argent quand on a pas de rentrer d'agrgent toute l'année ...

la bride je m'en fou je dépasserai pas 160 pendant 4 mois et alors ? ca suffit logiquement en france ... après dès que je peux je vire cette bride et voilà ...

même si c'est un peu ennuyeux comme moto ca me fera la main avant de passer sur la street
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:43

La GSR c'est bien mais pour l'avoir eue bridée....ca a plus rien dans le sac !!! que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:44

salut maxou ,pour partir d'un mono vers une street je serais le premier a le faire car c'est un super compromis en quittant une xtx est sans passer par un bibylindre! Par contre un 4 cylindres ben tu vas vite te faire chier dessus.J'ai roulé en fz6 pendant plus d'une année est bilan: toujours au dessus des 8000tr/min pour trouver des bonnes sensations et perdre des points super rapide!
En plus il faudra que tu la birde.0...no comment.C'est sur la GSR est une belle bécane mais bon ! vue que tu demande notre avis!
Moi , je vends sans problème ma xtx mais j'attends le passage de l'été sans bécane (comme ca en plus de la vente de ma xt je mets un peu de sousous de coté) pour m'acheter en fin d'année ton RÊVE , c'est a dire la street avec c'est trois cylindre, là pas besoin d'être a fond pour trouver des putaing de sensations.
BILAN: je comprends que tu n'ai pas envie de passer l'été sans bécane mais parfois il faut savoir faire des concesions pour arriver a son but.... a + l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:46

Djésxr93 a écrit:
La GSR c'est bien mais pour l'avoir eue bridée....ca a plus rien dans le sac !!! que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Grrrr09

oui je me doute ... mais bon 4 moi djé ... 4 mois ... c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:48

BIOMANXTX(alias gloglop) a écrit:
salut maxou ,pour partir d'un mono vers une street je serais le premier a le faire car c'est un super compromis en quittant une xtx est sans passer par un bibylindre! Par contre un 4 cylindres ben tu vas vite te faire chier dessus.J'ai roulé en fz6 pendant plus d'une année est bilan: toujours au dessus des 8000tr/min pour trouver des bonnes sensations et perdre des points super rapide!
En plus il faudra que tu la birde.0...no comment.C'est sur la GSR est une belle bécane mais bon ! vue que tu demande notre avis!
Moi , je vends sans problème ma xtx mais j'attends le passage de l'été sans bécane (comme ca en plus de la vente de ma xt je mets un peu de sousous de coté) pour m'acheter en fin d'année ton RÊVE , c'est a dire la street avec c'est trois cylindre, là pas besoin d'être a fond pour trouver des putaing de sensations.
BILAN: je comprends que tu n'ai pas envie de passer l'été sans bécane mais parfois il faut savoir faire des concesions pour arriver a son but.... a + l'ami.

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Merci Bio pour ton raisonnement ... mais passer l'été sans bécane je peux pas lol

tant pis la triumph ca sera en 2010 c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:50

putain c'est flippant ... je viens d'aller sur le forum GSR ... les 4 premier post c'est que des annonces de décès ...

vachement conviviale le truq ! arf ils m'ont refroidit ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:52

OUI j'ai un mec de boulot sont cousin est mort avec! trop puissante comme jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:00

Tu vas perdre grave des tunes en prenant un gsr 5000€ pour le revendre dans quelques mois, si tu comptes profité de l'hiver pour trouver une street pas cher, ben les mec qui cherchent un gsr c'est pareil.

A la limite en ce moment il y a une offre chez suzuk avec un financement à 4 % max je crois. en prenant la machine avec bonne promo+mise en route+bridage.

Tu devrais juste mettre 1000€ de plus donc 6000 € une machine neuve revendue à peine rodée tu fais largement la culbute.
Tu devrais te renseigner niveau tarif assurance, je pense que ca va douiller...

Enfin bref du neuf ça décote moins, et puis tu pourras facilement la remettre chez triumph pour reprendre ton speed ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:02

PAS FAUX!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:04

jam' a écrit:
la vie est trop compliquée pour toi Maxou, pour qu'on puisse t'être d'une quelconque utilité.

Laughing Laughing Laughing pas mieux...

et le schimili-mili il a 2 roues ?

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:14

yanos a écrit:
Tu vas perdre grave des tunes en prenant un gsr 5000€ pour le revendre dans quelques mois, si tu comptes profité de l'hiver pour trouver une street pas cher, ben les mec qui cherchent un gsr c'est pareil.

A la limite en ce moment il y a une offre chez suzuk avec un financement à 4 % max je crois. en prenant la machine avec bonne promo+mise en route+bridage.

Tu devrais juste mettre 1000€ de plus donc 6000 € une machine neuve revendue à peine rodée tu fais largement la culbute.
Tu devrais te renseigner niveau tarif assurance, je pense que ca va douiller...

Enfin bref du neuf ça décote moins, et puis tu pourras facilement la remettre chez triumph pour reprendre ton speed ...

+++

arrétez de ma parler de la street lol, j'ai dis que je a prendrais pas ...

j'achèterai pas neuf pour la simple et bonne raison et faire le rodage bridé c'est la mouise je pourrais pas respecter les plages de rodage !



ya plus de culbute ... la je cherche une nouvelle moto jusqu'à l'été prochain


pour ce qui est de l'assurance ... c'est pareil pour tout les roadster 600 de la gamme


Dernière édition par maxou le Mar 23 Juin 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:23

maxou a écrit:
yanos a écrit:
Tu vas perdre grave des tunes en prenant un gsr 5000€ pour le revendre dans quelques mois, si tu comptes profité de l'hiver pour trouver une street pas cher, ben les mec qui cherchent un gsr c'est pareil.

A la limite en ce moment il y a une offre chez suzuk avec un financement à 4 % max je crois. en prenant la machine avec bonne promo+mise en route+bridage.

Tu devrais juste mettre 1000€ de plus donc 6000 € une machine neuve revendue à peine rodée tu fais largement la culbute.
Tu devrais te renseigner niveau tarif assurance, je pense que ca va douiller...

Enfin bref du neuf ça décote moins, et puis tu pourras facilement la remettre chez triumph pour reprendre ton speed ...

+++

arrétez de ma parler de la street ! j'ai dis que je a prendrais pas ...

ya plus de culbute ... la je cherche une nouvelle moto jusqu'à l'été prochain

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Forum75

ah ben tu fais ce que tu veux tu dépose le gsr l'anné prochaine ... et tu feras quand même la culbute épicetout...

chéréfli bien mais tu vas voir tu en tireras bien 5000 l'année prochaine comme les messieurs qui vendent la leur maintenant...
+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:28

yanos a écrit:
maxou a écrit:
yanos a écrit:
Tu vas perdre grave des tunes en prenant un gsr 5000€ pour le revendre dans quelques mois, si tu comptes profité de l'hiver pour trouver une street pas cher, ben les mec qui cherchent un gsr c'est pareil.

A la limite en ce moment il y a une offre chez suzuk avec un financement à 4 % max je crois. en prenant la machine avec bonne promo+mise en route+bridage.

Tu devrais juste mettre 1000€ de plus donc 6000 € une machine neuve revendue à peine rodée tu fais largement la culbute.
Tu devrais te renseigner niveau tarif assurance, je pense que ca va douiller...

Enfin bref du neuf ça décote moins, et puis tu pourras facilement la remettre chez triumph pour reprendre ton speed ...

+++

arrétez de ma parler de la street ! j'ai dis que je a prendrais pas ...

ya plus de culbute ... la je cherche une nouvelle moto jusqu'à l'été prochain

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Forum75

ah ben tu fais ce que tu veux tu dépose le gsr l'anné prochaine ... et tu feras quand même la culbute épicetout...

chéréfli bien mais tu vas voir tu en tireras bien 5000 l'année prochaine comme les messieurs qui vendent la leur maintenant...
+++

j'ai un peu modifié mon mess avant ...


que je l'achète 5000 aujourd'hui ou 6400 neuve ... l'année prochaine même si je revend le GSR 4000 euros ... ca change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:29

sinon ya le modele 2009 en noire à la première page à peine rodé pour 6200 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:31

je viens de téléphoner à mon assurance ...

1050 euro tout risque et 600 euro au tiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:51

maxou a écrit:
je viens de téléphoner à mon assurance ...

1050 euro tout risque et 600 euro au tiers

Après faut voir si c'est dans ton budget!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:19

mon budget c'est 600 euro... donc ca sera pas en tout risque je pense

dégouté la blanche est vendue

j'étais chaud ! lol

bon sinon après le X vous me conseillez quoi les gars ???
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:19

maxou a écrit:
mon budget c'est 600 euro... donc ca sera pas en tout risque je pense

dégouté la blanche est vendue

j'étais chaud ! lol

bon sinon après le X vous me conseillez quoi les gars ???

Un X Bleu que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Banane01

_________________
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Fly10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Morvan15
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Auverg10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Quiky_10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Lard_l10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:29

Flyingtrottinette a écrit:
maxou a écrit:
mon budget c'est 600 euro... donc ca sera pas en tout risque je pense

dégouté la blanche est vendue

j'étais chaud ! lol

bon sinon après le X vous me conseillez quoi les gars ???

Un X Bleu que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Banane01

Un X noir que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:30

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 88_n
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:31

Khouss a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
maxou a écrit:
mon budget c'est 600 euro... donc ca sera pas en tout risque je pense

dégouté la blanche est vendue

j'étais chaud ! lol

bon sinon après le X vous me conseillez quoi les gars ???

Un X Bleu que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Banane01

Un X noir que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Demon38

Donc Khouss, tu est pour l'apprentissage progressif, c'est vrai, le bleu direct après la grise, ca risque d'être trop brutal comme montée en puissance que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Banane09

_________________
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Fly10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Morvan15
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Auverg10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Quiky_10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Lard_l10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:35

C'est pour ça que j'ai mis la toff de la Maxou's brêle idéale, une 88 bleue, de la balle, plus qu'à mettre un Z barre, un kit malossi, le pôt qui va avec et zouuuuuuuuuuu... pis pas de problème de bridage, de débridage, de carte grise, revente au prix d'achat, le rêêêêêêêve qôa !

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 292457 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 967880 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 292457
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:47

WAIT AND SEE...........................................rien de + MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:55

alors ...

SV 1000
TL 1000

1000 VTR

750 shiver

696 monster

675 speed triple ah merdoum que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Hein85


le bi c'est une bonne transition après le xtx

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:02

tu cherches tranquilement ta speed ,tu là bride ,tu t habitues a sa partie cycle ,son freinage .Maintenant si tu as du fric a jeter pour trois mois tu t achetes une becane pour faire le joint et la tu perdras automatiquement du flouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir après le X ?(ancien post "dilème")
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon dilème a "moua"
» Que choisir apres le GSR ?
» Le post du : "je suis content"
» Post "Dilemme" à mon tour...
» Dileme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: