Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que choisir après le X ?(ancien post "dilème")

Aller en bas 
+8
TIBER
Khouss
schuibeber
djésxr93
Chil
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
kurt le savage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:58

Et pourquoi pas une Duke Sardus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:39

oula oui une duke...j'y ai pensais...j'y pense...et j'y penserai!

elle est belle en plus!!!
et y'a pas de modif a faire pour la rendre plus jolie
alors que la street il faudrai que je rajoute un saut de vent, un sabot et un capot de selle(pour quelle soit parfaite)

mais deux petit souci...
-le prix d'une duke qui est le même prix qu'une street triple R (9000€)
-le son de la duke...très timide je trouve, je préfère les magnums de ma XTX

d'ailleurs la duke c'est un roadster ou un supermotard?

et on ma dit qu'il faut évité l'autoroute avec les mono pour présérvé la mécanique, c'est vrai?

"vos mieux couper et remettre les gaz, comme quand il y a une route pleine de virage que de garder un 130km/h pendant une longue durée" à ce qu'on ma dit

parce que c'est vrai que ça pourrait m'être utile de prendre l'autoroute de temps en temps avec ma prochaine meule

mais j'ai l'impréssion que je vais garder la XT
je me sens bien avec
après tout je suis encore un débutant, j'ai pas encore 4 moi de permis et que 8000km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:46

non la duke à l'occaz est un chouilla moins cher que les street mais bon ... c'est blanc ou noir là puisque ca n'a rien à voir


Pour ma part j'attends toujours de savoir ce que je fais à la rentrée ( si je pars en voyage ou pas ) mais je suis pour le moment arrété sur la street triple R je vais attendre le début de l'hiver pour voir un peu les taro pck en ce moment c'est bof bof et yen a pas beaucoup d'occaz

la duke c'est encore pire ... sur leboncoin en région parisienne il doit y en avoir 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 1:16

oui c'est vrai je suis entrin de regardé y'en à pas beaucoup des duke
elle sont jolis mais il manque quand même la double sortie d'échapement à l'arrière...

vous croyez que ça craint en terme de garde au sol avec le pot sous le moteur?

http://www.leboncoin.fr/vi/59870243.htm?ca=22_s
ça donne envi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:45

a fond ca donne envie ...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:30

C'est une pure moto !!! Si t'as le budget, foonnnnce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:06

je me rend compte malheureusement que non je n'ai pas le budget pour l'instant parce que j'ai pas encore trouver de boulot, j'ai arrété fin juillet et je me suis autorisé un moi de vacance
mais là faut que je me bouge le cul en septembre!!!

pour l'instant je prens soin de la XT,
aujourd'hui :
changement des plaquettes de frein arrière
changement du liquide de frein avant et arrière
reparation du collier du pot d'échappement (j'ai remis les devils magnum déchicané...mon dieu que c'est bon!!!!!!)
même à 30km/h t'a l'impréssion d'aller vite...par contre faut pas croisé les bleux...
d'ailleur j'hésite à changer mes collecteurs, en mettre des plus gros, genre CRD, pour l'ésthétique mais aussi pour avoir un bruit encore plus monstrueux...pour le plus grand plaisir des voisins!

et demain :
huile de fourche indice 15
joint spi
et les machins pour la poussière (me rapel plus le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 22:04

"caches" poussiére
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:26

tiber a écrit:
"caches" poussiére

tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:15

merci
je viens juste de regardé sur la revue technique
parce que je dois aller les acheter, et j'aurais pas l'air con si je leur demande :
"vous savez le truc pour la poussière..."
???
bonne journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7956
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:06

sardus a écrit:
je sais pas où tu en es maxou avec ta moto?
mais je me pose la même question que toi
que choisir après le XTX?...

vu ce que tu regarde comme bécane (duke, Street triple), tu auras les inconvénients du X et les autres.
Il va falloir faire des choix et définir tes priorités (solo/duo, protection, puissance, bagagerie, etc)

Pour le bruit, méfie toi, tu es habitué à ton X qui est modifié. La plupart des bécanes neuves sont assez étouffées de ce côté là. Il suffit d'inclure le poste changement de silencieux dans ton budget de changement de bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:01

c'est vrai ,les becanes de maintenant sont muete ,faud prevoir au moins des outils pour modifier les echapement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:48

kadet a écrit:
c'est vrai ,les becanes de maintenant sont muete ,faud prevoir au moins des outils pour modifier les echapement

ou mettre des cartes à jouer dans les rayons que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:16

xtradeyam a écrit:
kadet a écrit:
c'est vrai ,les becanes de maintenant sont muete ,faud prevoir au moins des outils pour modifier les echapement

ou mettre des cartes à jouer dans les rayons que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Banane01
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:34

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:39

maxou a écrit:
xtradeyam a écrit:
kadet a écrit:
c'est vrai ,les becanes de maintenant sont muete ,faud prevoir au moins des outils pour modifier les echapement

ou mettre des cartes à jouer dans les rayons que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Banane01
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Mdr86

c'est le premier bidouillage que l'on fait a six ans sur son vélo , pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir après le X ?(ancien post "dilème")
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mon dilème a "moua"
» Que choisir apres le GSR ?
» Le post du : "je suis content"
» Post "Dilemme" à mon tour...
» Dileme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: