Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que choisir après le X ?(ancien post "dilème")

Aller en bas 
+8
TIBER
Khouss
schuibeber
djésxr93
Chil
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
kurt le savage
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:48

salut les gars

vous allez encore dire que je suis compliqué .... lol c'est pas faux mais je marche comme ça

bon j'explique le truq

le X va bientôt partir

je voulais me racheter une street une fois que je serais plus bridé ( Novembre 2009 ) mais dieux que c'est loin !!

j'ai donc penser prendre une GSR 600 histoire de me faire la main sur les moteur plus linéaire et plus puissant que le X et ensuite passer sur la street ( l'année prochaine )

mais ca veut également dire changer de bécane 2 fois en peu de temps ... avec les frais qui vont bien ...( ce n'est plus d'actualité )

j'avais aussi penser prendre le CB 500 à mon frère ... en attendant mais bon comme un con j'ai pas pensé que même le CB 500 fallait qu'il soit bridé !!! que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Grrrr09 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Grrrr09 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Grrrr09 solution abandonnée

donc je sais pas trop quoi faire ...

- acheter un GSR et le brider jusqu'à Novembre puis changer par une street ? ( pas envisageable)

- brider le CB de mon frere ... mais il va pas etre d'accord lol ( impossible )

- rester pietons jusqu'à novembre ... jpeux pas !!!

- acheter une street et la brider maintenant mais j'ai pas encore trouvé LA street que je veux et c'est bien pour ça que je veux attendre l'hiver pour l'acheter car les prix vont normalement baisser et je m'acheterai une R ( on attends l'an prochain ! )

je modifie le sujet ... je ne souhaite plus prendre de street triple ni faire de culbute en novembre ... je recherche une nouvelle brêle

alors les gars ? vous feriez quoi à ma place




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Merci


Dernière édition par maxou le Mer 24 Juin 2009 - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:53

Au lieu d'acheter n'importe quoi pour la garder 3 mois en attendant d'acheter ta "vrai" prochaine moto. Soit tu garde ta X encore un peu ou alors tu attends sagement et a la rigeur economise pour mettre des accessoire dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:56

Kurt le Savage a écrit:
Au lieu d'acheter n'importe quoi pour la garder 3 mois en attendant d'acheter ta "vrai" prochaine moto. Soit tu garde ta X encore un peu ou alors tu attends sagement et a la rigeur economise pour mettre des accessoire dessus plus tard.

garder le X je peux pas ... il est presque vendu et pour le peu de moto que je vais faire cet été ... ( c'est pour cela que le CB aurait été le top ! mais mon frere va me tuer ... et je peux pas rouler sans bride je veux pas être hors la loi )

en novembre j'en tirerai jamais le prix que je peux en tirer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:56

la vie est trop compliquée pour toi Maxou, pour qu'on puisse t'être d'une quelconque utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:57

jam' a écrit:
la vie est trop compliquée pour toi Maxou, pour qu'on puisse t'être d'une quelconque utilité.
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Merci de ton aide Jam' que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:04

changer 2 fois de brèles en si peut de temps scratch

bon sérieusement maxou je connais pas ton budget(et je veux pas le savoir) mais changer 2 fois n est surement pas la solution,outre les frais liés au changement,les galères pour revendre a chaque fois l ancienne sont pas mal non plus car si tu penses trouver ta belle moins chère en hiver ta remplaçante sera elle aussi moins chère Crying or Very sad
donc au bout du compte tu vas te faire ch que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Chut06 pour rien ou plutot aucun bénéfice mais plus d emmerde
conclusion trouve ta belle négocies au plus juste et rallies le yan-land en motard que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:07

putain de bride ! ca me prend trop la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:21

pour info voilà les 2 GSR que j'ai repéré ...

le blanc 7800 bornes pour 5000 euros modele 2008
le noir 1776 km pour 6200 euros modele 2009

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") 14454510

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") New_im10

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") 14539810

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") 13985110

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") 13082210



et si je passe sur le GSR et que j'attend l'année prochaine pour le street ... ca peut être la solution ... au moins j'ai une bécane ( bon il faudra la brider pour la débrider en novembre mais bon ...) et le street va me couter un bras à l'achat, triumph reste cher en accessoire et entretien... c'est peut être pas raisonnable pour moi même si je peux en acheter une ...


z'en dites quoi du GSR 600 ???

j'ai lu les comparo

point faible c'est qu'il est creux en bas par contre très linéaire et progressif et ca pousse fort jusqu' à 11 000 tours quand même

après j'ai pas essayé ...

djé besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:23

et ben dit donc bon courage maxou, pour moi la meilleure solution sa aurait été de garder le X jusqu'en Novembre, et après d'acheter le street.

Après c'est chaud, car tu vas avoir à la ré-immatriculé, si elle n'est pas du mêmes département.
C'est la misére bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:24

Magnifique en blanc!!!

Je connais quelqu'un qui à le GSR et il en ai super content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:26

non je laisse tombé l'idée du street ... l'année prochaine par contre je me l'achète

je pensais pas passer sur le GSR mais bon why not ! le look j'adore et puis bon c'est de la bonne petite moto quand même

ya que les cons qui changent pas d'avis comme on dit

ce qui me fait chier c'est qu'on en voit partout et qu'a chaque fois c'est un abrutis dessus lol

enfin je veux dire que tout les jeunes blaireau veulent ça ou un Z

et le Z c'est hors de question c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:27

Vends ton oignon gris ta X
et mets toi en recherche de ta street, sans te presser, en recherchant la perle rare, celle qui te fera trembler le slip.
De toute façon compliqué comme tu l'ai, tu la trouvera pas avant novembre que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Hein85


Et même si tu la trouve avant, tu la fout sous un drap .

Pour info, si tu joues a saute moto tous les 3 mois, pense à :
- Prix DES cartes grise
- Prix du bridage avec sa nouvelle carte grise
- et au "mais vous revendez cette moto au bout de 3 mois, il est ou le piége".

_________________
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Fly10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Morvan15
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Auverg10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Quiky_10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Lard_l10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:27

Moi j'voulais juste emmetre un doute quand au fait de trouver une Street R à un prix raisonnable avant l'année prochaine. Vu que c'est un model récent... et qu'il à grave la côte en ce moment... aprés il ne faut jamais dire jamais...

Par contre la gsr blanche... que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Bisous28 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Bisous28 que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Bisous28 MA-GNI-FI-QUE ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") D-djem12
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus que choisir après le X ?(ancien post "dilème") 301590

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:28

bastien119 a écrit:
Magnifique en blanc!!!

Je connais quelqu'un qui à le GSR et il en ai super content!!!

oui le blanc j'aime bien on voit pas jamais c'est une peinture perso celui là

et 5000 euro c'est pas très cher... faudrait que je rajoute 2500 euro pour la street

l'assurance par contre c'est kif kif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:28

laisse tomber le gsr c est une moto de tarlouze Mr.Red

prend plutot une moto d homme http://www.leboncoin.fr/vi/55184216.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:29

yan a écrit:
laisse tomber le gsr c est une moto de tarlouze Mr.Red

prend plutot une moto d homme http://www.leboncoin.fr/vi/55184216.htm?ca=16_s

Pas faux

_________________
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Fly10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Morvan15
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Auverg10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Quiky_10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Lard_l10
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:30

Flyingtrottinette a écrit:
Vends ton oignon gris ta X
et mets toi en recherche de ta street, sans te presser, en recherchant la perle rare, celle qui te fera trembler le slip.
De toute façon compliqué comme tu l'ai, tu la trouvera pas avant novembre que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Hein85


Et même si tu la trouve avant, tu la fout sous un drap .

Pour info, si tu joues a saute moto tous les 3 mois, pense à :
- Prix DES cartes grise
- Prix du bridage avec sa nouvelle carte grise
- et au "mais vous revendez cette moto au bout de 3 mois, il est ou le piége".

oui carte grise et bridage je sais bien Fly' tkt je parlais de ça dans les " frais qui vont bien ..."

mais j'ai laissé tombé la street c'est pas raisonnable pour un jeune encore à la FAC !! que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Grrrr09 si j'avais un taff je dis pas mais là c'est pas le cas

entre l'envie et la raison ... j'ai choisi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:31

yan a écrit:
laisse tomber le gsr c est une moto de tarlouze Mr.Red

prend plutot une moto d homme http://www.leboncoin.fr/vi/55184216.htm?ca=16_s
ba voyons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:51

quatre cylindres... on se demande pour marcher aussi mal avec autant de pièces ces trucs....

le 950 il est super moche, mais par contre, là y'a moto qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:02

yan a écrit:
laisse tomber le gsr c est une moto de tarlouze Mr.Red

prend plutot une moto d homme http://www.leboncoin.fr/vi/55184216.htm?ca=16_s


Trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:03

bastien119 a écrit:
yan a écrit:
laisse tomber le gsr c est une moto de tarlouze Mr.Red

prend plutot une moto d homme http://www.leboncoin.fr/vi/55184216.htm?ca=16_s


Trop belle !!

C'est marrant comme les goûts peuvent etre differents...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") D-djem12
que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus que choisir après le X ?(ancien post "dilème") 301590

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:04

Je suis pas fan des 4 cylindres, j'ai essayé un Z 750 , c'était la moto que je voulais, je la trouvais super mimi, et bah en descendant après un essai, j'ai su que c'était la moto dont je ne voulais pas! Je me suis plus marré avec la X de jam'!

Je serais toi, j'attendrais novembre tranquillou passant l'été avec ta machine que tu connais bien, et au pire l'argent que tu perdras à la revente, c'est l'argent que tu auras économisé avec le bridage et les carte grise, de plus en novembre je serai disposé a prendre une machine de route que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Alcooli2 donc comme je te l'ai dis un X m'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:07

oublie le 600 quatre patte,c'est d'un ennuie ces machins la!

J'ose meme pas imaginer en bridé,tu dois te faire atomiser par un scooter 50cc au feu rouge,et pis chez toi,y en a plein des feux rouges! que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:13

ah tu as besoin de moi alors qu'a ton 1er post, tu disais que je serais le 1er à pourrir ton sujet !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:16

je vois pas l'intérêt que tu prenne une moto intermédiaire ! Prends un street direct si tu dois changer !
Et au fait la Buell ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty
MessageSujet: Re: que choisir après le X ?(ancien post "dilème")   que choisir après le X ?(ancien post "dilème") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir après le X ?(ancien post "dilème")
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: