Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une Xtx bleue de plus, une...

Aller en bas 
+14
RiRi
schuibeber
Nicoleron
Ruf
Lagra
Gris fer
Clem
lamotodufredo
D-dje (laba)
Flyingtrottinette
gregos
Chil
djésxr93
Funkyman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:45

Je suis aller au magasin-moto où j'ai acheté mon cax, mes gants et tous mes consommables pour les vidanges, etc... Et le type me dit:"on fait pas le sertissage de cette marque-là, trop dangereux..." Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85 Puis il rajoute:"En plus c'est limite de rouler avec un maillon à attache rapide...."
Bon, certes, je vais voir le cons' Yam qui est sensé être un blaireau fini. Finalement, par manque de temps il me donne RDV pour mardi 17h. Sauf que je lui demande comme même de venir voir mon montage... Le clip était dans le mauvais sens mais le mécano me dit qu'il y a aucun soucis de rouler avec une attache rapide avec ce type de moto. Il insiste même en disant que c'est utilisé régulièrement en moto-cross!!!

Bref, je vais comme même changer pour un maillon serti mais vous en pensez quoi du gars qui n'a pas voulu me le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:26

wouiski a écrit:
Je suis aller au magasin-moto où j'ai acheté mon cax, mes gants et tous mes consommables pour les vidanges, etc... Et le type me dit:"on fait pas le sertissage de cette marque-là, trop dangereux..." Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85 Puis il rajoute:"En plus c'est limite de rouler avec un maillon à attache rapide...."
Bon, certes, je vais voir le cons' Yam qui est sensé être un blaireau fini. Finalement, par manque de temps il me donne RDV pour mardi 17h. Sauf que je lui demande comme même de venir voir mon montage... Le clip était dans le mauvais sens mais le mécano me dit qu'il y a aucun soucis de rouler avec une attache rapide avec ce type de moto. Il insiste même en disant que c'est utilisé régulièrement en moto-cross!!!

Bref, je vais comme même changer pour un maillon serti mais vous en pensez quoi du gars qui n'a pas voulu me le faire??

que c'est vraiment un gros con!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que la marque a à voir la dedans,surtout du DID qui est une référence,n'importe quoi.Et comment qu'il fait quand un gars se pointe pour un kit chaine avec un bras renforcé ou tu ne peux monter que de la chaine ouverte,quel blaireau.
J'en ai serti des dizaines à l'arrache,uniquement en lui mettant des coup de masse,sur des motos de 140 ch et j'ai jamais eu de soucis,alors avec de l'outillage spécial faudra qu'il m'explique le danger!

Pour ton histoite d'attache,faut faire gaffe au sens de montage du clip,mais c'est vrai que tu pourrais très bien rouler comme ça,la 12 était montée comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:05

C'est bien ce qu'il me semblait... Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Grrrr09 En plus, le gars a une team http://www.dlmoto-racing.fr/ donc s'il n'arrive pas a sertir une pauvre chaîne de trail, j'imagine en endurance... Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Chut06

En tout cas, maintenant le clip est dans le bon sens... Et ce PSB de 15!!! Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Bisous28 Quelle bonheur!!! Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Banane09 Je ne sais vraiment pas pourquoi le proprio d'avant avait mis du 16... Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:43

Sois prudent mon ptit wiki, faudrait pas te faire mal deux semaines avant le TL Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:45

Oui pôpô... Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32798
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:02

Z'êtes mignons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:58

Qu'elle histoire ! pareil DID c'est plutôt bon et toutes mes connaissances roulent avec cette marque ... no comment
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17067
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2013 - 2:36

Ce fut la 900 kawa :
La Z1B (modèle 1975) commence au numéro de cadre (et moteur) Z1F 47500. On a donc à partir de ce modèle des N°S de cadre et moteur identiques. Ce qui n'était pas le cas auparavant. La principale différence se situe au niveau de la chaine, qui a perdu son attache rapide (elle est rivetée), possède des joints toriques et n'a plus besoin de lubrification. Donc l'ancien système de graissage de la chaine par pompe et réservoir séparé est abandonné.
T'inquiète pas ! avant y en avait pas Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:46

Ça y est!!!! J'ai enfin nettoyé mon missile depuis le TLIII!!!!!Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Banane09 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22940
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:48

wouiski a écrit:
Ça y est!!!! J'ai enfin nettoyé mon missile depuis le TLIII!!!!!Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Banane09 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85 

la vache,t'as pas trouvé de moisissure depuis le temps! Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32798
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:50

wouiski a écrit:
Ça y est!!!! J'ai enfin nettoyé mon missile depuis le TLIII!!!!!Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Banane09 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85 

Moi, pas encore !!!
J'vais essayer de le faire avant de partir en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:55

Chil a écrit:
wouiski a écrit:
Ça y est!!!! J'ai enfin nettoyé mon missile depuis le TLIII!!!!!Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Banane09 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85 

la vache,t'as pas trouvé de moisissure depuis le temps! Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 

Non, mais une fiole de Jack que j'avais caché pour la route...Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:56

lamotodufredo a écrit:
wouiski a écrit:
Ça y est!!!! J'ai enfin nettoyé mon missile depuis le TLIII!!!!!Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Banane09 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 292457 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Hein85 

Moi, pas encore !!!
J'vais essayer de le faire avant de partir en vacances !

Toi, t'as pas roulé au TL....Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:37

Démarrage du missile bleu cet ap-midi, du 1er coup môôôsieur, sans chargeur d'appoint, faciiiile!!! Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Demon38  Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Bisous28 
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:40

Pourquoi ?Tu la vends ?!!!  Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 
 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:46

Tu la veux?? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Gris fer
En rodage
Gris fer


Nombre de messages : 1127
Age : 57
Localisation : Gradignan
Date d'inscription : 15/10/2007

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 17:57

J'ai plus de 21ans et + de 2ans de permis ,chuis pus bridé  Mr.Red  sauf sur le trône  Embarassed Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 
 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:30

Gris fer a écrit:
J'ai plus de 21ans et + de 2ans de permis ,chuis pus bridé  Mr.Red  sauf sur le trône  Embarassed Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 
 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Alcooli2
Alors tu peux enfin passer a la bleue  Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71

_________________
Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Fly10
Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Morvan15
Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Auverg10
Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Quiky_10
Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Lard_l10
Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:10

Gris fer a écrit:
J'ai plus de 21ans et + de 2ans de permis ,chuis pus bridé  Mr.Red  sauf sur le trône  Embarassed Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 
 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Alcooli2


Ihiiiiiii et paffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:38

Funkyman a écrit:
Gris fer a écrit:
J'ai plus de 21ans et + de 2ans de permis ,chuis pus bridé  Mr.Red  sauf sur le trône  Embarassed Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Mdr71 
 Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Alcooli2


Ihiiiiiii et paffff

Ça me fait plaisir de te pourrir avec une brèle bridée!!! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une Xtx bleue de plus, une...   Une Xtx bleue de plus, une... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Xtx bleue de plus, une...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Une XTR bleue de plus
» XTX ou R bleue
» mon xtx bleue...
» XTX 660 bleue
» Une bleue de plus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: