Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mon xtx bleue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:28

mon xtx bleue... Imgp8810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:30

Heyy ben toi t'es pas avare en commentaire!!!!

T'as une super base pour te faire plaiz et faire de belle choses... maintenant.... a toi de le prendre le plaisir man!!!!!!!!!!!


Trainiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinggggggggggggggggggggggggggggggg!!!!!! lool


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:52

C'est vrai que je ne suis pas tres commentaires mais l'essentiel est de rouler !!! Wink
Je mettrai des photos au fur et à mesure de mes modifs...
A ne pas oublier : 2 et 3 Juin, supermotard à Villars sous ecot; çà va degommer !!!![i]
A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22941
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:40

ahhh,une bleue modele 2006,quel bonheur,on en voit si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:16

Tu as quoi comme modifs en tête pour personnaliser tout ça? Et encore une fois vive les bleues!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptySam 19 Mai 2007 - 12:30

Biensûr pour commencer, ce sera 2 akra, et quelques modifs, genre protege poignées, clignos et feu arriere, stiskers de roue ( cercle ), je vais enlever les autocollants et personnaliser la peinture avec un peu plus de noir ....
partie cycles, je compte mettre un ammortisseur Ohlins ainsi que les ressorts de fourche puisque la fourche inversée est trop chère ( 2450 euro !!! )
et question moteur, je vais lui mettre un powercommander et je vais changer pignon + couronne
et enfin des pneus mixtes genre maxxis goldspeed ...
Y a du boulot mais çà va claquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptySam 19 Mai 2007 - 13:26

Gé a écrit:
Biensûr pour commencer, ce sera 2 akra, et quelques modifs, genre protege poignées, clignos et feu arriere, stiskers de roue ( cercle ), je vais enlever les autocollants et personnaliser la peinture avec un peu plus de noir ....
partie cycles, je compte mettre un ammortisseur Ohlins ainsi que les ressorts de fourche puisque la fourche inversée est trop chère ( 2450 euro !!! )
et question moteur, je vais lui mettre un powercommander et je vais changer pignon + couronne
et enfin des pneus mixtes genre maxxis goldspeed ...
Y a du boulot mais çà va claquer !!!

Oublie les maxxis is sont aparament pas bien sur le XTX!!!!

Pour le drz je trouvai pas le feeling avec mais par contre aparament mauvaise surprise sur le X!!!

Met toi un train de pilot power tu sera pas decu!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptySam 19 Mai 2007 - 21:13

Il faut demander à sm-iste, il a des Maxxis depuis Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:21

Oué j'ai les maxxis depuis mars ... et je les ai encore je vais bientot les changer car presque pu de dessins à l'arriere ... verdict : elle glisse un peu ( bcp quand on attaque ^^ ) mais j'aime encore bien quand ca glisse ^^ ... c'est une question d'hab ... au début j'avais un peu peur de ces pneus mais mtn ca va ^^ je commence chercher pour la prochaine paire ^^
Voilaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:50

merci pour les conseils les gars !!!
effectivement, maintenant que vous me dites çà, je vais y reflechir à 2 fois avant de les acheter !!!!
va falloir que je me renseigne car mes pirelli arrivent au bout alors qu'ils n'ont que 1300 kms !!!!
je cherche à mettre des semi tel les maxxis, si vous connaissez d'autres marques dans ce type là, merci de me le dire
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:41

il y a un membre qui a mis des michelins dans le meme genre que les maxxis ... mais je suis desolé je trouve pu son nom mon xtx bleue... Hein85 mon xtx bleue... Grrrr09 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:57

MadMax a écrit:
C'est Chil!

Voila le lien!
https://660xtx.forumactif.com/PARTIE-CYCLE-f8/PNEUS-f17/au-prochain-t2231.htm

On se complete !! ^^ mon xtx bleue... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:36

Yeah cool, les Avon AV50 proxtreme rain me parraissent parfaits, je pense me les offrir des que possible !!!!!
merci encore pour votre aide ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon xtx bleue... Empty
MessageSujet: Re: mon xtx bleue...   mon xtx bleue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon xtx bleue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bleue de plus :)
» la bleue du 67
» Ma bleue
» Ma bleue
» Ma bleue... -x+e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: