Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseils bottes !! eh oui ...

Aller en bas 
+6
Khouss
scarface
Flyingtrottinette
gregos
poum
Funkyman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:46

là c'est toi qui voit funky , si déjà tu prends une paire de bottes qui te protègent la cheville c'est bien.
Ensuite perméable ou pas à toi de voir si tu roules souvent sous la pluie , les miennes je ne sais même pas si elles sont imperméables Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Hein85 mais j'ai le pantalon dessus et le peu qui dépassent n'a jamais pris l'eau . Et froid au pied ben .... j'ai froid au pied en hiver mais bon c'est supportable car j'ai plus froid aux doigts Mr.Red
Mais bon si tu n'as pas le cul vissé toute saison sur la bécane , ton deuxième choix me semble correct.
Lorsque tu dis pas de protection au niveau des tibias tu entends quoi par là? que c'est tout souple?
fin du mois il y a des soldes chez Louis je crois , je l'avais lu je ne sais plus où , essayes de te renseigner y a peut-être moyen de Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 10:44

Franchement tu rajoutes 100€ et tu as une paire de SMX 4 etanche avec maintient de la maleole, on est super bien dedans, elle sont belle et tu te sens en sécurité, certes ca fait 100€ de plus, mais ta la sécurité et le confort ....

Après faut voir le temps que tu comptes les garder ....
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:04

je vais chez polo les voirs avec chil cet aprem, donc on verra !!

valeur 150 €, vente à 100 € et aujourd'hui encore 25 %, ca peut pas etre de la merde pour la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:15

Je suis allé cet aprem avec chil et scarface dans le magasin.

bon grosse deception, les bottes en promo etaient blanches Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Hein85 ... donc super salissante au bout de quelques kms!! je continu donc ma quete de bottes Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Grrrr09 Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Grrrr09

Voici une photo de chil dans le magasin tout fier avec devant une pancarte publicitaire du magasin et une XTX bleue !! Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Beurk08

Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Pb150010
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:59

je connais pas cette marque mais à ce prix la, why not !

Eh Funky t'aurais pu mettre la photo dans le bon sens ! Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Forum75
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:59

djésxr93 a écrit:
je connais pas cette marque mais à ce prix la, why not !

Eh Funky t'aurais pu mettre la photo dans le bon sens ! Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Forum75

C'est pour pas que tu t'endormes devant l'ecran Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7962
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:02

Funkyman a écrit:
...bon grosse deception, les bottes en promo etaient blanches Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Hein85 ... donc super salissante au bout de quelques kms!!...
T'aurais du les prendre, un coup de bombe de peinture/cirage et c'était bon ! Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:31

uisghe a écrit:
Funkyman a écrit:
...bon grosse deception, les bottes en promo etaient blanches Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Hein85 ... donc super salissante au bout de quelques kms!!...
T'aurais du les prendre, un coup de bombe de peinture/cirage et c'était bon ! Mr. Green Arrow

t'es ou je te vois plus ... Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils bottes !! eh oui ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils !
» La Moto en duo (conseils)
» Besoin de conseils !
» Besoin de conseils
» Conseils TOP CASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: