Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Conseils bottes !! eh oui ...

Aller en bas 
+6
Khouss
scarface
Flyingtrottinette
gregos
poum
Funkyman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:08

Voilà j'ai deux paires en vue, dites moi lesquels sont les meilleurs:

http://www.polo-motorrad.de/group/1056/product/139895/dmc_mb3_search_pi1.page/1/dmc_mb3_search_pi1.filter.GROUP_PATH.2/%281056%29+Sport/dmc_mb3_search_pi1.filter.GROUP_PATH.1/%281034%29+Schuhe+%26+Stiefel/dmc_mb3_search_pi1.filter.GROUP_PATH.0/%281016%29+Bekleidung/Produktdetail.productdetails.0.html

Evidemment en noire !

http://www.polo-motorrad.de/product/139890/group/1056/dmc_mb3_search_pi1.page/1/dmc_mb3_search_pi1.filter.GROUP_PATH.0/%281016%29+Bekleidung/dmc_mb3_search_pi1.filter.GROUP_PATH.1/%281034%29+Schuhe+%26+Stiefel/dmc_mb3_search_pi1.filter.GROUP_PATH.2/%281056%29+Sport/Produktdetail.productdetails.0.html

Conseils bottes !! eh oui ... Merci les fous !
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:13

waouuuuuuh alors moi je pige rien a l'allemand mais de tronche je pencherais pour les noires moins salissantes...

apres essaie de taper dans un truc etanche et respirant pour pouvoir les porter toute l'année genre gore-tex......

mais bon déja c'est louable de ta part
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:16

moi je prefere la deuxieme paire plus jolie et plus racing je trouve. apres comme poum je comprend pas l'allemend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:21

l'achat de fring ou bottes par correspondance je trouve pas top, d'une marque à l'autre à taille égale on peut ne pas être bien dedans, le confort du pied mérite un essaie avant.

essayer dans un mag en FRANCE prendre la référence et faire l'achat par correspondance me semble le meilleur, enfin c'est ce que je pense et mes petits doigts de pieds me le rendent bien Conseils bottes !! eh oui ... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47801
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:22

Prend les en BLEU.

Je sais pas lesquelles choisir, mais c'est pas cher

_________________
Conseils bottes !! eh oui ... Fly10
Conseils bottes !! eh oui ... Morvan15
Conseils bottes !! eh oui ... Auverg10
Conseils bottes !! eh oui ... Quiky_10
Conseils bottes !! eh oui ... Lard_l10
Conseils bottes !! eh oui ... Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:23

bandit a écrit:
l'achat de fring ou bottes par correspondance je trouve pas top, d'une marque à l'autre à taille égale on peut ne pas être bien dedans, le confort du pied mérite un essaie avant.

essayer dans un mag en FRANCE prendre la référence et faire l'achat par correspondance me semble le meilleur, enfin c'est ce que je pense et mes petits doigts de pieds me le rendent bien Conseils bottes !! eh oui ... Mdr86

t'inquietes le magasin est a coté de chez moi !! jamais j'acheterais des bottes sans les essayer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:27

Conseils bottes !! eh oui ... Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:27

très belle les blanche mais trop salissant les noir sont bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:28

mais je veux pas les blanches, ... que les deux modeles en noires !
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:36

les oxstar font moins mastoc donc la 2éme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:40

scarface a écrit:
les oxstar font moins mastoc donc la 2éme pour moi
Conseils bottes !! eh oui ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:34

Les 2 sont sympa... moi, je prendrai celles qui sont le plus rigides pour protéger correctement les chevilles en cas de gamelle... après, 1 renfort sur la maléole interne c'est mieux (usure) et possibilité de changer la semelle si possible... pis pour finir, faut qu'ce soit quand même un minimum étanche, voili....
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:54

Moi je sais que j'ai déja essayé les blanches chez daffy, elles sont pas mals et confortables!!!!

Après je pense que niveau protections, c'est pareil,(je comprend pas l'allemand désolé)

Comme dit KHOUSS, prend celle qui ont les meilleurs renfort et n'oublie pas de regarder qu'elle soit étanche.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:44

les deuxiéme me parraissent mieux finies..................evidemment a essayer avant achat!!!!
allez fil' vite au mag' et lache les euros!!!!!!
que je puisse virer ce p. Conseils bottes !! eh oui ... Chut06 ........de texte de ma signature Conseils bottes !! eh oui ... Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:08

tiber a écrit:
les deuxiéme me parraissent mieux finies..................evidemment a essayer avant achat!!!!
allez fil' vite au mag' et lache les euros!!!!!!
que je puisse virer ce p. Conseils bottes !! eh oui ... Chut06 ........de texte de ma signature Conseils bottes !! eh oui ... Grrrr09

mais vire le deja ! Conseils bottes !! eh oui ... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:56

non...rien












geek
PASQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Exclamation

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:11

donc je suis allé voir ces bottes.

Les 1eres je laisse tomber.
Les 2emes elles sont bien, belles mais pas 100 % etanche (mais je pense pas que je vais nager avec ...) et souples, cad pas de plastiques de maintien de tibias.

Qu'est ce que vous en pensez? je dois les prendre ou pas?

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7962
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:16

Perso, je dirais non.
C'est très désagréable de rouler avec les pieds qui font flicflac à chaque changement de vitesse, sans parler du froid.
Et avec des bottes qui ne sont pas étanches, c'est au bout de 5 minutes de flotte que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:38

c'est aussi a base de cuir donc etanche non?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:47

Cuir pas étanche très longtemps si tu graisses pas régulièrement (comme ta chaine après une drache)

Lorsque j'ai acheté les miennes, le vendeur m'a explique que les bottes estampillées étanches (normalement garantie 1 an en cas d'infiltration d'eau) le sont grace à un chausson en gore-tex ou autre, entre le cuir et l'intérieur de ta botte. Wink

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:08

Si y'a pas de renforts de protection, moi je prends pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:16

Khouss a écrit:
Si y'a pas de renforts de protection, moi je prends pas...

y a des renforts mais pas pour tibia, regardes la photo
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11464
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:28

schuibeber a écrit:
Cuir pas étanche très longtemps si tu graisses pas régulièrement (comme ta chaine après une drache)

Lorsque j'ai acheté les miennes, le vendeur m'a explique que les bottes estampillées étanches (normalement garantie 1 an en cas d'infiltration d'eau) le sont grace à un chausson en gore-tex ou autre, entre le cuir et l'intérieur de ta botte. Wink

je ne peux que plussoyer. always gore tex en général j'ai les pieds au sec et au chauds pendant 1an 1/2 avec une paire de bottes portée tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:33

ouais mais bon je reste un motard "occasionel" ! j'ai fais difficilement 3 000 kms cette année !!

Vous croyez pas que c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... EmptyVen 14 Nov 2008 - 23:42

ben même pour 3000, pas avoir froid au panards dans une région où y fait pas chaud tous les jours, ptete que ça peut être utile. Faut ptete te dire que au moins tu vas les garder vachement plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils bottes !! eh oui ... Empty
MessageSujet: Re: Conseils bottes !! eh oui ...   Conseils bottes !! eh oui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils bottes !! eh oui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils !
» La Moto en duo (conseils)
» Besoin de conseils !
» Besoin de conseils
» Conseils TOP CASE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: