Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE

Aller en bas 
+9
Ruf
Flyingtrottinette
uisghe
briche06
russano
schuibeber
TIBER
Chil
scarface
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:25

Re salut la compagnie, bien content de vous retrouver....... FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Banane09 après demenagement et arrivée d une petite fille ( déjà 6 mois...) et bien le bonjour aux nouveaux

Lors de la revision des 20000 km, le concessionnaire me fait constater une felure sur chaque fourreau de fourche, au niveau de l axe de roue avant.. Shit . Probleme à surveiller !!!!!!! Me dit il !!!!! C est suur, il va falloir que je banque, matos et main d oeuvre, çà va chiffrer !!

Certains d entre vous ont ils dejà eu ou rencontré ce problème ??
Ma xtx est de juillet 2004, je ne la mattraque pas.... ou peu. Uniquement de la ville.
C est sur je demanderai une participation de YAM, mème minime, Yamaha nous a pas habitué à un gros probleme comme çà !!!! Thumb down

HELP HELP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:37

ba ya ca si tu veux carrément changer de fourche !!

http://cgi.ebay.fr/Fourche-Kayaba-46mm-PRO-TAPER-YZ-YZF-WRF-XT-Supermotard_W0QQitemZ260230933145QQihZ016QQcategoryZ89466QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 8:24

j'ai également une 2004 il me semble pas qu'il y ait de fêlures mais je vais jeter un oeil , par contre si tu as une photo pour voir où est exactement la fêlure je ne suis pas contre.
Sinon félicitations jeune papa FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Banane09 FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 8:59

probleme à surveiller,ça fait peur,avec des felures sur les fourreaux il aurait du te conseiller un remplacement dans la foulée!!!
Ca doit couter la peau des fesses,mais je ne roulerais plus ainsi!
Tiens nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 9:17

chil a écrit:
probleme à surveiller,ça fait peur,avec des felures sur les fourreaux il aurait du te conseiller un remplacement dans la foulée!!!
Ca doit couter la peau des fesses,mais je ne roulerais plus ainsi!
Tiens nous au jus.


FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 11:14

Salut Jeff,

Peux pas t'aider pour la fourche mais Félicitations pour la tchiotte fifille à son papa thumleft

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 12:00

PAREIL!!!FELICITATION !!!j'étais un peu deçu d'avoir une fille au depart mais avec le recul maintenant je me rend compte qu'elle est super complice avec son papa!!
elle adore faire de la becane avec moi .......et elle roule pour l'instant en quad!!!(4 ans 1/2)
et elle me barbe pour lui acheter une moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 12:51

elle a déjà pu d'cheveux ??? comme popa ? c'est ça la complicité ! :-p

ahhhhhhhh le complexe d'oedype. Les pap's s'en plaignent pas. C'est trop bon pour avoir des super relations.

M'est avis que ça va se terminer le jour où à 9 ans elle voudra acheter son premier string !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 12:54

a 9 ans ???? affraid mais en poils d'ours alors!!!! fait froid a la montagne!!! FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 12:58

T'as vu hein... même toi t'es surpris.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 12:59

j'l'attache dans le garage pendant une semaine a l'eau et au pain sec si elle me fait le coup FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptySam 19 Avr 2008 - 14:50

la mienne n'a que quatre ans et ne me lache pas une seconde et veut faire de la moto alors que mon fils qui a treize ans,lui c'est ordi avant l'école,ordi en rentrant,ordi apres le diner et avant de se coucher....comme quoi!!

féloch jeff ( et la maman bien sur!)

very dangerous ton blème je trouve,je pense qu'il faut régler ça au plus vite .......
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:20

Hello j'ai eu un probleme similaire sur 1 fourreau de mon ancien Enduro, la pince qui maintient l'axe de roue était tres félé ...

Je l'ai fait ressoudé pour 30€, du coup j'ai fait vidange .... à étudier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:57

Merci à TOUS pour vos félicitations et réponses Very Happy .

En fait, c' est uniquement le fourreau gauche qui est félé, de part et d' autre des deux petits boulons de serrage ... Cà fait peur... le CONS PONS ALESIA m a chiffré les travaux : 450 euros TTC fourreau et main d oeuvre... :x Merci pour l' idée de la soudure mais me parait impossible, mais je vais approfondir.
D abord je passe chez YAM car j ai remarqué que les deux boulons ne sont pas sérrés pareils ... ce qui pourrait peut etre etre à l origine de cette felure... YAM FRANCE NE M A TOUJOURS PAS REPONDU SUR UNE PRISE EN CHARGE, FUT ELLE PARTIELLE, DE CE PROBLEME. Vu que la NOUVELLE TENERE est également équipée des memes fourreaux ( enfin je pense ??? , cà promet en plein affraid desert !!!!!!!!!!! rambo

Je vous tiens au jus, ET VOUS INVITE TOUS A JETER UN OEIL SUR LA BASE DE VOTRE FOURREAU DROIT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:04

FOURREAU DROIT DROIT DROIT DROIT DROIT ( désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:40

Soudure impossible sur magnesium, materiau du fourreau !!! J ai kan meme obtenu de baisser la douloureuse de 450 à 300 euros ... suis kan meme bon client merde !!
Bon, pas de bol, on dirait ke je suis un cas unique sur ce forum !!!! Tant mieux !!

Merci messieurs pour votre participation, et A DONF ....
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:24

lors d'un changement de pneu le bourrin a peut-être trop serré????
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:27

pas con le SCARFACE!!!! possible oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:17

scarface a écrit:
lors d'un changement de pneu le bourrin a peut-être trop serré????

Je ne l ai pas oublié, Shocked et placerai la remarque au bon moment le jour J :x , Shit LE Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:20

tain ! tu les collectionnes les couilles !
feloche pour la nouvelle arrivée dans ta pitite famille
a bientot mo poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:06

jammin a écrit:
tain ! tu les collectionnes les couilles !
feloche pour la nouvelle arrivée dans ta pitite famille
a bientot mo poule

Salut jammin, ptain, çà fait une paye qu'on t' a pas vu !! study
Merci encore pour vos felicitations, normal c' est moi qui ai tout fait king

Au sujet du changement du fourreau droit, et du... rayonnage complet OBLIGATOIRE chez YAM, je m'en tire pas trop mal, avec remise sur monte et fourniture du fourreau, et surtout il m'ont pas compté de main d' oeuvre pour le rayonnage ( faut bien compter 2h, et encore pour quelqu'un qui sait le faire ...).

Bon, c est bon, maintenant je peux arsouiller... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyVen 24 Avr 2009 - 18:20

jeff92 a écrit:
Soudure impossible sur magnesium, materiau du fourreau !!! J ai kan meme obtenu de baisser la douloureuse de 450 à 300 euros ... suis kan meme bon client merde !!
Bon, pas de bol, on dirait ke je suis un cas unique sur ce forum !!!! Tant mieux !!

Merci messieurs pour votre participation, et A DONF ....



salut a tous, moi c jp g une tit presentation de faite chui nouveau
je viens d'avoir le meme probleme sauf que moi c'est de l'usure normale on va dire vu ce que je lui est mis, mais y a un bon mécano que je connais qui m'a dis que c'était récurant mais bon normal que yam ce garde bien d'en parler.
du coup moi je cherche un foureau d'occas on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyLun 27 Avr 2009 - 12:15

c'est quoi le rapport entre le rayonnage et le fourreau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:54

uisghe a écrit:
c'est quoi le rapport entre le rayonnage et le fourreau ?

ben je suis pas sur mais pour moi le rayonnage c'est la totalité des rayon de la roue mais je peu me tromper.

le fourreau c'est le corp de la fourche et il a tendance a criquer au niveau des vis de fixation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:46

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi du changement des fourreaux on rajoute le rayonnage....

Merci pour l'info je surveillerai ca sur ma Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty
MessageSujet: Re: FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE   FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fourreau de fourche droit
»  Recherche fourreau ou fourche de xtx
» Fourreau de fourche avant droit
» démontage de la vis au fond du fourreau de fourche
» Recherche fourreau de fourche cassé (ou fissuré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: