Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 démontage de la vis au fond du fourreau de fourche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krystof28




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/11/2019

démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Empty
MessageSujet: démontage de la vis au fond du fourreau de fourche   démontage de la vis au fond du fourreau de fourche EmptySam 18 Jan 2020 - 13:14

Salut à tous

Enfin proprio d'un XTX de 2008, je me suis laissé dans les spy de fourche, et après des heures sur le fofo je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème,

Après  tout acheté et tout préparé sauf l'outil nécessaire pour choper la vis au fond du fourreau, j'ai tout fait nickel
Puis tout ( enfin presque) démonté (merci le tuto), je bug sur cette put... de vis , impossible de trouver la bonne empreinte d'embout

j'ai même longueur idéal avec toutes les rallonges de cliquet que j'ai pu trouver, j'ai pile la bonne longueur, reste le satané embout,
j'ai lu un post ou faisait ça avec un manche balai retaillé mais il dise pas la forme du retaillage  démontage de la vis au fond du fourreau de fourche 272668
J'arrive meme pas à voir si c'est plat,carré, BTR ou rond démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Mdr86
Alors si un de vous à l'info, démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Merci
GAAAZZZZZZZ....
Revenir en haut Aller en bas
krystof28




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/11/2019

démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Empty
MessageSujet: Re: démontage de la vis au fond du fourreau de fourche   démontage de la vis au fond du fourreau de fourche EmptySam 18 Jan 2020 - 15:11

Alors j'ai trouvé ça

https://www.cmsnl.com/products/damper-rod-holder4hm1_9089001460/

171 dollars le morceau démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Grrrr09 , je sais pas ce qu'ils ont fumé cela mais c'est de la bonne
les joints spy et les caches poussière sont à 35e chez dafdaf mais pour démonter c'est 171 dollars l'embout démontage de la vis au fond du fourreau de fourche 502534
Du coup, si quelqu'un a une combine ça m’intéresse grave démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Merci
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Empty
MessageSujet: Re: démontage de la vis au fond du fourreau de fourche   démontage de la vis au fond du fourreau de fourche EmptySam 18 Jan 2020 - 15:17

bomb

Tu copies les différentes photos de l'outil et tu demandes à une connaissance de ton coin qui a une imprimante 3D, tu fais un gabarit proche du réel , tu réalises cette même pièce pour moins de 20 euros démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
krystof28




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/11/2019

démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Empty
MessageSujet: Re: démontage de la vis au fond du fourreau de fourche   démontage de la vis au fond du fourreau de fourche EmptySam 18 Jan 2020 - 15:27

c'est pas bête ça, j'ai plus qu'à chercher quelqu'un qu'a le matos pour
démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Merci
Revenir en haut Aller en bas
krystof28




Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 27/11/2019

démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Empty
MessageSujet: Re: démontage de la vis au fond du fourreau de fourche   démontage de la vis au fond du fourreau de fourche EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:24

Bon ça y est c'est remonté Very Happy ,
avec un manche à balai moi qui pensait qu'il fallait un embout spécial démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Mdr86
bon tout seul c'est un peu galére mais une sangle et un étau et le tour est joué
merci pour vos conseil démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Merci
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Empty
MessageSujet: Re: démontage de la vis au fond du fourreau de fourche   démontage de la vis au fond du fourreau de fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage de la vis au fond du fourreau de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourreau de fourche droit
»  Recherche fourreau ou fourche de xtx
» FELURE SUR CHAQUE FOURREAU DE FOURCHE
» Fourreau de fourche avant droit
» Recherche fourreau de fourche cassé (ou fissuré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: