Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de bornes votre XTX/R?

Aller en bas 
+7
SyLx
russano
scarface
motardatahiti
TIBER
Chil
oli le Belge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de bornes votre XTX/R
entre 0 et 2000 km
Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_lcap10%Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
entre 2000 et 5000 km
Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_lcap18%Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
entre 5000 et 10000 km
Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_lcap18%Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
entre 10000 et 20000 km
Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_lcap35%Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 18 ]
entre 20000 et 30000 km
Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_lcap18%Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
plus de 30000 bornes!
Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_lcap1%Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:16

Moi (60cc de - je rapelle !) 9000 bornes (dont 500 avec 1L d'huile Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Hein85 !)RAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:06

+15000, aucun pb, je l'ai eu à 6500, je roule tous les jours avec.
J'ai changé les plaquettes , + revision yam à 10000 , maintenant qu'elle est plus sous garantie, je fais tous moi même.
Je vais jeter un coup d'oeil avec le sel pour éviter les points de rouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:24

Pour moi sa fait un mois et 1500 bornes pour un total de 5500 au compteur!
R.A.S Que du bonheur cette machine! Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2008 - 5:49

slt 21000 pour moi jl'ai acheté neuve en 2005 et tranquille Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 EmptySam 26 Jan 2008 - 15:44

XTX orange de 05/2006, 8500Kms et toute d'origine

J'ai pourtant quelques pièces -> PCIIIUsb, Filtre DNA Stage 1 et 2, un passage de roue modifié avec intégration du feu arrière, la fixation de plaque en alu réglable , ...et les clignos que je vais intégrer dans le passage de roue de part et d'autre du feu arrière.
(pour info, ce qui est le + cher, ce sont les clignos à intégrer = il vendent ça 120 euros!!!)

Mais j'attends la visite des 10000kms, que j'essaierai de faire avant le mois d'Avril (car elle est garantie jusque fin mai)

Après je fait venir les pots d'Italie, Les ARROW Titane pour 670 euros port compris. AIE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:39

Très bon choix les Arrow! Mais tu as eu du cul de les trouver si peu chers!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:35

10000 km dessus de janvier à octobre...lorsque je l'ai revendue à un conss' de l'Indre, elle en avait 15000 et des caouètes.

Durites changées (fouite du liquide de refroidissement).

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Contenu sponsorisé





Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de bornes votre XTX/R?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: