Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vla les news du 610 sm !

Aller en bas 
+2
TIBER
kurt le savage
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 0:08

salut à tous,

alors voilà, pour ceux qui n'ont pas tout suivit, je m'était acheté un xtx comme première moto, après 5 mois de bonheur je me le suis fait volé... j'ai été remboursé et me suis acheter mon 610 ( tant qu'à faire... Very Happy )

Tout cela pour dire que l'xtx est mon seul point de comparaison et comme vous le savez sans doute, ces motos sont peu comparable.


j'ai maintenant fait 5000 km avec et C'est de la balle !!!

tout dabord elle fait 140 kg. niveau vitesse de réaction ca se sent clairement!

ensuite la partie cycle est incroyable : je me sent beaucoup plus à l'aise sur l'angle, les poses pied frottent sans soucis elle est très rassurante, et très stable, quand ca glisse c'est progressivement de l'arrière et très facile à rétablire.
les suspattes son full reglables, confotrtables et encaissent sans problem les sauts Cool

Le freinage est TRES violant, sur sec , no problem, l'hadérence y est, mais sur mouillé c'est deux doigts max...

Le moteur, ben ca n'a plus rien avoir avec mon ex... c'est 55ch à
8000 tr/min , de 3000 à 6000 c'est bien coupleux et puis ben c'est carrement violent . Twisted Evil
d'origine elle fai un pure song .... alien

perso cette moto m'a permis une conduite vraiement sportive que je n'osait pas avec l'xtx, les glisses deviennent naturelles et j'envisage clairement le circuit

Les entretients sont tout les 5000, pas plus couteux que pour l'xt mais les trains de pneux s'usent vites.. conso ca va de 4l/100 balade à 6l/100.

Je précise que c'est la version IE, plus fiable que la précédente

Je fait réguliaiement des trajets de 100 à 150 km et aucun soucis mis à part le mal de cul ... cheers


ses principaux défaults par rapport à l'xtx c'est son confort, et sa capacitée à faire des long trajets, il y a aussi la disponibilitée : les garages husquy sonts rares..( ca devrait s'arranger avec le rachat par bmw.. )

voilou donc oui je conseille mais la vertion 2007 IE qui est adaptée à un usage de tout les jours.

allez y questionnez ! ( des tofs arrivent )


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 0:17

https://servimg.com/view/11336397/3



https://servimg.com/view/11336397/4
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 8:43

Hello, a c'est vrai on était plus vraiment au courant pour ton xtx, maintenant ca doit etre le jour et la nuit avec le Husqvarna !!!

Elle est trés belle c'est clair !!!

SInon tu était pas interresser par un 450 ou un 510 SMR ? Trop couteux peut etre en entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 10:11

Content d'avoir tes news j-s et content de voir que le 610 tourne bien.

Y'en a un à l'essai près de chez moi mais je crois que c'est le modèle à carbu, j'irais bien l'essayer un de ces jours, mais ici c'est plus de la pluie et 4° donc pour l'instant non.

Tu as déja fait 5000km, ta bien roulé alors, ta du faire ta premiere révision, tu as fait quoi exactement ?

Et puis c'est vrai que la partie cycle, avec une marzocchi inversée de 45, ca doit être autre chose.

Enfin moi je la trouve vraiment belle, bel achat.

A bientôt, peut-être sur le route, je suis pas très loin de la belgique, enfin ca dépend aussi ou tu habites vla les news du 610 sm ! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 11:14

Citation :
SInon tu était pas interresser par un 450 ou un 510 SMR ? Trop couteux peut etre en entretien?

non ces motos ne m'ont pas interressées, elles sont trop exclusive, et pas adaptées à mon usage ( je fait pas mal de route )

oui c'est claire que niveau entretient , ca n'a plus rien avoir, le 450 ,510 l'entretient se compte en heure de roulage, ce sont des bêtes de courses ! , l'usage sur route est très déconseillé , le moteur ne supporte pas des haut régimes constants, il ne serait apparemment pas assez bien lubrifier.


Le 610 à deux pompesà huile pour lui permettre de prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 11:23

Citation :
Tu as déja fait 5000km, ta bien roulé alors, ta du faire ta premiere révision, tu as fait quoi exactement ?

ben non, je n'ai pas encore été à la révision des 5000 Shit

et je ne suis pas prêt d'y aller... CHUI DANS LE PLATRE vla les news du 610 sm ! Grrrr09 vla les news du 610 sm ! Grrrr09
ne jouez pas au volley les gars, c'est dangereux ! vla les news du 610 sm ! Mdr86

j'ai juste eu la révision des 1000 : vidange, filtre à huile,...

sinon il est temps qu'elle aille au garage, ya des visses qui foutent le camps à cause des vibrations Mr.Red mais bon ... rien de grâve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 12:39

Très belle moto y'a pas à dire! C'est vrai que ça doit bien changer de notre XT! C'est vrai aussi que les conss' Husqui y'en a pas partout, avant j'avais une 125sm, j'ai eu le malheur de casser la pédale du kick vla les news du 610 sm ! Hein85 (juste avant la vente en plus la merde) ben obligé de commander sur le net et beaucoup d'attente!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 17:29

superbe moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 17:52

j'aore cete moto elle est superbe mais la ligne d'échappement bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 17:54

Arrow fait un ligne pour cette moto, elle est sympa ne choque pas du tout et apparement ca la libere un max la cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 17:56

ta une tof qui traine ??
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 18:00

jammin a écrit:
j'aore cete moto elle est superbe mais la ligne d'échappement bof bof
vla les news du 610 sm ! Forum65 et encore quand tu vois les lignes du debut des années 90
very "old school"
on dirait des tubes de chaudiére a mazout!! vla les news du 610 sm ! Mdr71
apres belle bréle et content que ça te plaise autant vla les news du 610 sm ! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 18:03

la plaque phare te garde boue avant et mortellement superbe
et surtout le garde boue arrière le fait qu'il releve c'est tous simplement sublime
mamamia je t'aime 610 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 18:16

Voila la petite ligne arrow qui va bien... trouvé sur le net.

Cette moto est vraiment superbe...

vla les news du 610 sm ! 610_sm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 18:18

l'é belle !!!! vla les news du 610 sm ! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 18:22

Superbe ta moto j-s!!
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptySam 10 Nov 2007 - 18:37

Franchement avant j'aimais pas son avant à cette moto, j'aime bien maintenant c'est vrai qu'elle est trés jolie.

Domage pour un kick mais bon.

C'est vrai que vu son entretien normal comparer a un truc comme le mien, c'est preferable pour rouler souvent.

J'acheterais bien quelque chose dans ce genre, j'aime beaucoup Husqvarna. Ils ont de trés beau SM.



Pour les nostalgiques ==> http://video.google.fr/videoplay?docid=-292443268641090178&q=610+husqvarna&total=63&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1



vla les news du 610 sm ! Mdr86


Heureusement que c'est pas une grosse chute, vive les SM pour leur ca. TU tombe tu t'en sort avec pas grand chose comme dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:43

Très belle et ca doit envoyer GRAVE ... mais dommage que les concess. soient si rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:07

Beeeelle !
Une tite video dans la suite de kurt...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2349605982650083244

Hors sujet: Un mec qu'a une grosse moto italienne, qui va vite en ligne droite et qui panique en virolo, ca ce vois direct! Ca coupe ses virages... Ca gene les autres.. et Ca se votre.. vla les news du 610 sm ! Hein85 y'en a trop sur les routes!

La route c'est pas un circuit ! Si tu attaque tu reste sur ta voie ! vla les news du 610 sm ! Chut06 vla les news du 610 sm ! Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 11:14

pauvre ducati Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:38

superbe moto j'adore !!! vla les news du 610 sm ! Alcooli2 vla les news du 610 sm ! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:04

Jecko a écrit:
Beeeelle !
Une tite video dans la suite de kurt...
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2349605982650083244

Hors sujet: Un mec qu'a une grosse moto italienne, qui va vite en ligne droite et qui panique en virolo, ca ce vois direct! Ca coupe ses virages... Ca gene les autres.. et Ca se votre.. vla les news du 610 sm ! Hein85 y'en a trop sur les routes!

La route c'est pas un circuit ! Si tu attaque tu reste sur ta voie ! vla les news du 610 sm ! Chut06 vla les news du 610 sm ! Feu18

Ils sont quand même pas très malin, ils ne vont pas tous dans le même sens, c'est un peu dangereux leur affaire...

Enfin bon, c'est clair qu'il se prend une belle gamelle, bizzare d'ailleurs il était plutôt bien lançé.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:35

Enorme la video, je l'avais deja vu, mais j'ai trop aimer la reche du ducati.

Sur la remise des gazs, il à trop ouvert le monsieur ca se voit bien.

j'adore le cameraman : "ca vaut pas un X power qui roule à 90 " vla les news du 610 sm ! Mdr86 .

Par contre sur la video, les mec il font n'importe quoi, limite il coupe pas sur l'autre voie et y'a une moto elle arrive en face. Pas top.

Le mec à la ducati je rigole, il jete son casque et ses gants et tout mdr il est tellement dégouter lol, n'emepche il à du faire ca pour faire voir qu'il en avait rien à faire mais dans le fond ca métonnerais. En tout cas si il à les moyens de s'acheter une moto comme ca, il peux jeter des casques Mr. Green .

Enfin j'ai bien aimer la video.

C'est bien beau le Husqvarna Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:19

Elle déchire ta Husky J-S!! La prochaine fois que je vais du coté de Bxl il faut que je la vois!! Je adore cette bécane, il ne manque plus que la ligne Arrow!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:34

Elle est belle ta becane .
La selle a l'air plus fine que sur l'xt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vla les news du 610 sm ! Empty
MessageSujet: Re: vla les news du 610 sm !   vla les news du 610 sm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vla les news du 610 sm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News de la Wii !!
» les news of the TS!!!!
» Des news... enfin!
» Des news de Tixav!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: