Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des news de Tixav!!!!

Aller en bas 
+4
Flyingtrottinette
djésxr93
schuibeber
motardatahiti
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:38

bon j'ai eu tixav au tel ce midi y va bien il a surtout bcp bcp de boulot ... ce qui fait qu'il a aps bcp de temps mais il m'as dit qu'il viendrai faire un coucou et vous raconter sa petite aventure!!!

kip
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:22

Tixav! On l'a pas vu depuis un bail!
J'en parlais justement a Maxou cet aprem'!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:41

Ah...yes !

A ce propos Kip, j'ai un MP à son attention ,du 27mars Des news de Tixav!!!! Hein85 qui a toujours refusé de partir depuis Des news de Tixav!!!! Grrrr09 ! Tu pourrais y jeter un oeil...merki



PS :J'vais tenter de déterrer le post Kipien ! spéciale dédicace de l'A8...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Mer 11 Juin 2008 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:41

schuibeber a écrit:
Ah...yes !

A ce propos Kip, j'ai un MP à son attention ,du 27mars Des news de Tixav!!!! Hein85 qui a toujours refusé de partir depuis Des news de Tixav!!!! Grrrr09 ! Tu pourrais y jeter un oeil...merki

Bah fo etre admin pour pouvoir le faire!!!

kip
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:49

Ca va faire plaisir de le revoir le père Tixav !!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:58

J'ai pas retrouvé le post de l'édifice Kipien, mais une pierre de plus...plutot une caravane hollandaise vue sur l'A8


euh...vous avez remarquée comment elles sont balaises les karavanes kipiennes !

oui...mais DE LUXE !!!

Des news de Tixav!!!! Forum82 désolé...

Edit : j'ai viré la photo pour la lisibilité de Tixav

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.


Dernière édition par schuibeber le Mer 11 Juin 2008 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 6:41

Salut à tous.

Fidèle à ma promesse d'hier au Kip, je prends le temps de venir vous donner des nouvelles.

Juste avant, un grand merci pour le Tixav-ton que j'ai pris le temps de lire avant de poster. Kip m'en avait parler et ça m'a fait très plaisir.

Ensuite, une petite explication sur mon absence. Mode "mauvaise foi" ON : la vie est très prenante à cause du boulot, des gamins, du bricolage du dimanche, etc, etc, etc... Mode "mauvaise foi" OFF. Bien sur, tout est vrai mais j'essaierai de venir faire un tour régulièrement, même si je ne peux plus me connecter matin et soir pour lire tous les messages.

Enfin, les news (version PPDA au 20 H).

Depuis ma dernière connexion, rien de particulier jusqu'au 16 mai 2008. La vie (voir ci-dessous) bat son plein.

16 mai : Départ pour Villars sous Ecot (25). Certains se souviennent que ma chère et tendre m'a offert pour Noël un stage de supermot' KTM de deux jours. Je m'enfile donc plus de 800 kilomètres avec ma bécane, équipée pour l'occasion d'une bulle haute ; bonne protection mais j'avais oublié de prendre aussi une selle avec gel. A l'arrivée, j'avais bien mal au cul (vous voyez, j'ai pas changé).

17 mai : Première journée du stage animé par Gilles Salvador, officiel KTM et ex champion du monde en supermot'. Problème : grosse pluie depuis la veille ; la piste est détrempée et il continue à pleuvoir. C'est pas grave, on se lance.
9 h 05 : troisième tour; excès d'enthousiasme devant un pif-paf, high side et j'atteris dans le bac à gravier. La moto n'a rien mais j'ai tapé sur l'épaule ; ça tire mais je reprends le stage.
17 h 55 : Il a plu toute la journée et nous avons trimé comme des bêtes pour essayer de faire quelque chose de valable, sus les conseils avisés de Gilles (très sympa et bon pédagogue).
En bout de ligne droite, gauche serrée avant la descente. Le début est identique : excès d'enthousiasme, high side et j'atteris sur la piste. J'ai tapé fort sur l'épaule, je ne peux plus bouger le bras et je me rapatrie sur l'herbe en bord de piste.
L'ambulance arrive de suite pour m'ammener aux urgences. Au préalable, les ambulancières me demandent d'enlever le haut pour établir un bilan. En enlevant le cuir (PutXXX, ça fait mal!), je "sens" l'épaule bouger et revenir en place (PUTXXX, CA FAIT TRES MAL!!!).
Aux urgences, une radio conclue à l'absence de fractures et un exam par le médecin diagnostique une luxation de l'épaule gauche. Une immobilisation de l'épaule avec une attelle souple et un bilan à faire chez un traumataulogue.

18 mai : je regarde le deuxième jour de stage depuis le bord de la piste. En même temps, je contacte Europ Assistance pour me rapatrier chez moi. J'en profite aussi pour faire un bilan sur la bécane : un pare main explosé, un cale pied tordu, diverses petites rayures (bas de fourche, protections de pot) inesthétiques, support de pot légèrement rentré vers l'intérieur. Et ELLE MARCHE TOUJOURS BIEN.

19 mai : retour au domicile en avion.

Depuis, un pote (Adn sur le fofo) est monté en train chercher la bécane et est revenu avec. Il m'a confié que s'il avait des hémoroïdes, c'était ma faute.

Quant à moi, je suis allé chez le doc. Après de nouveaux examens, le diagnostic est confirmé. Je me ballade depuis avec une nouvelle attelle que je dois retirer dimanche. Puis début de la rééducation chez un kiné, trois fois par semaine, jusqu'au mois d'août.

Au bilan, rien de vraiment grave mais divers petits enseignements. C'est pas la machine qui fait le bon pilote. Je vais continuer à rouler, par plaisir et pour m'améliorer. Faut pas oublier de se protéger (casque, combi, gants, bottes).

Voilà, j'ai été un peu long (et moralisateur) mais j'ai aussi essayé d'être complet.

A très bientôt.

UP THE IRONS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:24

et ba ... quel programme remet toi bien et gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:06

Remet toi vite


C'est quoi cette caravane ? C'est pas un fofo de caravaning ?

_________________
Des news de Tixav!!!! Fly10
Des news de Tixav!!!! Morvan15
Des news de Tixav!!!! Auverg10
Des news de Tixav!!!! Quiky_10
Des news de Tixav!!!! Lard_l10
Des news de Tixav!!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:35

soignes toi bien
par contre je pensais qu'avec europe assistance la moto ,ou voiture, étaient aussi rapatriées !!!

La caravane est en plus en taille réelle lool
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:43

et ben quelle histoire!!!!
content que cela ne soit pas (trop ) grave!!!!
allez @+ sur not' fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:21

ça fait vraiment plaisir de te relire Tixav même si tu tapes avec 2 doigts...t'as dû mettre un temps fou pour taper ce texte !!! Des news de Tixav!!!! Mdr71

Sérieusement, remets toi bien de cette luxation et surtout ne négliges pas la rééduc' car elles peuvent devenir "récidivente" si mal consolidée...

a bientot ! Des news de Tixav!!!! Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:23

Remet toi bien Tixav!

Et rapelles toi, un héritier du Joe Bar Team ne dit pas "excès d'enthousiasme devant un pif-paf, high side et j'atteris dans le bac à graviers", il dit "YA QUE LES LACHES QUI FREINENT, c'est pas d'la conduite de tafiole que j'vous ai fais MoAAA!!!!!"

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:50

motardatahiti a écrit:
Remet toi bien Tixav!

Et rapelles toi, un héritier du Joe Bar Team ne dit pas "excès d'enthousiasme devant un pif-paf, high side et j'atteris dans le bac à graviers", il dit "YA QUE LES LACHES QUI FREINENT, c'est pas d'la conduite de tafiole que j'vous ai fais MoAAA!!!!!"

Ou bien, "CA PASSAIT , C'ETE BÔ"

_________________
Des news de Tixav!!!! Fly10
Des news de Tixav!!!! Morvan15
Des news de Tixav!!!! Auverg10
Des news de Tixav!!!! Quiky_10
Des news de Tixav!!!! Lard_l10
Des news de Tixav!!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:03

bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:40

Remets toi bien Tixav !!!!
Bon retour à la maison en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:34

Bonjour à tous.

La rééducation se finit (normalement) à la fin du mois. J'ai quasiment retrouvé toute l'amplitude de mes mouvements sauf quand il s'agit de mettre la main gauche entre mes omoplates (départ bras ballant le long du corps). Je travaille pour que ça revienne (kiné + piscine et/ou plage + étirements).

Par ailleurs, le boulot et la famille continuent chacun leur bonhomme de chemin : tout va bien.

Enfin, j'ai revendu ma 690 SM. 10.000 km en 1 an (et encore, avec 6 semaines d'interruption forcée) + les 18.000 km en 18 mois sur la XTX m'ont fait réaliser que j'allais exploser mes mono. Donc, j'ai viré au bi (cylindre, pas sexuel. Bande d'obsédés!). Je chevauche désormais une KTM 990 Adventure depuis hier (tiens, d'ailleurs, faut que je change ma signature).

Bonne route et bonnes vacances à tous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:40

YES !

Content que la rééduc' touche à sa fin pour toi.

La 990 Adventure...j'viens de me faire un pti dossier essais et elle y figure en bonne place.
Fais nous part de tes impressions sur la bête.

A+

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:46

Content d'avoir de tes news .... bonne route sur ta nouvelle bête et puis ta raison, le bi si tu as un piston lache tu en as toujours un de secours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 11:54

ca me fait toujours penser au dakar ce modele!! bonne reeduc!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:14

SALUT A TOI!!!! content de te relir'........................et bonne route avec ta belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:26

ahhhh vilain mr se fait plaisir!!!!!

domage que cette année je soit pas decendu pour voir ca ...

C'est que partie remise Wink

Kip
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:34

Sympa d'avoir des news! Bonne chance pour la fin de la rééducation.

Maintenant que tu as deux cylindres tu peux leur mettre 20 000 bornes dans les dents avant l'été prochain! Des news de Tixav!!!! Mdr86

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:35

motardatahiti a écrit:
Sympa d'avoir des news! Bonne chance pour la fin de la rééducation.

Maintenant que tu as deux cylindres tu peux leur mettre 20 000 bornes dans les dents avant l'été prochain! Des news de Tixav!!!! Mdr86

C'est clair!!!! Aller part a la chasse aux Km!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:58

Spécial Schuib :

300 km de rodage. Ca accepte une conduite souple, ce qui laisse le temps de s'habituer à l'ABS. Pour le reste, le sentier et le bitume sont très agrèables à rouler.

Bonne proctection, bon confort, une position debout facile à rouler. Je me régales.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de Tixav!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des news de Tixav!!!!   Des news de Tixav!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de Tixav!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: