Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les news of the TS!!!!

Aller en bas 
+8
schuibeber
lamotodufredo
motardatahiti
poum
scarface
djésxr93
TIBER
russano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:48

si tout va bien, je récupère les TS vendredi apres-midi les news of the TS!!!! Banane01 les news of the TS!!!! Banane01 bounce bounce
donc je pense vous les expédier lundi dans la journée
cela fait vingt six TS a envoyer,donc,

si vous n'avez plus de mes nouvelles,c'est que la mamie derrière moi au bureau de poste,d'impatience, m'a poignardé avec son parapluie ,ou bien que je suis en cabanne pour avoir étranglé la postière si je tombe sur une belette avec deux de tension qui met cinq minutes par TS!!!!! les news of the TS!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:13

prend rendez vous RUSS' ce ce que je fait quand je fait des envoies en nbrs!!!
comme ça t'est tranquille................et si t'est malin tu marchande les frais de port avec eux et ça te paye la bouteille de jaune pour le week end les news of the TS!!!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:37

tiber a écrit:
prend rendez vous RUSS' ce ce que je fait quand je fait des envoies en nbrs!!!
comme ça t'est tranquille................et si t'est malin tu marchande les frais de port avec eux et ça te paye la bouteille de jaune pour le week end les news of the TS!!!! Alcooliq

écoute le loup Russ'

les vieux sont de bon conseil ... parfois les news of the TS!!!! Hein85






oh merde ils ont le même âge ...ayé je suis décédé ! confused
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:39

tiber a écrit:
prend rendez vous RUSS' ce ce que je fait quand je fait des envoies en nbrs!!!
comme ça t'est tranquille................et si t'est malin tu marchande les frais de port avec eux et ça te paye la bouteille de jaune pour le week end les news of the TS!!!! Alcooliq

Tiens c'est le bon plan ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:57

Heps !!! j'arrive peut etre un peu tard, je n'ai pas tout suivi, c'est quoi ces TS, je pense qu'il s'agit de Tee Shirt, je peux avoir une photo siouplait, c'est trop tard pour commander ???? les news of the TS!!!! Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:12

lol on t'as déja expliqué dans l'autre post !!!! il écoute rien le nouveau lol


( je parle pas trop fort pck t'as le double de mon âge mais ... hein ! )

non mais oh !


oui c'est des Tee Shirt maisla commande groupé est finie depuis 2 semaines et russ' ne peut en commander que par 20 ...

pour info ce sont les TS de la Méga 09'

apercu ! https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/apercu-maquette-ts-mega-t6336.htm
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:58

oh............p.......... même MAXOU a comprit les news of the TS!!!! Mdr71 les news of the TS!!!! Mdr71 les news of the TS!!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:12

T'es un chef le Russ'!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:31

maxou a écrit:
lol on t'as déja expliqué dans l'autre post !!!! il écoute rien le nouveau lol


( je parle pas trop fort pck t'as le double de mon âge mais ... hein ! )

non mais oh !


oui c'est des Tee Shirt maisla commande groupé est finie depuis 2 semaines et russ' ne peut en commander que par 20 ...

pour info ce sont les TS de la Méga 09'

apercu ! https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/apercu-maquette-ts-mega-t6336.htm

C'est un autre nouveau ! Celui qui parle en SMS !!! les news of the TS!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:52

Merci Russano et bien l'bonjour à la postière..... les news of the TS!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:13

SAnté pour la bouteille de jaune Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:25

Pense a nous pour la bouteille de jaune les news of the TS!!!! Alcooliq dommage pour moi pour le TS, jaurais du arriver plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:39

tiber a écrit:
oh............p.......... même MAXOU a comprit les news of the TS!!!! Mdr71 les news of the TS!!!! Mdr71 les news of the TS!!!! Bisous04


les news of the TS!!!! Mdr86 les news of the TS!!!! Mdr71

.........MAXOU............ FILOU..................!!!

les news of the TS!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:41

.........RUSSANO............... moi .........aussi .......j'en veux........un ........!!!

les news of the TS!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:13

NAaaaaaAAANnnnnnnnNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:16

cricri31 a écrit:
Pense a nous pour la bouteille de jaune les news of the TS!!!! Alcooliq dommage pour moi pour le TS, jaurais du arriver plus tôt

rien ne t'empeche de le faire de ton côté , bien au contraire les news of the TS!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:47

absolument !
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:01

tu déchires russ'

pas bête le conseil de tiber....
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:50

tiber a écrit:
prend rendez vous RUSS' ce ce que je fait quand je fait des envoies en nbrs!!!
comme ça t'est tranquille................et si t'est malin tu marchande les frais de port avec eux et ça te paye la bouteille de jaune pour le week end les news of the TS!!!! Alcooliq

euhhhhhh, là faut qu'on m'explique: marchander dans une boite privée,là suis d'accord, mais à la poste, comprends pô !!!!!!!c'est comme si tu voulais négocier le prix du KW/h chez EDF ou le prix du mettre cube de flotte scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:53

cricri31 a écrit:
Pense a nous pour la bouteille de jaune les news of the TS!!!! Alcooliq dommage pour moi pour le TS, jaurais du arriver plus tôt

suis désolé pour toi cricri31 pour cette commande, mais rien n'empeche d'en faire une deuxième dans quelques temps, mais il faut un minimum de vingt tee shirt pour faire une commande !! affaire à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:28

russano a écrit:
tiber a écrit:
prend rendez vous RUSS' ce ce que je fait quand je fait des envoies en nbrs!!!
comme ça t'est tranquille................et si t'est malin tu marchande les frais de port avec eux et ça te paye la bouteille de jaune pour le week end les news of the TS!!!! Alcooliq

euhhhhhh, là faut qu'on m'explique: marchander dans une boite privée,là suis d'accord, mais à la poste, comprends pô !!!!!!!c'est comme si tu voulais négocier le prix du KW/h chez EDF ou le prix du mettre cube de flotte scratch scratch scratch scratch

mais RUSS' reveille "toua"............tout ce negot'.............et même avec EDF !!!si tu dit rien ......tu paye au prix fort.......................pas moua!!
la Poste fonctionne depuis quelques temps comme une boite privée dpuis l'ouverture du marché pour la distri du courrier & autres colis!!
je te promet que tout ce marchande chez eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:40

Alors là je dois t'avouer Tib que je tombe de haut,car sauf erreur de ma part,ton courrier,pour l'instant,et je parle que de l'affranchissement,il n'y a que la poste non ?
enfin bref,je vais toujours essayer,mais je suis perplexe quant a pouvoir négocier le prix d'un recommandé ou d'un timbre à la poste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:46

j'ai pô dit "un" timbre non plus!!!!!pour les envoies en nbrs.....y'a une grille tarifaire de "base".................aprés c'est tout a la tchatch'!!!et effectivement pour l'instant le courier c'est la poste
mais les colis y'a deja un moment que le "monopole" a sauté!!
& les lettres y'en a plus pour longtemps!!
& pour EDF c'est pareil.................vous laissez plus pigeonner les gars ouvrez là a bon "escient" (suis pas sur que ça s'écrive comme ça moua)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:14

tiber a écrit:

& pour EDF c'est pareil.................vous laissez plus pigeonner les gars ouvrez là a bon "escient" (suis pas sur que ça s'écrive comme ça moua)

Si si. ca s'écrit comme ca...
Mais puisqu'on parle d'EDF j'ai une question: imaginons qu'un tahitien frileux laisse tourner son chauffage électrique à fond d'octobre jusqu'à mars sans l'avoir arrêté une seule fois.... a combien peut s'élever la facture d'électricité en fin d'année?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:24

oh p.....SmileyCentral.com............tu va plus bouffer de 6 mois avec la note que tu va te coller...............................ail ail ail

et merci pour la confirmation DAV'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





les news of the TS!!!! Empty
MessageSujet: Re: les news of the TS!!!!   les news of the TS!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les news of the TS!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: