Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pffff sa peut venir de ou??

Aller en bas 
+4
Flyingtrottinette
djésxr93
TIBER
cowboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:32

a mon avis c'est sous garantie no problème
il a pensé a nettoyer le reservoir avant de diagnostiquer le remplacement ?
la pompe a carburant a remplacer car le filtre essence ne se remplace pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:42

je crois pas qu'il ai fait tout sa la moto vien de passer le 6000km je l'ai hacheter neuve donc sa passe en garentie
j'ai remarquer que ma moto ne calais pas a froid ni quand je roule tout doux

par contre quan je vien de tirer sur le cable meme un court instant le ralenti est super bas
et dès que je tourne la poigné de gaz: coupure! sa a chaque stop, chaque feux, la hont en ville je suis obliger de rester accélérer pour pas caler....

elle fait des rater aussi j'ai failli me vautrer sur un demis tour elle a brouter sa ma déséquilibrer j'ai failli choir!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:43

Cowboy a écrit:
je crois pas qu'il ai fait tout sa la moto vien de passer le 6000km je l'ai hacheter neuve donc sa passe en garentie
j'ai remarquer que ma moto ne calais pas a froid ni quand je roule tout doux

par contre quan je vien de tirer sur le cable meme un court instant le ralenti est super bas
et dès que je tourne la poigné de gaz: coupure! sa a chaque stop, chaque feux, la hont en ville je suis obliger de rester accélérer pour pas caler....

elle fait des rater aussi j'ai failli me vautrer sur un demis tour elle a brouter sa ma déséquilibrer j'ai failli choir!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09

ta raison faut pas se casser la tête mais appriori a mon avis c'est autre chose que l'injecteur ( peut-être l'ecu !)
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:27

Cowboy a écrit:
mon mécano parle du corp d'injection moi j'appel sa pompe a injection je sait pas si c'est pareil pour info cette magnifique pièce coute ttc:

Habituellement, le corps d'injection, c'est ce qui remplace le carbu et qui sert de support à l'injecteur. Mais dans le manuel d'atelier, ça s'appelle : "logement de papillon des gaz" (p.366 à 368)

C'est bizarre de changer ça. A moins qu'il y ai une fissure et que ça fasse une entrée d'air.

Vu la gueule du morceau, 900€ c'est cher en absolu mais il y a du monde dedans.

Eventuellement imprime les pages que j'indique et montre-les à ton mécano pour savoir quelle(s) pièce(s) il change.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:30

voila ma moto est au garage pour démonter la pièce et l'envoyer sinon elle leur est facturer!!
mais il ma dit qu'il n'avait plus de date!!!!!!!!!!
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18
pas de date, pas de pompe, pas de pompe, pas de réparation, pas de réparation, pas de moto pas, de moto pas de moto.......
c'est quoi l'adersse de yamaha? ou le numéro (pas un surtaxé j'ai pas envi de me fair enc pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Chut06 deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:35

pinaize fais chier !!!
il ferais beau ca serais encore plus misère


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:34

Cette fois c'est sur ton concess merde a fond !!!
C'est a lui de gerer le probleme et te depanner (il a pas un XT avec une pompe qui traine dans un coin? ) ou aupres de ces collegues ????




A TA PLACE pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:31

il ma parler de fair rentré un xtr d'occase si sa se fait il me met sa pompe en attendant de recevoir la neuve mais c'est vrai qu'il merde a fond!!
je n'était pas obliger de la ramener ma moto?
j'ai été gentil de pas le fair galérer a se fair encaisser 905€ et lui ne me fait aucun geste! je lui ai dit que j'avais trouver des pneus et vue que je ne suis pas prés de revoir ma moto jlui demande une ptit fleur jlui ai demander de monter mes 2 pneus et il me répond 1heur=47€! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:42

Oui je vois le genre .Mon concess par contre c'est le contraire :La peinture de mon carter d'embrayage commence a se barrer ,j'ai été le voir il a commandé un carter neuf avec tous les joint et le tout pris en garantie .
Mais le "soucis" c'est que la garantie est terminée depuis 4 mois que je lui dit .Lui me repond :c'est pas un probleme mais il faut juste me redonner le carter usagé pour yamaha .....
C'est sur que en cherchant un peu j'aurai peut etre pu trouver un peu moins cher quand j'ai acheté mon X .Mais il faut aussi penser au service apres vente surtout en cas de gros probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:35

Cowboy a écrit:
il ma parler de fair rentré un xtr d'occase si sa se fait il me met sa pompe en attendant de recevoir la neuve mais c'est vrai qu'il merde a fond!!
je n'était pas obliger de la ramener ma moto?
j'ai été gentil de pas le fair galérer a se fair encaisser 905€ et lui ne me fait aucun geste! je lui ai dit que j'avais trouver des pneus et vue que je ne suis pas prés de revoir ma moto jlui demande une ptit fleur jlui ai demander de monter mes 2 pneus et il me répond 1heur=47€! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18

1 heure ??? 47 Euros !!! Alors je dit M pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Chut06 !!

Chez moto expert y demande 20 euros ! Perso c'est mon voisin qui me fait le montage démontage des pneus et c'est fait en 40 minutes !!
Il abuse un peu ton cons, non?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:26

c'est clair!! il est pas près de me revoir je crois jme suis renseigné hez moto expert si je ramène mes roues c'est 5€ par pneu!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:03

tout compte fait j'ai réussi a négossié le montage des pneus!
j'ai toujour pas récupéré ma moto (imobiliser depuis le 15/11/2007) pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18
j'ai envoyer un courier a yamaha motor france j'ai téléphoner plusieur fois et voila se qu'il m'a dit le monsieur yamaha(relation clients):

-vous ètes le seul en europe a commander cette pièce le carter d'accélérateur est disponible mais la bride non! ils sont obliger de la fabriquer!

-mais moi je m'en fou de la bride!! j'en ai une chez moi!!!! je vous l'envoi si vous voulez!!!!!

-je ne peut pas sortir un carter d'accélérateur bridé a 34cv sans sa bride dans l'informatique sa ne passe pas!!!

-AAAAAAhhhhhhh démerder vous avec votre bride de merde! je veut ma moto! c'est pas possible que vous fassié une érreur informatique ou une érreure humaine en ma faveur?? de toute façon la bride je la vire aussi tot que je reçoit ma moto!

-sa ne marche pas comme sa si il y a un probleme nous ne somme pas couvert!!
je peut vous trouver un carter MBK c'est le meme que yamaha en attendant de reçevoir celui d'origine mais j'attend une réponce de MBK si c'est dispo chez eux pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Hein85

-ma moto je la récupère quand?

-au plus tard semaine 9 sinon se mois si(janvier)

-ma garentie? mon gèste commércial?

-votre garentie sera reporté....

-merci au revoir!



en plus du report de garenti vous demanderai quoi comme "geste commercial"??
et vous pensé quoi du SAV YAMAHA sachant qu'il se bouge le cul depuis la récéption de mon courier!!
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:10

bien mr YAM' pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 19:19

tiber a écrit:
bien mr YAM' pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18

Tu es dur Tiber, moi je dirai :

Mr Yam pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu26 s'il vous plait


Un peu de politesse MERDE

_________________
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Fly10
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Morvan15
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Auverg10
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Quiky_10
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Lard_l10
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 21:55

c'est marrant !!! les petites boites t'envoient chier sous pretexte que leurs produits sont des joyaux et que c'est malpoli de demander un sav... et les grosses sont tellement grosses qu'elles en ont pu rien à foutre de la mauvaise réputation que les clients sont en mesure de leur faire connaitre

au final, le client l'a toujours dans le fion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 11:22

Moi je crois que je leurs dirais gentillement que j'irais voir ailleur....
M'ennerve, ils savent qu'ils ont un certain monopole donc il t'envoi pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Chut06 ...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:49

et allé voir ou ma moto je vais pas leur laisser quand meme pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:55

jam' a écrit:
c'est marrant !!! les petites boites t'envoient chier sous pretexte que leurs produits sont des joyaux et que c'est malpoli de demander un sav... et les grosses sont tellement grosses qu'elles en ont pu rien à foutre de la mauvaise réputation que les clients sont en mesure de leur faire connaitre

au final, le client l'a toujours dans le fion.
C'est malheureux d'en arriver là!! Qu'en tu vois certaines marques qui vendent moins de 100 motos par an et se bouge pas le cul, mais c'est pareil pour ceux qui en vendent des milliers... pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:44

bon sinon vous demanderai quoi en geste commercial?
je pense a un blouson yamaha et un sac a dos je les trouve pas mal vous en pensé quoi?
(toujour pas récupérer ma moto....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:46

une moto de rechange !!!rrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:51

ben je demanderais une moto !

Depuis quelques temps, chez nous on a la satisfaction de pouvoir envoyer chier les grandes marques. C'est grave jouissif.

Depuis quelques mois j'arrête po de recevoir des appels de toutes les marques qui ramassent des pepettes pour nous demander de leur prêter notre terrain de jeu pour des lancements de nouveaux modèles, ou d'essais.
Ouais on a quoi en échange ? Ben euhhh nous on voyait vous faire un peu de pub avec les images dans les films et les mags...
Ah ouais, chui content ! vous me rappelerez quand vous aurez une offre qui soit pas du foutage de gueule.

C'est un bonheur de pouvoir inverser les rôles.

Le monde de la moto est en complète refonte avec les nouvelles normes anti pollution etc... ça va leur assurer une clièntèle qui va se rééquiper encore et encore. C'est ptete la merde pour eux en ce moment, mais ça va pas durer. Tant que y'aura du pétrole, ils vont se foutre de nous d'une puissance...
Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:31

et voila j'ai reçu le courrier de monsieur YAMAHA il ma augmenté la duré de gartentie de ma moto 4 mois de plus! bon c'est déja sa j'aurais éspérer mieux mais bon...
donc affaire classé! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:05

elle a recaler!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18
c'est moi qui balise trop ou vous aussi sa vous arrive?
le moteur se coupe lorsque je rétrograde et après elle redémare de suite! sans forcer sa peut pas ètre une merde dans l'éssence? j'ai les boules là!!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:44

Cowboy a écrit:
elle a recaler!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Feu18
c'est moi qui balise trop ou vous aussi sa vous arrive?
le moteur se coupe lorsque je rétrograde et après elle redémare de suite! sans forcer sa peut pas ètre une merde dans l'éssence? j'ai les boules là!!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Chut06

T'as combien en CO (je plaisante pas ce coup ci)

_________________
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Fly10
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Morvan15
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Auverg10
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Quiky_10
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Lard_l10
pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:00

BINGO!!!!!!!!!!! sa recommence!!!!!!!!!!!!!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Grrrr09
le mec de chez yamaha va devenir fou et moi aussi sa recale comme avant!
sa a tenu 2000km et pi voila!
c'est quoi cette moto de merde?! j'ai des gros doute sur la fiabilité de yamaha ma moto a 8000km déja 4 tps changé une pompe injection un némane et la je vien de voire que j'ai un joint spi de mort!!
vous expliquer sa comment vous moto de merde ou gros gros poisseux?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff sa peut venir de ou??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais de ou ca peut venir ?
» Temps de crise ... pffff©
» Pour ceux qui hesitent a venir au D-djéland
» peut on adapter les roue du xtx sur un xtr ?
» il n'en peut plus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: