Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pffff sa peut venir de ou??

Aller en bas 
+4
Flyingtrottinette
djésxr93
TIBER
cowboy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:31

salut les mec et oui je sais sa fait longtem que j'avais pas poster je bosser trop!!!
mais me revoila!!
j'ai encor un probleme avec ma XT
vous vous souvnez elle calais toute seule bon il ont changer 2 fois le boitier éléctronique "tps" si jme trompe pas et la sa fait le 3 ème qui change et là!!!!! pffff sa peut venir de ou?? Hein85 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? Hein85 pffff sa peut venir de ou?? Hein85 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Chut06 de mer pffff sa peut venir de ou?? Chut06 pffff sa peut venir de ou?? Chut06
la moto cale 4 fois plus elle fait des sacades des accoups
ya un temp au moment ou je tourne la poigné de gaz et apré sa accélère!!! ya des tous a l'accélération enfin ya plus aucun plaizir a rouler comme sa !!
j'y suis allé cet aprem il ont monté le ralentis elle cale moin
mais sa na pas durer longtemp!!!
pfff ils ne savent pas quoi fair j retourne demain mais chez un autre conss
il vont ptèt applé un technos de chez yamaha pffffff j'en ai tro marrrrrrrr!!!!!
si vous avez une idée je suis preuneur!!! (la moto est garentis heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:26

c'est une période critique pour le mono trés capricieux avec les changement de température
ne pas hésiter a regler le ralenti plus haut que d'habitude si elle cale souvent ..si le ralenti est bas plus le moteur froid ...elle cale
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:31

ALORS ça c'est bizzard!!!!
pourtant c'est pas une kt' pffff sa peut venir de ou?? Mdr71
serieusement gueule un bon coup chez ton concess'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:54

ba je vais pas gueuller il y sont pour rien c'est léléctronique pour mois sa vien de la pompe d'injection pour le ralentis ils l'on monter il doit tourner a 2000 tour voir plus d'après mes oreilles! a l'arrète j'ai l'impression que j'accélère mais en faite nan! pffff sa peut venir de ou?? Hein85 vive la consomation avec le litre a 1.32€ pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:05

C'est clair que le SP95, ca devient chéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:42

Cowboy a écrit:
ba je vais pas gueuller il y sont pour rien c'est léléctronique pour mois sa vien de la pompe d'injection pour le ralentis ils l'on monter il doit tourner a 2000 tour voir plus d'après mes oreilles! a l'arrète j'ai l'impression que j'accélère mais en faite nan! pffff sa peut venir de ou?? Hein85 vive la consomation avec le litre a 1.32€ pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18
PAS GUEULER ? mais je trouve que tu est plus que patient!!!
ils se doivent de trouverune solution a ton blem'!!!!!!
les concess' ne sont pas là que pour encaisser!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:27

Cowboy a écrit:
ba je vais pas gueuller il y sont pour rien c'est léléctronique pour mois sa vien de la pompe d'injection pour le ralentis ils l'on monter il doit tourner a 2000 tour voir plus d'après mes oreilles! a l'arrète j'ai l'impression que j'accélère mais en faite nan! pffff sa peut venir de ou?? Hein85 vive la consomation avec le litre a 1.32€ pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18

2000 tour la c'est trop...y a un problème
c'est peut être le capteur de pression atmospherique !!!!!

1500 tours c'est maxi
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:43

ils vont fair monter une autre bécane pour éssayer les pièces sur la miène pour voir d'ou vien le probleme et apré commander les pièces
c chiant mais c'est comme sa! pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:49

Il n'y a pas eu un post ou il etait dit que le cdi d'origine etait mieux dans certains cas? il me semble que Kip en avait plusieurs et devait testé sur celle de waloo, sans doute ( désolé de remuer la m--- kip)
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:30

ils ont encore regarder aujourd'huis d'après mon père qui est passé au garage ils en chient!
je vous tiend au jus quand sa bouge
(vous croyé qu'il vont me le payé mon plein?? parsque a fair caler puis redémarer la moto tout au long de la journée il va y passé???)
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyVen 9 Nov 2007 - 10:14

Cowboy a écrit:
ils ont encore regarder aujourd'huis d'après mon père qui est passé au garage ils en chient!
je vous tiend au jus quand sa bouge
(vous croyé qu'il vont me le payé mon plein?? parsque a fair caler puis redémarer la moto tout au long de la journée il va y passé???)
c'est le minimum mais c'est loin d'etre sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyVen 9 Nov 2007 - 15:44

Au pire ,ils vont siffoner un peu de 95 sur chaque bécanne en revision à la concession pffff sa peut venir de ou?? Hein85 .
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:04

VADOR a écrit:
Au pire ,ils vont siffoner un peu de 95 sur chaque bécanne en revision à la concession pffff sa peut venir de ou?? Hein85 .


pas bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:19

trouvé!!!
il change tout! la pompe a injection complète opla!!!
905€ ttc merci yamaha pffff sa peut venir de ou?? Hein85 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptySam 10 Nov 2007 - 0:17

Cowboy a écrit:
trouvé!!!
il change tout! la pompe a injection complète opla!!!
905€ ttc merci yamaha pffff sa peut venir de ou?? Hein85 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09
eh ben tu pouvais t'amuser a regler le ralenti!!!! pffff sa peut venir de ou?? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptySam 10 Nov 2007 - 13:17

j'ai trop la poisse moi avec yamaha j'avais un 125tw avant mon xt réputé increuvable ba le moteur a pété a 6000km!!(pas de ma faute!)
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptySam 10 Nov 2007 - 13:38

Cowboy a écrit:
j'ai trop la poisse moi avec yamaha j'avais un 125tw avant mon xt réputé increuvable ba le moteur a pété a 6000km!!(pas de ma faute!)
comme quoi y'a pas que kt' pffff sa peut venir de ou?? Mdr71 comme disent certains pffff sa peut venir de ou?? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:12

pffff sa peut venir de ou?? Forum65 ya les poisseu!!!! pffff sa peut venir de ou?? Banane09 pffff sa peut venir de ou?? Feu18
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptySam 17 Nov 2007 - 14:08

bon ba j'ai vraiment la poisse la pièce n'est pas dispo et yamaha france fait chier son monde parsque c'est une panne pas connu et comme sa coute 905€ il veule récupéré la pièce déféctueuse je ne pourai donc plu rouler pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Feu18 pffff sa peut venir de ou?? Chut06 pffff sa peut venir de ou?? Chut06 de merde
je vais envoyé un courier a yamaha pour leur fair par de mes impréssion sur la marque yamaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptySam 17 Nov 2007 - 15:15

bon courage a toi pffff sa peut venir de ou?? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptySam 17 Nov 2007 - 16:38

j'ai le meme souci avec ma moto sauf qu'elle n 'est plus sous garantie , il est impossible de garder un régime constant sur n'importe quel rapport en dessous de 80 km/h (la galère en ville) et la moto cale avec les retours d echappement ( uniquement quand je roule sans les chicanes) , mon ralenti est à plus de 1700 tours . Mon concessionnaire m a dit que la sonde TPs a deja été changée donc ya apparemment rien à faire , c 'est une moto uniquement on/off ou faut pas rouler en dessous de 80km/h pffff sa peut venir de ou?? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:42

Cowboy a écrit:
trouvé!!!
il change tout! la pompe a injection complète opla!!!
905€ ttc merci yamaha pffff sa peut venir de ou?? Hein85 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09

t'es sur que c'est pas la pompe a essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:20

C'est un modèle de 2004 ou de 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:38

xtraid a écrit:
Cowboy a écrit:
trouvé!!!
il change tout! la pompe a injection complète opla!!!
905€ ttc merci yamaha pffff sa peut venir de ou?? Hein85 pffff sa peut venir de ou?? Grrrr09

t'es sur que c'est pas la pompe a essence ?
non je suis pa sur je sais meme pas si il y en a une!!! pffff sa peut venir de ou?? Forum87
je fais confiance a mes mécano ils ont démonté un xt pour remonter sur la mienne ils on du tout tester!!
sinon vous croyer que je suis dans mon droit de gueuller chez yamaha a propos de mes prob si yen a d'autre qui ont des réfléction a fair sur yamaha dite le moi on leur écrira un livre!!!!
pffff sa peut venir de ou?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:38

Pour ma part , + de problèmes avec suz qu'avec yam (mis a part mon bruit bizarre sur mon xt )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffff sa peut venir de ou?? Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff sa peut venir de ou??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais de ou ca peut venir ?
» Temps de crise ... pffff©
» Pour ceux qui hesitent a venir au D-djéland
» peut on adapter les roue du xtx sur un xtr ?
» il n'en peut plus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: