Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pffff sa peut venir de ou??

Aller en bas 
+4
Flyingtrottinette
djésxr93
TIBER
cowboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 13:44

quel bruit bizar ?
j'en ai un aussi moi au démarage elle tourne quelque seconde pui j'entend "clak!" et pi c'est tout!! c'est quoi d'apré vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:41

Cowboy a écrit:
quel bruit bizar ?
j'en ai un aussi moi au démarage elle tourne quelque seconde pui j'entend "clak!" et pi c'est tout!! c'est quoi d'apré vous?

c'est normal a la coupure du contact ...mais la au démarrage ..tu es sur que tu confond le bruit du moteur et celui du démarreur ?

c'est vrai que le bruit d'un mono te fait entendre d'autre bruit notamment au ralenti , plus perceptible qu'un bi ou quadri .Mais de la a être parano,
ta bécane peut tenir au minimun 50000 km sans casse alors cool mec
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:32

Vous avez pensé a verifier le CO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:02

je sait pas si il l'on fait a mon avis que oui
je leur ai demander sa ser a qoi le CO il mon dit que c'était pour un "future controle technique" et que sa ne servait a rien de le changer
je sait pa tro qoi penssé!

pour le bruis c'est pas a la coupure c'est quand je la démare elle tourne je met mon casque mes gants mon slip mes oreille de lapin tout sa tout sa et j'entend "clik!" juste une fois un bruis métalique je l'entend a traver mon casque j'ai vraiment pas d'idée de ou sa peut venir on dirais la béquille qui craque ou un truk dans le genr je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:08

Définition du mode CO trouvé sur un lien TDM, d'où les 2 cylindres en Remarques pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Forum75

J'te mets ça...c'est pour faire avancer le schmilblick !




"Le Mode CO est un réglage qui permet de modifier le taux de CO dans les gaz d'échappement (Monoxyde de carbone). Le réglage du CO permet dans certains cas de modifier le comportement du moteur, surtout à bas régime où des à-coups intempestifs apparaissent parfois, la carburation étant réglé pauvre à l'origine.

Ce réglage est accessible facilement à l'utilisateur depuis le tableau de bord. Il agit directement sur la durée des impulsions de commande des injecteurs, et permet donc d'enrichir ou bien d'appauvrir l'injection.

Le réglage standard s'effectue normalement avec un appareil mesurant le taux de CO des gaz d'échappement, pour que ce taux soit le plus faible possible. C'est avant tout un réglage anti-pollution qui fonctionne en relation avec la sonde Lambda (mesure du taux d'oxygène) et les pots catalytiques.


Remarques
1 - Il n'y a pas de bon ou de mauvais réglage de CO, chaque moteur possède son réglage propre effectué en usine.
2 - Il est normal qu'il y ait une différence (env. 10) entre les deux cylindres.
3 - Avant toute modification des valeurs, toujours noter les valeurs d'origine.
4 - Procéder par petits changements (ex. 5) et effectuer des essais de conduite à chaque fois.
5 - Le moteur peut être démarré pendant l'accès au Mode CO."


Trouvé là :
http://jbx9.free.fr/tdm/index.php

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:04

a préciser qu'il n'ya pas de sonde lambda sur les modèles 2004 a 2006 et que bidouiller le co ne prévaut que pour ceux qui change de collecteur et d'échappement ( et encore ! avec p.c. et filtre )
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 23:06

ok pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Merci les mec j'y vois plus clair maintenan
jme rend compte que je ne l'ai pas changer! et j'ai mis une ligne complète crd2 je dois le mètre a combien a votre idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:42

Cowboy a écrit:
je sait pas si il l'on fait a mon avis que oui
je leur ai demander sa ser a qoi le CO il mon dit que c'était pour un "future controle technique" et que sa ne servait a rien de le changer
je sait pa tro qoi penssé!

pour le bruis c'est pas a la coupure c'est quand je la démare elle tourne je met mon casque mes gants mon slip mes oreille de lapin tout sa tout sa et j'entend "clik!" juste une fois un bruis métalique je l'entend a traver mon casque j'ai vraiment pas d'idée de ou sa peut venir on dirais la béquille qui craque ou un truk dans le genr je sais pas

Un concess qui c'est pas a quoi sert le CO ca fait froid dans le dos!!!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85

C'est pas surprenant qu'il passe autant de temps a trouver une pannne de pompe a essence !!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85

Tout part en c pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Chut06 lles.....
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:38

donne nous vite son nom et adress' de ton con...cess' sutout que personne du forum n'y fasse une halte!!!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:49

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Forum65 TIBER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:02

Cowboy a écrit:
ok pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Merci les mec j'y vois plus clair maintenan
jme rend compte que je ne l'ai pas changer! et j'ai mis une ligne complète crd2 je dois le mètre a combien a votre idée??

alors les données sont différentes vaut mieux que tu te paye un power command pour regler l'injection de ta brèle ...sinon les réglage d'usine sont bon aussi ( en tout cas modèle 2004 a 2006 sans sonde lambda , simplement apport d'air frais a la sortie d'echappement ) et le catalyseur avec ou sans , cela compte pour le régime moteur !!!!!!
a tu un filtre green ou similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:29

pas de filtre ils me dise que sa ser pas a grand chose??!!
pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Mdr86 j'ai bien envi de savoir si il dit vrai sa coute combien et je met le quel???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:49

en voili une explication clair et net du CO
fais un post unique la dessus et les modos ( faut les faire bosser ces fonctionnaires !) ce feront un plaisir de le mettre en post-it
pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:53

jammin a écrit:
en voili une explication clair et net du CO
fais un post unique la dessus et les modos ( faut les faire bosser ces fonctionnaires !) ce feront un plaisir de le mettre en post-it
pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Bisous04
pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Forum65

et pourquoi pas un post sur les panne des xtx connue par nos cher xtien?
sa pourai ètre utile je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:57

c deja fait
pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85
j cherche le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:10

Cowboy a écrit:
pas de filtre ils me dise que sa ser pas a grand chose??!!
pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Mdr86 j'ai bien envi de savoir si il dit vrai sa coute combien et je met le quel???

la je suis pas d'accord ....c'est bien le truc le moins cher pour mieux faire respirer cette bécane (50 roro le filtre green ou kn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:12

voila c ca

Sujet: Re: quel type pannes pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Alcooli2

voila le raccourci

https://660xtx.forumactif.com/blablabla-f2/
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:12

euuuuuu je vois pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:10

voila j'ai une date première semaine de décembre pour ma pome a injection!!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:11

blue one 44 a écrit:
DESOLE LA

quel type pannes

a oui c'est vrai je l'avais lu en plus!!! pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:47

a default d'une pompe tu as une date c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:35

jammin a écrit:
a default d'une pompe tu as une date c'est cool lol
j'ai beau chercher il n' y a qu'une pompe a essence ou carburant et une pompe a huile sur le xt

quelqu'un peux dire ou se trouve la pompe d'injection ?
ou pompe d'injection = injecteur
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:29

mon mécano parle du corp d'injection moi j'appel sa pompe a injection je sait pas si c'est pareil pour info cette magnifique pièce coute ttc:
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:30

905€ pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85 pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pffff sa peut venir de ou??   pffff sa peut venir de ou?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff sa peut venir de ou??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais de ou ca peut venir ?
» Temps de crise ... pffff©
» Pour ceux qui hesitent a venir au D-djéland
» peut on adapter les roue du xtx sur un xtr ?
» il n'en peut plus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: