Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 demain ........vacances! ............et toi tu va ou????

Aller en bas 
+18
gregos
Bixent
SyLx
russano
poum
Khouss
sapeur4ever (Doris)
Chil
lamotodufredo
Funkyman
schuibeber
Ruf
Flyingtrottinette
motardatahiti
scarface
kurt le savage
djésxr93
TIBER
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:23

tout et dans le titre !
demain je passe du deux roues a la caisse demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Hein85
je me casse une semaine en vacances avec ma petite famille du côté du bassin d'Arcachon plus precisement au Cap Ferret!!
donc au programme pêche en mer, balade et repos autour de la piscine(chauffée)
apres quatres mois non stop 7/7 a l'auberge je vais enfin poser ma "carcasse"......normalement j'ai la connection adsl donc je vous passerais un petit coucou dans la semaine!!
et je vous fait confiance pour ne pas troooop dire de conneries en mon abscence! (surtout sur les kt') de toute façon Kurt & Tixav mes deux moderateurs (KATOCH') vous surveillent!!!!!!


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:33

Quelle chance, remarque après 4 mois de bouleau 7 jours/7, c'est du bien mérité.
Donc profite bien de ces quelques jours avec la petite famille et bonne vacances.

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:42

dam's a écrit:
Quelle chance, remarque après 4 mois de bouleau 7 jours/7, c'est du bien mérité.
Donc profite bien de ces quelques jours avec la petite famille et bonne vacances.

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2
c'est sur que c'est pas volé......d'habitude c'est les ANTILLES pour un mois
mais cette année traveaux de renovation a l'auberge et idem dans ma future maison!! (elle est de 1870 je vous laisse imaginer le taff')
donc je peus pas partir trop longtemps!! malgres que je soit en vacances pour un peu plus de deux mois!
et avant de reprendre la saison d'hiver je vais une semaine en decembre a Strasbourg pour le marché de noel!!
deux chantiers en même temps!! faut arriver a gerer et surtout faut finir avant decembre et la saison de ski!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:46

ba bonne vacance a toi profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:52

Je t'ai trouvé un nouveau jouet pour tes vacances.


demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Get_im10
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:57

Passes de bonnes vacances et surtout reposes toi bien. I don't want that I don't want that
Je connais ca car je suis de la même partie et c'est pas facile tous les jours !!! :x :x

J'espère pour toi que t'as la remorque pour ta katoche !!!!

Allez @+ demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooliq demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooliq demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:08

patxt a écrit:
Je t'ai trouvé un nouveau jouet pour tes vacances.


demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Get_im10

Ca me fait pensé au SV il avait fait une prépa dans le même style que le monstro.

Le Cap Ferret c'est vers chez moi ca, enfin a 50 km prés lol.

Amuse toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:11

Superbe la Monster version off road ...

A quand la production ?

Et à quand dans mon garage ?

Enfin trop beau pour etre vrai ...

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Merci à Kurt pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:41

patxt a écrit:
Je t'ai trouvé un nouveau jouet pour tes vacances.


demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Get_im10
originale!!!!!!c'est sur avec la mer derriere c'est joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:45

djésxr93 a écrit:
Passes de bonnes vacances et surtout reposes toi bien. I don't want that I don't want that
Je connais ca car je suis de la même partie et c'est pas facile tous les jours !!! :x :x

J'espère pour toi que t'as la remorque pour ta katoche !!!!

Allez @+ demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooliq demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooliq demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19
ben non pas de remorque une katoch' c'est interdit sur la plage et aux alentours c'est tout plat!!!elle se repose pour en baver a mon retour!!
et une remorque derriere une Impreza c'est pas top!!! j'peus pas monter dans les tours ........ demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Hein85 sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:54

bonne vacances mon grand demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Banane09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:07

tiber a écrit:
djésxr93 a écrit:
Passes de bonnes vacances et surtout reposes toi bien. I don't want that I don't want that
Je connais ca car je suis de la même partie et c'est pas facile tous les jours !!! :x :x

J'espère pour toi que t'as la remorque pour ta katoche !!!!

Allez @+ demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooliq demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooliq demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19
ben non pas de remorque une katoch' c'est interdit sur la plage et aux alentours c'est tout plat!!!elle se repose pour en baver a mon retour!!
et une remorque derriere une Impreza c'est pas top!!! j'peus pas monter dans les tours ........ demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Hein85 sinon!

Ah oui j'avais oublié cette voiture !!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Hein85 Au fait ca c'est arrangé ton histoire de pot ? C'est qd même le top le sub' ..... avec de l'inox demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:12

djésxr93 a écrit:
tiber a écrit:
djésxr93 a écrit:
Passes de bonnes vacances et surtout reposes toi bien. I don't want that I don't want that
Je connais ca car je suis de la même partie et c'est pas facile tous les jours !!! :x :x

J'espère pour toi que t'as la remorque pour ta katoche !!!!

Allez @+ demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooliq demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooliq demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Dodo19
ben non pas de remorque une katoch' c'est interdit sur la plage et aux alentours c'est tout plat!!!elle se repose pour en baver a mon retour!!
et une remorque derriere une Impreza c'est pas top!!! j'peus pas monter dans les tours ........ demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Hein85 sinon!

Ah oui j'avais oublié cette voiture !!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Hein85 Au fait ca c'est arrangé ton histoire de pot ? C'est qd même le top le sub' ..... avec de l'inox demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Bisous28
ben la commande est partie aujourdhuis je devrais l'avoir a mon retour! la ligne toute inox sans les collecteurs! ça devrait le faire....en plus chicane amovible pour les longs trajets !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:15

La chicane amovible c'est clair que c bien pour les longs trajets sur autoroute parce que le bourdonnement à 4ooo trs pdt 2h... demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09 ......

Par contre le tube afrique à la place du cata demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Bisous28 gain de puissance et bruit d'enfer demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Demon38 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:18

Bonne vac Tiber.

Profite bien demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:18

djésxr93 a écrit:
La chicane amovible c'est clair que c bien pour les longs trajets sur autoroute parce que le bourdonnement à 4ooo trs pdt 2h... demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09 ......

Par contre le tube afrique à la place du cata demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Bisous28 gain de puissance et bruit d'enfer demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Demon38 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Demon38
mon flat four.......enfin celui de ma femme va enfin chanter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:25

Je t'envies.....mon bof en a un de 2002 avec ligne devil inox....un régal !!!!! + kad........ca le fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:27

djésxr93 a écrit:
Je t'envies.....mon bof en a un de 2002 avec ligne devil inox....un régal !!!!! + kad........ca le fait !!!!
normal je la vend l'été prochain avec environ 3OOOO KMS
donc si tu veus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:33

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Mdr71 c quel modèle que tu as ? Tu l'as ht neuve ?
Faut d'abord que je vende ma caisse avant et ma femme me gonffle avec sa Cooper S !!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:40

djésxr93 a écrit:
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Mdr71 c quel modèle que tu as ? Tu l'as ht neuve ?
Faut d'abord que je vende ma caisse avant et ma femme me gonffle avec sa Cooper S !!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09

javais mis un post' dessus...... a la base la guerre des couleurs!!!!
https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/POUR-WALOOET-BIEN-SUR-LES-AUTRES-t2813.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:58

Bonne vacances Tiber
Recupere donc du sable sur la plage pour ton entrainement en vue du touquet
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:59

yangas a écrit:
Bonne vacances Tiber
Recupere donc du sable sur la plage pour ton entrainement en vue du touquet
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Mdr86
j'irais courir sur le sable tous les matins pour attaquer la prepa' promis!
faudra bien ça pour eliminer le poisson avec le p'tit blanc frais a midi......et soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:50

Ah ouais c un modèle récent !!
J'en ai vu un dernièrement avec l'arret auto du moulin quan la pression turbo est suffisemment......redescendue !!!!!! Mr.Red Mr.Red

On est pas s la même gamme de prix que lors de la sortie du 1er modèle à 150000 F demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:57

djésxr93 a écrit:
Ah ouais c un modèle récent !!
J'en ai vu un dernièrement avec l'arret auto du moulin quan la pression turbo est suffisemment......redescendue !!!!!! Mr.Red Mr.Red

On est pas s la même gamme de prix que lors de la sortie du 1er modèle à 150000 F demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Grrrr09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Hein85
mais ça reste correct pour ce modele 21000 NEUF!
je la lacherai pour 16000 mini !!!
mais pas de suite.......je part en vacances! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Banane09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? EmptySam 13 Oct 2007 - 5:57

Bonne vacances a toi tiber!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Alcooli2

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour demain
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» qui qui va se lever demain ?
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» Incivilités aujourd'hui, jungle demain, par Jean-Luc Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: