Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est pour demain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est pour demain Empty
MessageSujet: c'est pour demain   c'est pour demain EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:03

C'est pour demain les gars...depuis le temps...
Je récupere mon xtx ( noir bien sur )demain matin.
Après les sportives, me voici sur un supermot, on verra bien ce que ça donne.Je pense avoir trouver une bonne occaz, de 2005 avec 3000 bornes.
Par contre, tout est d'origine, je compte sur vous pour m'aiguiller un peu sur les differentes pièces.Je vais commencer par les protege mains, si vous avez des bons plans....
Je voous laisserai un petit mot demain pour les premières sensations à chaud !!!
pom pom pom pom pom.....
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:41

première modif à faire une peinture bleue c'est pour demain Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:48

Ben si tu commences par les protèges mains je serais toi je prendrais des renforcés! C'est mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:38

Vivement demain alors, tiens nous au jus Wink

_________________
c'est pour demain Yl1010
c'est pour demain Yl0910
c'est pour demain Tl0910
c'est pour demain KL09
c'est pour demain Black_10
c'est pour demain Cxqrpl10
c'est pour demain Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain EmptySam 26 Mai 2007 - 7:31

Cool, fait toi plaisir.
Comme premiere modif je te conseillerai de la passer en orange, c'est les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain EmptySam 26 Mai 2007 - 12:59

Salut l'ami.

Tu peux lire mes conseils d'accessoires sur ce post ( lien ci-joint ):

Pour le reste, il y en a plein ce forum. Tu as l'embraas du choix !

[url]https://660xtx.forumactif.com/BLABLABLA-f2/Mes-impressions-sur-le-XTX-que-j-ai-teste-hier-t2396.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain EmptySam 26 Mai 2007 - 15:19

steph a écrit:
C'est pour demain les gars...depuis le temps...
Je récupere mon xtx ( noir bien sur )demain matin.
Après les sportives, me voici sur un supermot, on verra bien ce que ça donne.Je pense avoir trouver une bonne occaz, de 2005 avec 3000 bornes.
Par contre, tout est d'origine, je compte sur vous pour m'aiguiller un peu sur les differentes pièces.Je vais commencer par les protege mains, si vous avez des bons plans....
Je voous laisserai un petit mot demain pour les premières sensations à chaud !!!
pom pom pom pom pom.....

Voilà les premiers tours de roues sont faits.Un peu de nationale, de ville et d'autoroute, histoire de choper un peu la grêle ( ça fait toujours aussi mal !!).
Les premières sensations....pour moi qui n'ai connu que des sportives (je parle toujours moto, hein!)...l'impression de n'être jamais sur le bon rapport (premier mono)....une selle qui fait bobo aux fesses...une bonne maniabilité et un moteur plaisant sur les 3 premiers rapports.
Je pense qu'au fil des temps, lorsque j'aurai la bête en main, y aura moyen de se faire plaisir sur les routes d'Auvergne.
C'est sûr, c'est pas un foudre de guerre, mais il yen a largement assez pour un motard comme moi.
Reste plus qu'a économiser de nouveau pour pouvoir poser quelques options...
Au fait les gars, est ce qu'on parle des proteges mains dans le forum ???
Allez, je vous laisse, je ne vous promets pas de passer tous les jours sur le forum mais je vous donnerai de petites nouvelles de temps en temps.
J'attends vos bons plans pour les pièces....
Chuss et soyez prudents !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain EmptySam 26 Mai 2007 - 16:23

cool quand tu l'aura en main tu pourr at'eclater
pour tes proteges main faut compter 90€ chez ton concess ( acerbis renforcé) ou une 50 t'aine d'euro pour des tous platics
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:34

Perso je te conseillerais de prendre les renforcés! Avec les miens j'ai pris une chtite gamelle et ils ont bien protégés mon embrayage! Sans eux ou avec des non renforcés j'avais plus d'embrayage! Et sans ça, ça devient plus dur de rouler avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour demain Empty
MessageSujet: Re: c'est pour demain   c'est pour demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif à rendre pour demain sans faute !!!
» Qui qui qu'cest ?
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere
» Demain,ce sera elle! XTR 2006
» Demain,ce sera elle! XTR 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: