Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demain ........vacances! ............et toi tu va ou????

Aller en bas 
+18
gregos
Bixent
SyLx
russano
poum
Khouss
sapeur4ever (Doris)
Chil
lamotodufredo
Funkyman
schuibeber
Ruf
Flyingtrottinette
motardatahiti
scarface
kurt le savage
djésxr93
TIBER
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:54

moi j'ai l'auberge fermée jusqu'a noel
mais pour l'instant je bouge pas , j'ai des gros traveaux de renovation et faut suivre et courir apres les entreprises
j'espere pouvoir me tirer quelques jours comme prévu dans l'Est a la fin Novembre debut Decembre
voir la famille dans le Doubs et ensuite une semaine a Strasbourg avec des amis pour le marché de noel , visite des caves en Alsace, bonne bouffe.....etc
enfin recharger la ceinture abdominale avant la saison d'hiver et mes quatres mois non stop!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:59

oh les gars y'a personne qui se casse quelque part ces prochains jours?
vacances ou week end?
c'est les impots ou quoi? demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Grrrr09
ou le patron qui refuse la promotion? demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Hein85
les futurs cadeaux de noel? santa
on attend des infos !!!!!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Dodo19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:05

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Forum65 pour les cadeaux de noel !! santa demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Mdr86

Non surtout le sal temps pluie, pluie, et tient! encore de la pluie!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:33

Chris a écrit:
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Forum65 pour les cadeaux de noel !! santa demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Mdr86

Non surtout le sal temps pluie, pluie, et tient! encore de la pluie!!

ben justement un pt'it week end dans le sud içi tous le monde attendf qu'il pleuve ça fait des mois deja!!
les reserves sont a sec!!!!!!!!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:08

bon ça y'est demain depart pour le DOUBS pour voir la famille et apres quelques jours a Strasbourg demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Alcooli2 avec des amis!!!(marché de noel je vais essayer de trouver le pére noel pour lui filer quelques idées cadeaux!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Mdr71 )
retour au taff' le 10 decembre demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Hein85
et là ça sera repartis pour quatres mois de boulot non stop et 7/7
je passerais de temps en temps sur le forum pour vous surveiller!!!!
sinon de toute façon sachez que Tixav' est là
il me racontera!!!
solidarité CATALANE oblige!!et en plus il roule kt' donc.................C'est un type bien!!!! thumright
et soyez prudent sur la route!!!! surtout demain sur l'autoroute (entre Perpignan et Belfort si vous voyez une Impreza qui vous fait un appel ............c'est pas les flics c'est moi!!!!
ALLEZ A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:23

Bonne vacance mon cher Tiber !!! Profites en pour bien recharger les batteries pour la saison, je sais ce que c'est alors PROFITES EN !!!!!!!
@ bientôt et fait pas trop résoner l'inox de la Sub', les képis pourraient mal le prendre avec la leur toute d'origine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:28

Bonnes vacances Tiber ! Régales toi bien !
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Alcooli2 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Banane09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Demon38

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 23:29

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Merci t'inquiete en famille c'est coooooool en caisse !!!
et pour le silencieux j'ai mis une "sourdine" 8 hrs de route sans c'est IMPOSSIBLE ou alors "boules quies"pour tous le monde!!!!
ça limite vraiment les "DB" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 4:58

Bonne vacs a toi!!!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:58

bonne vacances tiber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:41

Bonne vacances tiber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:46

quand tu passera au niveau de la sortie besancon est ben claxonne je pourré t'entendre passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:40

Bonnes vacances, Tiber. Profites en bien.

Quant aux autres, tenez-vous à carreau : cyclops JE VOUS SURVEILLE cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:06

Bonne vacances Tiber !!

SI jamais tu vas sur strasbourg, passe par le marché de noel de colmar, il est magnifique!

@ +
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:03

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Merci les gars pour l'instant tout se passe bien je suis a Strasbourg depuis samedi et je vais chercher des amis a l'avion ce jour
les hostilités vont enfin commencer!!!!
par contre ça a mal commencé je me suis fait flaché sur l'autoroute aux environs de Lyon par une voiture banalisée!!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Hein85
juste dix kilometres heure au dessus!!!
franchement moi qui n'habite pas en ville j'hallucine du nombre de radars
c'est pire que des champignons a l'automne!!ça pousse de partout!!
des grosse pompes a fric................et points!!!!!!!!!!!!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Grrrr09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Grrrr09


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:59

tiber a écrit:
demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Merci les gars pour l'instant tout se passe bien je suis a Strasbourg depuis samedi et je vais chercher des amis a l'avion ce jour
les hostilités vont enfin commencer!!!!
par contre ça a mal commencé je me suis fait flaché sur l'autoroute aux environs de Lyon par une voiture banalisée!!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Hein85
juste dix kilometres heure au dessus!!!
franchement moi qui n'abite pas en ville j'hallucine du nombre de radars
c'est pire que des champignons a l'automne!!ça pousse de partout!!
des grosse pompes a fric................et points!!!!!!!!!!!!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Grrrr09 demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Grrrr09

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Forum65 tout a fait d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:36

Bonne vacance !! Vin chaud et bretzel à consommer sans modération!! (un peu quand même )
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:40

ah y'est je suis de retour!!!! deux kilos de plus !!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Hein85
c'est sur que l'Alsace c'est pas la destination pour faire un régime !!!
mais franchement super pour prendre du bon temps!!!!!
il va falloir du temps pour me remettre a la page sur le forum
vous avez vachement lancé de sujets!!!!
et pas mal de nouveaux aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:20

tiber a écrit:
ah y'est je suis de retour!!!! deux kilos de plus !!!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Hein85
c'est sur que l'Alsace c'est pas la destination pour faire un régime !!!
mais franchement super pour prendre du bon temps!!!!!
il va falloir du temps pour me remettre a la page sur le forum
vous avez vachement lancé de sujets!!!!
et pas mal de nouveaux aussi!!!!

Les absents ont toujours tord c'est bien connu demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Mdr86 .

Non je blague lol.
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:44

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Coucou33 à la maison Tiber !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:23

pareil ! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:48

Salut les gars !
Je cherche a partir la semaine du 6/1 au soleil.
Après noel c'est court o niveau thunes alors j'ai repéré Fuerteventura pour 500Ela semaine.
Quelqu'un connait ? le temps a cette période
Merki !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:50

djésxr93 a écrit:
Salut les gars !
Je cherche a partir la semaine du 6/1 au soleil.
Après noel c'est court o niveau thunes alors j'ai repéré Fuerteventura pour 500Ela semaine.
Quelqu'un connait ? le temps a cette période
Merki !
c'est le "parc" a côté de Barcelone?
et a 500 euros tu a quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:28

djésxr93 a écrit:
Salut les gars !
Je cherche a partir la semaine du 6/1 au soleil.
Après noel c'est court o niveau thunes alors j'ai repéré Fuerteventura pour 500Ela semaine.
Quelqu'un connait ? le temps a cette période
Merki !
J'etais sur Gran Canaria en juin, c'est aussi une des iles des canaries.
Ben moi c'etait super (sauf le temps!! peu pas toujours etre bon) la semaine après que je sois rentré, ca cramait demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Feu26 sur l'ile tellement il faisait chaud, dont fuerteventura!
J'ai des connaissances qui y etait fin novembre, et figure toi qu'il avait pas loin de 30 °C !!! demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Grrrr09 Ca change de chez nous ... demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Beurk08
Je peux te conseiller, en plus c'est assez volcanique comme ile, donc belles ballades en moto possible (je pense) soit en xtr, ou en xt tout court, ca doit ce trouver.
De plus, beaucoup de plage sont en sable noir, car volcanique!!

Allez, djesxr93, envole toi!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:31

je me proclame demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Forum82 pardon j'avais pas bien lu!!
pour le temps c'est assez aléatoire mais quand même plus de chance qu'en France pour de bonnes temperatures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demain ........vacances! ............et toi tu va ou????   demain ........vacances! ............et toi tu va ou???? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» c'est pour demain
» demain ........vacances! ............et toi tu va ou????
» qui qui va se lever demain ?
» Demain 10/02/16 j'achete ma 660 il faut faire attention a quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: