Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sujet qui fache...ou pas!

Aller en bas 
+3
schuibeber
SyLx
TIBER
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:18

bon j'ai une ptit' question pour tous le monde!!
est ce que vous etes souvent controlé par les "forces de l'ordre" salut gendarmes, policiers ,crs,ou poulet ou condé ou...etc..
comment ça se passe en général ...bien thumleft ou pas ? Thumb down
etes vous tombé sur des amoureux de la becanes qui etait sympa ou alors des tres tres c sujet qui fache...ou pas! Chut06
des tolerants....des intolerants ..enfin toutes vos experiences avec eux!!!
allez .....a vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:36

Moa ca arrive .... ben oui la star aussi fait caca!!!!


Mais la star ne pue pas!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:41

scratch Et a part ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:40

Kip a écrit:
Moa ca arrive .... ben oui la star aussi fait caca!!!!


Mais la star ne pue pas!

Kip

sujet qui fache...ou pas! Hein85 sujet qui fache...ou pas! Hein85 sujet qui fache...ou pas! Hein85

Pas en moto pour moi, juste en voiture, contrôle d'alcoolémie alors que je portais un bonnet du père Noël et des lunettes de soleil Cool

_________________
sujet qui fache...ou pas! Yl1010
sujet qui fache...ou pas! Yl0910
sujet qui fache...ou pas! Tl0910
sujet qui fache...ou pas! KL09
sujet qui fache...ou pas! Black_10
sujet qui fache...ou pas! Cxqrpl10
sujet qui fache...ou pas! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:41

RAS !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:43

Moi je me faisais tout le temps controler quand j'étais en scooter, mais ça m'arrive moins souvent depuis que je suis en moto.
Je suis presque toujours tombé sur des flics sympas: me suis fais attraper deux fois sans casque en scoot', ils m'ont passé un beau savon mais ils m'ont pas mis d'amende.
Je ne me suis fais arrêter que deux fois avec la xtx.
Ils m'ont collé des amendes mais avec le sourire... sujet qui fache...ou pas! Hein85
Globalement, pas de mauvaise expérience avec les gendarmes en moto.

Par contre pas mal d'emmerdes avec les policiers qui "maintiennent l'ordre" en ville le soir.
Beaucoup de connards (on les appelle les "ninjas" parce que ils sont sapés comme des ninjas et qu'ils "interviennent" assez facilement).
J'ai eu de nombreuses emmerdes avec ces messieurs, et pourtant je suis pas hooligan, ni voyou ni dealer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:44

Pour rester dans la même lancée que Kip

Attend laisse moi deviner, t'as envie de faire caca .... et tu trouves pas le papier...

Et oui, le rappeur est comme tout le monde.

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:49

Quand je suis arrivé en gwada je me suis fais arréter par des gendarmes à moto. En fait ils voulaient juste la regarder et on a discuté pendant 20 minutes.

En général je ne me fais pas arréter, en revanche il m'est déjà arriver que des gendarmes me fassent signe de la main pour me dire de ralentir sujet qui fache...ou pas! Mdr71 sujet qui fache...ou pas! Mdr71

La dernière fois je me suis fais avoir en bagnole car j'avais grillé un stop. J'ai tout de suite reconnu les faits et suis resté très courtois. Résultat un petit rapppel des règles de circulation et hop circulez
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:52

Il faut préciser qu'à Tahiti, le taux de flic au mètre carré est trés trés élevé dans certaines zones...
En effet: pour faire tourner l'économie du pays ils envoient sur le territoire beaucoup de gendarmes et de militaires. D'ou la sureprésentation de ce genre d'individus parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:58

eric_en_guadeloupe a écrit:


La dernière fois je me suis fais avoir en bagnole car j'avais grillé un stop. J'ai tout de suite reconnu les faits et suis resté très courtois. Résultat un petit rapppel des règles de circulation et hop circulez

Toute façon faut toujours rester poli avec les flics, et en général ça se passe bien.
Pas comme un abruti de ma conaissance, qui avait son scooter depuis deux jours, et qui a voulu échapper aux gendarmes aprés avoir grillé un feu rouge:
ils lui ont fait signe de s'arréter, il a commencé à s'échapper, il a zigzagué entre les voitures....pour se planter 50 mètres plus loin...
Je peux vous assurer qu'il a pas été épargné!!! sujet qui fache...ou pas! Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyMer 1 Aoû 2007 - 23:09

Perso, jme suis fait arreter 2 fois en moto, en voiture je ne compte plus.

Premiere fois pour le bruit des pots, mais comme le mec était enduriste, il m'a juste dit de rouler moins haut dans les tours et m'a souhaité une bonne journée.

Seconde fois, une espèce de gros con de la police municipale, qui m'a pris la tête parce que je roulais sur le trottoir le soir du 14/07.(~8km/h)
Je faisais cela pour ne pas embéter la foule qui était sur la route.
Il a voulu joué son shérif, et m'a demandé de couper mon moteur pour aller jusque chez moi.

Je l'ai coupé et redemaré 5m plus loin, l'aurais pas pu me rattraper, il puait le pastis sujet qui fache...ou pas! Hein85

En revanche, petite visite de la police, il y a deux semaine sur une route "fermée" ou l'on fait du stunt.
Très sympa, très poli...

Police, Gendarmerie, ou n'importe quel autre métier : y a des cons partout

(un peu trop a mon gout chez les municipaux, qui rappelons-le n'ont aucun pouvoir, en plus.)

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 8:33

pour les flics salut municipaux ce ne sont que des ....employés municipaux au même titre qu'un jardinier flower ...ils n'ont aucuns pouvoir! a part les prunes de stationnement! ( quel beau metier!!) et souvent c'est eux les pires ils se comportent comme des "p'tit chef" Thumb down ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Police   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:46

tiber a écrit:
pour les flics salut municipaux ce ne sont que des ....employés municipaux au même titre qu'un jardinier flower ...ils n'ont aucuns pouvoir! a part les prunes de stationnement! ( quel beau metier!!) et souvent c'est eux les pires ils se comportent comme des "p'tit chef" Thumb down ....!!!!

La 1ere fois que je me suis fait arrété en moto, c'était en 600dr pour exces de vitesse, 115 au lieu de 60....... j'avais 15 jours de permis et encore le papier rose, c'était en 1989 et ils m'ont mis 3 semaines de retrait de permis et 900frs d'amende..... 3 semaine en mobilette dur!
Depuis les gendarmes m'on arrété 1 fois pour un control, le gendarme (un motard) à trouvé la plaque du CBR mignonne, bien qu'un peu juste en taille et le Devil carbonne trés agréable de sonorité (un amour) et m'a laissé repartir....
Si j'ai changé le CBR pour le XTX, c'est pour continuer à m'amuser en gardant mon permis. Bien qu'en rodage, je ne le regrette pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 9:49

pour ma part et je ne sais pas si c'est pour tous le monde pareil...moins de controle en moto quand bagnole!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:16

tiber a écrit:
pour les flics salut municipaux ce ne sont que des ....employés municipaux au même titre qu'un jardinier flower ...ils n'ont aucuns pouvoir! a part les prunes de stationnement! ( quel beau metier!!) et souvent c'est eux les pires ils se comportent comme des "p'tit chef" Thumb down ....!!!!

Qu'est ce qui les distingue des autres en terme de visuelle ? Pour éviter de s'emmerder à les écouter quand ils partent en vrille, ça pourrait être utile d'être sur que ce ne soit pas un policier/gendarme Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 10:17

c'est ecrit dessus (sur la veste ou la caisse ou la mob!!) c'est comme le Port salut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 11:00

Eh ben , y a écrit police municipale sur leur macaron , ils n'ont pas de flingue , ni de taser , juste une jolie lacrimo.
Nous sur paris, on a la totale , y'a des gendarmes (bleu ), y'a des crs (blancs) , des policiers nationaux (blancs, bleus), le policiers qui bosse sur la circulation on des casquettes avec un gros grain (liseret) d ela couleur des pates rivoir et carré (cela me fait marrer).
sinon pas de contrôle , j'évite les policiers qui ont jumelles.
, j'ai plus eu de souccis avec les douaniers du pas de la case .
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:28

Ici, dans le Sud, les municipaux sont armés ! C'est le maire qui décide et le préfet qui autorise.

Par contre, faites gaffe, maintenant (depuis une bonne paire d'années au moins) ils sont habilités à relever les excès de vitesse et de plus en plus de communes s'équipent en jumelle/laser, vu que si ce sont les municipaux qui font le "sale" boulot, ça tombe dans les caisses de la commune... sujet qui fache...ou pas! Chut06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:34

Merci pour l'info. Enfin il en faut bien , sinon ce serait comme le film "mad max" sur la route .
Y'a quand même des mecs qui jouent trop à grand tourtismo ou GP sur console et qui essayes de faire la même , sans penser que la c'est plus du numérique mais la vrai vie.
Bon c'est vrai que quand tu croises des poulets qui grille le rouge sans 2ton et sans giro vers 19h00 , tu sais que c'est pour l'sujet qui fache...ou pas! Alcooliq sujet qui fache...ou pas! Alcooli2 .
La c'est moyen car des fois , ils font n'importent quoi pour pas rriver en retard pour la fin de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:59

Y'en a quand même qui sont complétement givré en bécane.
Hier je rentre chez moi par la petite nationale (2voies), je m'écoutais ma petite musique tranquille et la je regarde dans le rétro central, j'apercois un phare, alors je commence à me décaler et la : vroummmmmmmmmmmm!

Un abrutit sur un GEX, qui s'est pris pour rossi, g pas pu voir sa plaque, alors que je roulais déjà à 110.
Après reflexion et analyse le mec devait taper un bon 200 alors qu'il y avait un peu de monde sur la route dans les 2 sens.
Seulement "un peu" mais il y avait du monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:30

pour revenir au sujet de depard , perso : toujours arreté en voiture et defois normale defois facon cowboy , defois sympa defois tete de c..

il y ade tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:37

moi en voiture pour le boulot 2pts pour 71 km/h au lieu de 50 sur une belle ligne droite
j etais parti du zone indus par un stop
le panneau d entree etais a droite a 50m
en moto avec mon cb 500 pot ixil amende apres avoir double un camion en ville
ils m avaient entendu de loin
sinon les autres coups pour controles plutot sympa
c comme pour tout y a de bien et des moins bien
voir des cons et des tres cons
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:07

ATTENTION je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de flics....mais juste les rapports (parfois difficile ou pas).... entre eux et vous!
pour ma part j'ai l'impression que l'on ce fait moins controler en becane que sur quatres roues!!! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:36

En 4 ans aucun controle ni alcolémi ni papier, rien.

Pourtant je roule quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:22

en becane ou auto...t'habite ou? C'EST LE PARADIS CHEZ TOI OU QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





sujet qui fache...ou pas! Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet qui fache...ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HORS SUJET FILTRE VOITURE
» hors sujet : battelfield3 vs call of MW3
» Hors sujet
» vend phare tout neuf pour xtx 660
» sondage hors sujet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: