Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sujet qui fache...ou pas!

Aller en bas 
+3
schuibeber
SyLx
TIBER
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:51

tiber a écrit:
ATTENTION je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de flics....mais juste les rapports (parfois difficile ou pas).... entre eux et vous!
pour ma part j'ai l'impression que l'on ce fait moins controler en becane que sur quatres roues!!! et vous?

En effet. Moi j'ai pas encore de voiture, mais je vois plus souvent les potes en 4 roues se faire controler que moi.
Généralement, quand ils font des controles, ils n'arretent les motos que si elles arrivent un peu vite histoire de rappeller les dangers de la route.

Je te rassure, il n'y a aucun anarchiste (enfin j'espère) parmis nous.
Ils font leur taf comme tout le monde, et dans ce boulot y'a des cons et des mecs biens.
Le plus étrange (au dire d'un pote qui s'est mangé une amende avec une z-750) c'est que ce sont les motards qui sont les moins tolérants!!!! Mais c'est surement parce qu'ils sont dégoutés d'être sur des BM et qu'ils sont jaloux!!!! sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:34

Ce matin (environ 11 heures), Perpignan, rond-point du cinéma Méga-Castillet, un motard de la police m'arrête.

Le temps de couper le contact, il me dit que je peux repartir. Devant mon "Pardon?" d'étonnement, il me répond qu'il a contrôlé la plaque et qu'elle est en règle : "Vous pouvez circuler". Je suis donc reparti sans qu'il contrôle les papiers. Une employée au boulot m'a indiquée qu'il lui était arrivé la même chose ce même matin alors qu'elle passait en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:15

tiber a écrit:
en becane ou auto...t'habite ou? C'EST LE PARADIS CHEZ TOI OU QUOI?


Moi dans le 33 en Gironde pourtant c'est comme ailleurs y'a des flics aussi mais bon c'est comme ca, je vais pas me plaindre lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:01

Kurt le Savage 86 a écrit:
En 4 ans aucun controle ni alcolémi ni papier, rien.

Pourtant je roule quand même pas mal.

Mes parents, depuis 12ans que l'on est en Savoie aucuns contrôles (tous les weeks ils bougent en voiture) et moi avec la chance que j'ai, en 3 ans de permis voiture 3 contrôles (alcolémie, papiers etc...) et en moto (2ans de permis) toujours rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:57

3 ans sans contrôle pour ma part!! Pourtant j'ai roulé un an et demi avec une petite 50cc trafiquée (pas bien sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Grrrr09 ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:20

Heu ... sans commentaire pour moi la fz6 ma deja coute 4pts
et la bagnole 6sujet qui fache...ou pas! - Page 2 I_ANGR%7E1
et quand je me promene je les croise minimun une fois par trajet ma femme n arrete pas de me dire que je les attiresujet qui fache...ou pas! - Page 2 Deprime-triste-29423
alors je fais avec
p sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Chut06 de b sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Chut06 de m sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Chut06
desole
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:27

c'est vraiment bizzard ...pour certains rien !!!!! et d'autres ça devient de l'acharnement!!! suivant le prefet de region?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sujet qui fache...ou pas!   sujet qui fache...ou pas! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet qui fache...ou pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HORS SUJET FILTRE VOITURE
» Hors sujet
» vend phare tout neuf pour xtx 660
» Ptit sujet sensible, mais qui me tient à coeur.
» sondage hors sujet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: