Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pots d'échappement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2005 - 22:57

Ca fait du bruit... mais ya que toi qui l'entends Thumb down
C'est très loin d'être illégal vu qu'elle en fait très peu de bruit ! Mais bon, si t'as pas pleins d'euros à consacrer à tes pots, tu fais comme tous les XTXiens et tu t'en contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005 - 8:29

ok je comprends

quand je parlais du légal c pas par rapport au pot d'origine mais plutot pour les pots que l'on pose derrière. c sur ces pots là que je disais à la limite du légal.

et si on garde les pots d'origine, il y a rien a faire du tout pour gagner soit en bruit ou en vitesse?? a part changer le manchon d'air mais d'après de ce que je lis tout le monde n'est pas d'accord à ce sujet et comme je n'y connais rien je ne voudrais pas commencer à trafiquer un truc que je ne pourrais meme pas remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:41

je vais encore poser des kestions mais après j'en connaitrais 1 max et ce sera réglé. c'est koi

un silencieux???
chicane???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:24

un silencieux = quelqu'un qui ne fait pas de bruit
Chicane = serie de virages seres sur un circuit dwarf

Ca va je rigole....

Le silencieux est le dernier element de la ligne d'echappement, cense absorber le bruit provoque par l'explosion des gaz apres la combustion du melange.

La chicane est la partie a l'interieur du silencieux. Comme son nom l'indique, c'est une serie de tubes formant une chicane pour ralentir l'evacuation des gaz et donc baisser le bruit car il "zig zag" dans le silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:29

merci d'avoir répondu j'avais la fénéantise de le faire !
merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:31

jammin a écrit:
merci d'avoir répondu j'avais la fénéantise de le faire !
merki Wink

Tu repondra a la suivante geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:32

pale merde pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:03

merci les gars de m'apprendre des trucs

a force j'en saurai presque plus rien a demander!!!

je dirai des conneries, ça changera

tiens une autre kestion

si on enlève les silencieux d'un pot d'origine, il se passe koi???

est ce kil y en a déja???
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:13

Si tu les enlèves, tu vas devenir sourd. :o

_________________
pots d'échappement - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:44

réponse judicieuse

oui mais sur dotre pots vous les enlevez puisque j'ai vu sur les vidéos du xracing et comme j'ai pas entendu tellement de difference je me suis dit qu'on pouvait les virer mais si le ruf il dit kon devient sourd alors...

remarque si tu roules avec ton walkman???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 22:47

je suis quand meme tenté

je revenais de chez le conc et au feu rouge il y avait les smurf qui passaient entre les voitures et allaient voir les motos et choppaient la poignée d'accélerateur pour vérifier les pots au nivo du bruit. le mec de devant, son pot il était d'origine. mais bon il vérifie quand meme. en fait les flics ils étaient là pour la pollution et en meme temps ils faisaient du zel et regardaient le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots d'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pots d'échappement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pots leo x3
» Pots KTM RC8
» x racing
» CRD III ou CRD II ?
» demande d'info sur db killer akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: