Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pots d'échappement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 9:44

Le prix catalogue est 680 euros je crois, mais connaissant l'importateur je les ai moins chers.
J'ai fait un mail au fabricant, il m'a dit que les pots étaient homologués pour le bruit, j'attends sa réponse pour le numéro d'homologuation.
Si des personnes sont interessées, je pense qu'une commande de plusieurs pots chez l'importateur permettrait de bénéficier d'un prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 14:52

Annonce le prix?

Je prévois un passage à Andorre... les prix y sont sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:07

Dis moi lolboss y'aurait t'il pas moyen de commander le pitit ensemble feu arriére cligno et suport...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 18:45

Pour le prix des pots, faut que je sache combien on sera, on va faire un achat groupé.
Pour le pitit ensemble feu arriére cligno et support, je peux rien faire, les photos viennent du net, je les ai juste mise pour que vous voyez les pots !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:29

seed, le support + clignos tu le trouves dans un post de la rubrique accessoire sauf erreur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:26

Alors personne n'est intéressé par mon offre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: CRD   pots d'échappement - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 18:10

Petites questions aux personnes qui ont mis des pots CRD, quel est le modèle de l'échappement ? Y a-t-il une homologuation sur les pots ? Avez-vous monté une ligne complète ? Roulez-vous tout le temps avec le réducteur de bruit ? Comment sont les perfs avec et sans le réducteur de bruit ?
Combien l'avez-vous acheté ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:09

-----> lolboss
salut
je vais peut etre acheter une XTX ce we.
Si tu passe commande pour les spark tiens moi au courant.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 11:12

jupons2000 a écrit:
-----> lolboss
salut
je vais peut etre acheter une XTX ce we.
Si tu passe commande pour les spark tiens moi au courant.
Merci

Salut Jupons2000 et bienvenu sur ce forum,

Une petite présentation ? c'est la coutume ici ;-) Merci!!!!

ça se passe ici : https://660xtx.forumactif.com/viewforum.forum?f=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRD   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 12:03

lolboss a écrit:
Petites questions aux personnes qui ont mis des pots CRD, quel est le modèle de l'échappement ? Y a-t-il une homologuation sur les pots ? Avez-vous monté une ligne complète ? Roulez-vous tout le temps avec le réducteur de bruit ? Comment sont les perfs avec et sans le réducteur de bruit ?
Combien l'avez-vous acheté ?

Merci

absolute performance 2
non homologué
bruit norme enduro (92 db)
pas de reducteur de bruit
uniquement les silencieux

acheté la paire 500 euros chez AMR en Andorre

niveau bruit; je trouve ça très raisonnable, ça jappe pas mal au coup de gaz, mais moteur en charge c'est très sourd comme bruit et ça passe sans soucis devant la maréchaussée en restant calme Laughing

gain de poids de 7kg
finition impec et fixations solides
niveau perf; gros gain en bas et dans les mi-régimes, pas de gain en haut à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: crd   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:58

Juste une petite info; il y a une chicane juste avant la sortie....elle occupe environ 25mm du silencieux et elle se situe juste avant la sortie Laughing , meme avec la suppression de cette chicane le bruit rest très raisonnable. Les msieurs en bleu m'ont deja arretés et m'ont dit que le bruit était raisonnable mais il ne faut pas tomber sur des chiants..a + et BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:05

Cricri et Seb, vous avait fait une modif de CO, ou tout autre réglage de l'injection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:16

Sebastien plus haut tu disais :
- il faut modifier le cul du pot ou il y a la chicane et le db killer....
- Et si, il y a un db killer, pour le modifier, tu doit demonter les pots ENTIEREMENT et la surprise, un petite chicane...


Tu dis chicane plus dbkiller, c'est quoi exactement comme chicane et où est-elle placée ? idem pour le dbkiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: pot   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:44

.Je pense que c'est un db killer, cela sesitue au cul du pot et il faut les demonter ENTIEREMENT pour les modifier. Si jamais tu les demontes, il faut que tu ais preparé des rivets pop en INOX et surtout pas en alu.. Le moyen que j'ai trouvé pour qu'il n'y ait plus de chicane est de faire coincider le tube de fuite avec la sortie du pot comme ca les gaz d'echappements ne tapent plus sur la chicane, mais atention, il ne faut pas enlever la chicane sinon ton tube de fuite( celui qui passe dans la laine de roche ) va se balader. Pour le reglage de co je crois qu'il doit etre reglé entre 40 et 50, mais j'ai le pc, le filtre kn et tout le toutim... a plus et n'hesite pas a demander pour tes pots, au tu as mit la ligne complete??? A plus et BANZAI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 20:49

demain je rencontre un gars qui en vends une, normalement je lui la prend. Vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:01

L'intérieur du pot est bien comme ça ?
pots d'échappement - Page 2 ..%5C..%5Ccrd%5Causpuff%5Cape-cad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 21:52

jupons2000 a écrit:
-----> lolboss
salut
je vais peut etre acheter une XTX ce we.
Si tu passe commande pour les spark tiens moi au courant.
Merci

Demain j'achete surement une ligne CRD, donc pour les Spark tu peux voir directement avec l'importateur Desmoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:28

lolboss a écrit:
Cricri et Seb, vous avait fait une modif de CO, ou tout autre réglage de l'injection ?

ouverture boite à air (trous + manchon enlevé)

le CO varie souvent, essentiellement par rapport à la température, aujourd'hui c'était 6, les grosses chaleurs precedentes 2 et en hiver ça peut aller jusqu'a 20
je règle quand la moto marche mal et me fait des accoups ou cale pour un rien.

(meme si ça me fait ch*** de devoir regler un truc sensé etre capable de le faire tout seul..........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 12:09

C'est exact, la partie chicane ressemble bien a ca. la solution que j'ai trouvé est de faire rentrer la sortie du pot( a gauche sur ton dessin) avec la partie chicane( au millieu sur ton dessin) avec la partie qui est entourée de laine de roche( a droite sur ton dessin). Après, ilfaut remonter tout ca:
-remboiter la partie avec la laine de roche dans le fond du silencieux;
-apres tu assemble le tout et tu remet tes rivets, c'est très chiant a tout remboiter mais c'est faisable.
Ca fait environ 6000 bornes que je roule avec et aucun soucis de bruit ni de vibration, un très bon conseil: prevoit de mettre des joints neuf au niveau du raccordement entre les silencieux et les tubes de sortie de silyndre car tu est presque obligé de les tuer en les sortants. Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:08

J'ai monté la ligne, enfin !

Niveau bruit : son très rauque mais pas trop fort (bon on m'entend quand même arrivé !)

Niveau perf : la moto est devenue plus souple, beaucoup moins d'accoups à l'accéleration, la moto réagit mieux à l'accélerateur, bon je suis toujours en rodage, donc je pousse pas trop mais on sent le moteur moins peiné à prendre des tours.

Niveau montage : put... Yam serre leurs vis comme des gorets ! sinon montage assez facile, sauf cest put&$!% de mer*$@ de joints! J'ai les ai completement détruits, des nouveaux sont en commande quand même 13 euros le joints (pour rappel y en a deux) ça fait mal au porte monnaie !

Niveau finition : bon ça vaut pas un Akra c'est clair, mais vu le prix c'est correct (enfin neuf c'est quand même 800 euros la ligne complète). Je l'ai acheté d'occase pour 550.

La moto va en révision des 1000 mardi, je demanderais au mécano de régler l'injection.

Un petit K&N lui fera réspirer un peu plus d'ai frais en septembre.

Etant donné que je recontre Steve dimanche (en esperant que le temps le permette) on pourra comparer le son des deux bestiaux et vous faire un petit récapitulatif.
Mieux encore si Steve ramènne son caméscope vous pourrez comparer vous même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:08

je comprends pas!!!

certain du forum prefère un 2 en 1 pour le poids le bruit etc et dotre prefère remettre changer pour remettre deux pots c'est adire a droit et a gauche alors que tt le monde chouine parce c'est nul d'avoir mis deux pots sur le x ou le r.

alors que faire?????

mettre un 2 en 1 ou changer les pots pour remettre 2 otres pots.

compliqué tout ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:14

chinask a écrit:
je comprends pas!!!

certain du forum prefère un 2 en 1 pour le poids le bruit etc et dotre prefère remettre changer pour remettre deux pots c'est adire a droit et a gauche alors que tt le monde chouine parce c'est nul d'avoir mis deux pots sur le x ou le r.

alors que faire?????

mettre un 2 en 1 ou changer les pots pour remettre 2 otres pots.

compliqué tout ça!!!!!!

En plus les 2 en 1 sont aussicher car c'est une ligne complète.
Sinon je pense que c'est une question de gout.
Perso si un jour j'ai, entre 800 et 1000 euros, à flamber dans un pot je mettrais un 2 en 1 (ols school). Very Happy

_________________
pots d'échappement - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 20:14

aujourd'hui j'ai vu un KLR je pense que c kawa qui fait ça en trail et je voulais savoir par rapport au bruit quel était la difference entre le X et le KLR. parce que malheureusement comme je ne vois pas de R ni de X ds paname je ne peux pas me rendre compte du bruit et comme tt le monde se plaint du bruit des xt, je voudrais vraiment savoir s'ils sont silencieux à ce poiint là car en tout cas le KLR il faisait du bruit. mais si ça se trouve il avait plus de chevaux

maintenant y en a qui vont rire mais est ce que les chevaux y sont pour bocou ds le bruit des trails??? moi si mon futur R il fait autant de bruit que le KLR ça me suffit.

j'ai vu aussi en action le traill de ché suzuki ( sv 450, je crois) et lui aussi le bruit était sympa donc à peu près c'est koi le bruit????
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:15

chinask a écrit:
maintenant y en a qui vont rire mais est ce que les chevaux y sont pour bocou ds le bruit des trails??? moi si mon futur R il fait autant de bruit que le KLR ça me suffit.

j'ai vu aussi en action le traill de ché suzuki ( sv 450, je crois) et lui aussi le bruit était sympa donc à peu près c'est koi le bruit????
J'connais pas le bruit d'un KLR d'origine mais le xtx d'origine c'est plutôt :
poum poum poum poum poum Hein !? Qui me parle ?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 21:42

donc ça fait du bruit quand meme? c juste que vous en voulez encore plus

a la limite du légal.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots d'échappement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pots d'échappement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pots leo x3
» Pots KTM RC8
» x racing
» CRD III ou CRD II ?
» demande d'info sur db killer akra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: