Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pots d'échappement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyJeu 30 Juin 2005 - 1:15

salut
je suis a la recherche de pots d'échappements et je me demande si ce n'est pas une bétise
est ce que cela apporte réellement qq ch ?
souplesse ? allonge ?
lesquels sont les meilleurs ...
bref tout ce que vous pouvez me dire sur les pots pour la xtx
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:02

Salut,

Personellement, j'ai les Devils Magnum inox ....

Question look, rien à redire, ça fait une super gueule ...

question sonorité, tout le monde a l'air de dire que c'est trés bien... personellement je suis un peu déçu .... (surtout par rapport au Remus que j'avais sur mon ancienne) ... mais je n'ai pas encore fait de transformation... suppression des rondelles, diminution des DB killers .....

Je les ai fait monter d'origine, je ne peux pas te dire si ça apporte de la patate ....

J'ai vu que tu es du 57 .... Si tu viens un jour à Nancy, tu peux me contacter et je te ferais écouter le son Made in Devil ....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyJeu 30 Juin 2005 - 13:10

ok
pas de probleme surtout que j ai un appart a nancy vu que j etudie la bas
si j y retourne pendant les vacances
je te tiens au courant Wink

sinon encore un truc quel est l avantage d un pot 2 en 1 comme le crd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:16

:o :o

Ahh... il me semble que les CRD sont en deux pots ...

Mais j'ais déjà vu un 2 en1 dans une autre marque ....

Le gain c'est déjà au niveau du poids .... aprés ..le look ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyJeu 30 Juin 2005 - 16:47

Pour ma part comme je t'ai dit par MP je trouve que tu gagne bcp avec les pots, y'a qu'a voir les courbes...
Perso je suis fan d'akra, ils sont beau, un son superbe, et tres efficace, en plus etant en titane tu gagne pas mal de poids et il chaufe pas du tout.

Les CRD sont en effet en deux pots, ils son plus silencieux et y'a un gain de puissance un peu moindre, mais forcement ils sont moins cher aussi,(un pote a moi les as)
Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: pot   pots d'échappement EmptyJeu 30 Juin 2005 - 17:55

Tu dits que les CRD font moins de bruit que les akra????? ce normal , il faut modifier le cul du pot ou il y a la chicane et le db killer.... Les courbes de puissance des CRD et des AKRA sont presques identique.... Par contre la finition des akra est meilleur mais vu le prix... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:27

il font carrement moins de bruit et y'a pas de dbkiller a enlever (ou alors c t deja fait ) dans tout les cas ca a rien a voir...
Pour confirmation allez faire un tour sur 17pouces.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: pot   pots d'échappement EmptyJeu 30 Juin 2005 - 18:31

Et si, il y a un db killer, pour le modifier, tu doit demonter les pots ENTIEREMENT et la surprise, un petite chicane... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyVen 1 Juil 2005 - 13:40

moi aussi, j'avais envie de changer mais le prix m'a refroidi. Alors pour lui donner un look sympa, j'ai changer mon feu arrière en découpant et franchement, ce que je voulais en changeant les pots, je l'ai eu en modifiant le feu et la plaque pour meme pas 50 €. Le résultat est que l'arrière ressemble à une YZ et que les pots d'origine sont mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyLun 4 Juil 2005 - 11:08

j'ai les CRD

le gain est impressionnant et le bruit sympa sans etre excessif (contrairement aux akras de giraffe Laughing )

gain de poids, 7kgs au total
beaucoup plus de couple si en plus tu ouvres la boite à air

niveau finition, ils me paraissent plus solides dans le long terme que d'autres, fixation du silencieux sur le cadre, raccord collecteur/corps du silencieux entre autres, et le look ne me choque pas (m'en fou en fait Laughing )
ils m'ont coutés 500 euros tout rond en Andorre (chez AMR)

et je trouve l'investissement indispensable au niveau des perfs et du plaisir de conduite, ça ressemble enfin à un gros mono de 660 cm3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMar 5 Juil 2005 - 10:50

J'ai vu le prix des pots Xracing sur le site Italien... Shocked 420€ la paire en carbone !!!!!!!!!
Quelqu'un sait si ce sont de bons pots ?
Les détails ici :
http://www.xracing.it/pagina%20modelli.htm

J'ai également envoyé un mail à AMR en Andorre pour savoir quels modèls et à quels prix...si ça vaut le coup je ferais le déplacement en bagnole pendant mes congés.
Je vous tiens au jus.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMer 6 Juil 2005 - 9:06

Ca m'interesse, tuiens nous au courant... Peut être on t ils d'autres accessoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:32

J'ai activé la section "ANNONCES", merci de faire vos transactions la bas Wink J'efface certains messages dans ce post pour y voir plus clair.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMer 6 Juil 2005 - 15:40

650€ la paire de Ninja chez SMevolution Shocked Shocked Shocked
Inox avec plusieurs choix de finition (alu, carbone...)

pots d'échappement Xtxnscs

Les infos ici :
http://www.smevolution.net/Moteur/Echappement/Echappement+pour+Yamaha/Silencieux+Homologue+Ninja+pour+660+XTX+XTR+Yamaha

Quelqu'un sait si ce sont de bons pots ?

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyVen 8 Juil 2005 - 9:35

J'ai reçu la réponse d'AMR (auto moto racing) à Andorre :

Citation :
Bonjour,
Nous disposons des silencieux suivantes pour le XTX:

*LEOVINCE X3 alu: 414.80 €

*CRD ABSOLUTE PERFORMANCE III: 523.00 €

*DEVIL MAGNUM CARBONE: 624.00 €

*DEVIL MAGNUM INOX: 528.90 €

*DEVIL MAGNUM TITANE: 651.20 €

CORDIALEMENT
AMR

Intéressant affraid

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:12

Ils sont tous homologués? Demandes si on en prend à plusieurs s'il y a moyen d'avoir un prix? Genre prix pour les forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMar 12 Juil 2005 - 9:33

Oui ce sont des silencieux homologués et si nous faisons un tir groupé, il est évident qu'ils feront un prix...le problème c'est qu'ils le feront pas pour 3 ou 4 paires.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:14

Avis aux amateurs, des silencieux comme s'il en pleuvait pour 200 euros TTC, qui met la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMar 12 Juil 2005 - 16:22

phil03 a écrit:
Avis aux amateurs, des silencieux comme s'il en pleuvait pour 200 euros TTC, qui met la différence?

Tu peux traduire ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyMer 13 Juil 2005 - 8:36

je plaisante en parlant de 200 €. Mais je pense que si on passe commande à andorre pour 4 ou 5 paires de silencieux dans le même shop, on peut sans doute avoir une remise supplémentaire. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyDim 24 Juil 2005 - 12:24

Qqun aurait-mis des pots Spark par hasard ?
Je compte en acheter, mais étant non homologués (chicane amovible présente mais pas de marquage d'homologuation) j'hésite un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:50

jamais entendu parler ,par contre non-homologué ca craint non???
si tu flipe a chaque fois que tu vois les schtroufm, c'est plutot misere
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyDim 24 Juil 2005 - 20:58

Moi je te répondrai que c'est selon l'endroit ou tu habites et selon quelle utilisation tu fait de ta moto, exemple si tu vis a paris ou en r.p. et que tu t'en sers tout les jours n'y pense même pas, si au contraire tu vis a la campagne et que la moto est pour toi un loisir du week-end la tu peux choisir cette solution même si un adaptable homologuée et déchicanable et un meilleur choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyDim 24 Juil 2005 - 21:08

Je vous montre à quoi ça resemble :

pots d'échappement Yamahaxt660x04bikepics1670694l


pots d'échappement Yamahaxt660x04bikepics1670660l


pots d'échappement Yamahaxt660x04bikepics1674729w

Ils sont super jolies je trouve, surtout en titane.


Dernière édition par le Lun 25 Juil 2005 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement EmptyLun 25 Juil 2005 - 8:17

salout!
et leur prix??? parce qu'il ressemble a fond au Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pots d'échappement Empty
MessageSujet: Re: pots d'échappement   pots d'échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pots d'échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'info sur db killer akra
» pots CRD
» Pots KTM RC8
» x racing
» CRD III ou CRD II ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: