Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CRD III ou CRD II ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:15

Bonjour,

je suis sur le point de changer les cordes vocales de ma belle...
Mais je suis dans le doute... CRD 3 ou CRD 2?
Que me conseillez vous?
A savoir que j'aime plutot un son "rond" et pas hurlant, et que je tiens pas à devoir rouler avec des bouchons d'oreilles...

Merci d'avance,

Viper
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:11

Je ne saurais pas te renseigner sur le son, mais de mémoire, l'un est homologué et pas l'autre...

Sinon, prend des Akra CRD III ou CRD II ? Bisous28

_________________
CRD III ou CRD II ? Yl1010
CRD III ou CRD II ? Yl0910
CRD III ou CRD II ? Tl0910
CRD III ou CRD II ? KL09
CRD III ou CRD II ? Black_10
CRD III ou CRD II ? Cxqrpl10
CRD III ou CRD II ? Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:07

Ne l'écoute pas!! Vive Arrow!

Pour en revenir à l'intituler de ton post, je n'ais jamais entendu que les CRDII donc je ne sais pas beaucoup t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:31

Les écoute pas ! les Devil Runner Twisted Evil répondent à ce que tu recherches !

Sinon pour les CRD, bah...comme Mad Max...la sortie...ah oui c'est par là Arrow
CRD III ou CRD II ? Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 8:18

ne les écoutes pas les leovince ont un super son et un excellent rapport qualité /prix

CRD III ou CRD II ? Mdr86

pour les crd je ne saurais te répondre mais regardes dans la section annonce quelqu'un vendait des crd2 pour des crd3 ou alors inversement.
Il a peut-être entendu la différence entre les 2 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:10

le 3 est homologué,le 2 non
http://www.crd-international.com/moto.php?type=1&marque=5&modele=150&search_annee=&view=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:24

Bonjour,
merci pour vos réponses, mais y a t il une grosse différence de bruit entre les deux? Comme dit plus haut, j'ai envie que l'on m'entende arriver CRD III ou CRD II ? Demon38 , mais pas de rouler avec des bouchons d'oreilles.
Merci. CRD III ou CRD II ? Feu18

Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:09

viper a écrit:
Bonjour,
merci pour vos réponses, mais y a t il une grosse différence de bruit entre les deux? Comme dit plus haut, j'ai envie que l'on m'entende arriver CRD III ou CRD II ? Demon38 , mais pas de rouler avec des bouchons d'oreilles.
Merci. CRD III ou CRD II ? Feu18

Viper.
je connais pas crd,mais je suis sur qu'on t'entendras arriver meme avec les homologués,perso j'ai des leo X3,et ça fait un beau bruit avec les chicanes homologuées,avec les racings c'est pas roulable tellement ça fait du boucan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 18:05

Perso je peux te dire qu'il y a une grande différence de bruit entre les homologués et les non-homologuées (chez Arrow en tout cas). Je roule sans les chicanes et j'adore mais en Belgique on n'a pas de problème avec les képis! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:17

Salut les gars, je me penche sérieusement sur les CRD étant donné que ce sont pratiquement les seuls qui offre une ligne complète, j'ai donc appelé le sud et voilà la réponse.

les II ne sont pas homologué et développe 92 db à 1 m.
les III est effectivement homologué et fait pipi comme l'origine, les chicanes de sorties sont enlevable, mais d'après eux le II n'a pas du tout la même conception que le III,.
Bref si on veux vraiment sentir une différence mieux vaut ne pas ce tromper et prendre les II non homologué, sachant que c'est comme tout, ça cri quand on tire dessus.

A bonne entendeur

Kerbelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Pots   CRD III ou CRD II ? EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:17

Leo vince x3 , j'attends les miens avec impatience.
440 euro sur ebay , ok ce n'est pas la ligne complète, mais vu que tu risques de mettre un sabot (plus prudent), on ne verra plus grand chose
Elle coute combien la ligne complete en CRD ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:13

Bonsoir,

voilà, j'ai enfin donné de la voie à ma belle grâce à ma belle!CRD III ou CRD II ? Banane09
Et oui, fête des peres en or pour moi, suite à quelques difficultés à me procurer des crd à des prix correct malgré les efforts d'un membre qui se reconnaitra (merci pour tout)CRD III ou CRD II ? Merci . De retour d'un voyage d'une semaine (boulot) ma douce m'acceuille avec un cadeau en or! Deux Leovinci X3 tout neuf avec tout les accessoires...CRD III ou CRD II ? Bisous28
Dodo et des ce jours montés et testé! Magnifique, s'est le son que je voulais, J'ai remplacé directement la chicane montée d'origine par le modele juste au dessus de la plus courte, et le son est extra. bruyant, mais sympa quand on accélère et quand on décellère... là s'est le bonheur.CRD III ou CRD II ? Banane01
Reste à rester discret quand on rencontre les bleus et la il suffit d'un petit filet de gaz et le son est... disparu!CRD III ou CRD II ? Dodo19
Génial! merci la fête des peres!!!CRD III ou CRD II ? Merci

@+,

Viper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:38

Ben mon cochon !!!vivement dimanche,peut-ètre que.........?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Tarif de la ligne CRD   CRD III ou CRD II ? EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:41

pour le absolute performance II

Chez yam, 699€ les silencieux et 199€ les collecteurs

chez moto axxe, 699€ les silencieux et 183€ les collecteurs moins 10% avec la carte de fidélitée

Il faudra peut être ajouter la mini chicane au cas ou!!! 11€ CRD III ou CRD II ? Mdr86

voila déjà une idée de tarif
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:48

moi aussi jme tate entre le 2 et 3 le 2 est plus perfomant et n'es pas homo logué le 3 est homo mais le bruis?? et les perf??? je voudrais bien avoir un avis
ils ont pas tester sa dans turbauf??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:10

silencieux crd3, collecteur crd, filtre kn, le xtx a plus de couple, le son il pete dejà pas mal, rien à voir avec le bruit de l'origine comme il a été dit sur le forum CRD III ou CRD II ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:17

Hello,

Concernant l'homologation des CRD Absolute Performance II pour la route, et pour tout ceux qui disent que ce n'est pas le cas !

http://www.3as-racing.com/A-180702-silencieux-crd-absolute-performance-ii-homologue-660-xt-x-r-2004-2009.aspx

Amicalement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRD III ou CRD II ? Empty
MessageSujet: Re: CRD III ou CRD II ?   CRD III ou CRD II ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRD III ou CRD II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: