Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels vérifications avant le départ en vacances ?

Aller en bas 
+9
jimy
Khouss
uisghe
Lagra
Clem
benj
setori
Ruf
Thotho90
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 22:23

jimy a écrit:
et n'oublies pas les affaires pluies!  Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85

Je l'avais prévu ça Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr71

Mais je vais devoir acheter une protection pluie pour la veste maintenant que j'ai mon cuir...
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 6:39

pour la pluie, le mieux c'est en deux pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 7:45

Thotho90, est ce que tu pourra "éditer" ton premier message pour y mettre a jour la liste des choses a faire quand elle sera finie bien-sur Wink

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 D-djem12
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 301590

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:50

Khouss a écrit:
pour la pluie, le mieux c'est en deux pièces Wink

Merci pour l'info, j'ai déjà le pantalon de pluie mais je pensais me prendre une tenue complète (en 1 pièce), finalement je vais juste acheter une sur veste


D-dje (laba) a écrit:
Thotho90, est ce que tu pourra "éditer" ton premier message pour y mettre a jour la liste des choses a faire quand elle sera finie bien-sur Wink

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Alcooli2

Je l'avais prévu, ça sera plus pratique pour les suivants qui en aurait besoin Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:20

Pour la flotte te galère pas avec du matos hyper cher (même si je ne suis pas le meilleur exemple en ce domaine Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85 ). Tu peux trouver ton bonheur avec une surveste pour 30 euros. Vérifie bien que c'est pas trop collé au corps (laisse tomber sinon pour enfiler quand c'est mouillé), que le col et les poignées sont bien fermés, et enfin que la fermeture sur le ventre est bien protégée de flotte, avec un rabat par exemple.

Ensuite quand il pleut, on finit toujours par être mouillé quelque part ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:26

Merci des conseils Lagra, j'irais surement jeudi matin chez dafy voir ce qu'ils ont Smile
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:25

Thotho90 a écrit:

uisghe a écrit:

Thotho90 a écrit:

Malheureusement le gps refuse de calculer un itinéraire si je désactive le passage par autobeurk, donc ça sera par là mais je dépasserais pas les 90/100
C'est qu'on ne l'achète pas ?

Ah pas compris  Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Forum82
Non, le  Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Forum87 c'est moi, il manque qq mots :
C'est lequel pour qu'on ne l'achète pas ?

Thotho90 a écrit:
tiens question un peu bête (mais bon je sais que je le suis donc ça me gène pas ^^) sans les mal mener ça dur combien à peut près un train de pneus ?
Un train de PR2, je le fait tenir entre 10 et 15000.
Pour la bombe oublie, avec une chambre ça ne marche pas (longtemps), j'ai essayé une fois et Fredo aussi. Si tu crèves, c'est soit tu arrives jusque chez un mécano, soit c'est allo l'assistance (tient regarde donc si tu l'as avec ton assurance et avec quelles conditions).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 13:09

Avec la bombe, j'ai fait environs 8 km au JuraLand. C'est roulable mais faut pas mettre trop d'angle... Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:07

uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:

uisghe a écrit:

Thotho90 a écrit:

Malheureusement le gps refuse de calculer un itinéraire si je désactive le passage par autobeurk, donc ça sera par là mais je dépasserais pas les 90/100
C'est qu'on ne l'achète pas ?

Ah pas compris  Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Forum82
Non, le  Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Forum87 c'est moi, il manque qq mots :
C'est lequel pour qu'on ne l'achète pas ?

C'est Waze sur iPomme (le fameux GPS communautaire qui marche si bien en temps normal) mais là va savoir pourquoi il veut pas...

uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
tiens question un peu bête (mais bon je sais que je le suis donc ça me gène pas ^^) sans les mal mener ça dur combien à peut près un train de pneus ?
Un train de PR2, je le fait tenir entre 10 et 15000.
Pour la bombe oublie, avec une chambre ça ne marche pas (longtemps), j'ai essayé une fois et Fredo aussi. Si tu crèves, c'est soit tu arrives jusque chez un mécano, soit c'est allo l'assistance (tient regarde donc si tu l'as avec ton assurance et avec quelles conditions).

A ok, ba j'ai encore un peu de temps avec mes pneus alors ^^
Bon ba j'oublie la bombe, je vais contacter mon assurance pour avoir les conditions de l'assistance dépannage
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:15

la bombe te permet quand même de rejoindre un garage s'il le faut,j'ai souvent crevé et j'ai toujours réussi à rouler environ 1 heure.

............au pire si t'es arreté en peine pampa elle te permet de rejoindre la civilisation,et pour le peu de place que ça prend j'en prendrai une !
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:20

Okok, bon ba je l'embarque quand même alors Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Banane01

Bon sinon je viens d'appeler mon assureur je suis couvert pour l'assistance dépannage 0km en cas de panne, d'accident, de crevaison,... et sans franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:13

T'es au point niveau vaccins ? Fièvre jaune, malaria ?
Ton consulat est prévenu ?

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19186
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:19

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85 Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr71 Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 22:33

Lagra a écrit:
T'es au point niveau vaccins ? Fièvre jaune, malaria ?
Ton consulat est prévenu ?

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85

Pour les vaccins obligé avec le boulot


Merde faut que j'aille au consulat Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85




Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr71 Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr86 Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:15

Prévoir aussi de la créme pour te faire masser le cul Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85

_________________
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Fly10
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Morvan15
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Auverg10
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Quiky_10
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Lard_l10
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:21

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr86

Je suis bien tenter de prendre un coussin gonflable pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:48

Thotho90 a écrit:
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr86

Je suis bien tenter de prendre un coussin gonflable pour le coup ^^

http://shop.sw-motech.com/fr/Par+produits/Ergonomie/Coussins+de+confort/index.htm

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 D-djem12
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 301590

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:04

Thotho90 a écrit:
Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr86

Je suis bien tenter de prendre un coussin gonflable pour le coup ^^

Testé et approuvé par un gars qui a 2 trous de balle! Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr86 C'est un excellent investissement pour les longs trajets et ton boul te remerciera Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:23

bon vous deux,vous arretez de me piquer mon job de commercial ! Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr71

je me suis fait au mien aussi ,super vilain,mais super calin! Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85 Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:27

Lagra a écrit:
Pour la flotte te galère pas avec du matos hyper cher (même si je ne suis pas le meilleur exemple en ce domaine Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85 ). Tu peux trouver ton bonheur avec une surveste pour 30 euros. Vérifie bien que c'est pas trop collé au corps (laisse tomber sinon pour enfiler quand c'est mouillé), que le col et les poignées sont bien fermés, et enfin que la fermeture sur le ventre est bien protégée de flotte, avec un rabat par exemple.

Ensuite quand il pleut, on finit toujours par être mouillé quelque part ! rambo

j'ai achetée une bering...(en fait c'est pour qui me l'a prise) elle est top !et à moins de 40€
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:34

Chil a écrit:
bon vous deux,vous arretez de me piquer mon job de commercial ! Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr71

je me suis fait au mien aussi ,super vilain,mais super calin! Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85 Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr71

On devient un club de vioc avec nos coussins peteurs Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85

Le petit confort avant tout à base de charentaise et remonte escalier Stannah Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr86 Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Mdr71

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 95_img
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:02

Merci pour les liens et les infos Wink

Bon pour le coussin mon banquier veut pas... 'culé Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Hein85


Pour la sur-veste j'irais voir vendredi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:55

Bon voilà je suis rentré et j'ai édité le premier post pour que ça reste plus facile Wink


Si j'ai oublié quelque chose dite le moi j'éditerais le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vérifications avant le départ en vacances ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [serrage] Vérifications
» Achat moto : annonces, négociations et vérifications
» Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?
» QUELS GANTS PRENDRE
» echappement..............liste a peu pret compléte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: