Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:29

hello à tous,
après voir lu longuement toutes les infos intéressantes sur l'ECU et les N°de série à problème....
Alors une question puisque je me retrouve dans les N° gagnants cheers
mais que je ne vois pas de pb particuliers à part les pétérades que j'essaie de diminuer (d'ailleurs si y'en a un qui connait la valeur CO qui va bien pour diminuer ces pétérades excessives Smile )
Alors faut il absolument changer cet ECU ou pas? si tout semble bien aller.
Est ce que cette fourchette de chiffre veut dire ECU qui pourrait avoir des soucis ou est ce que ça veut dire Série qui a forcémént des pb et comment se traduisent concrètement ces pb?
Merci d'avance et désolé si il y a un post dessus non vu Confused


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:30

Ma moto fait des accoups sur un filet de gaz, que faire ?

1/ Il suffit souvent d'augmenter ou réduire le ralentis pour régler ce problème.

2/ Sur certaines séries, une mauvaise programmation de l' ECU peut provoquer ce problème
vérifier le numéro de série sur la carte grise, s'il est compris entre xxxxxxx et xxxxxxx, parlez-en à votre concessionaire, le remplacement du boitier est prit en charge par la garantie.
Voir ici pour les numéros : https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=35

Voila c'est Mr Baldur qui nous a fait ca!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:38

Merci Kip, mais tout ces infos, je les ai lues puisque je connais mon N° de série et que je sais entrer dans le Diag et CO.
ça ne répond pas à ma question.
Etant gagnant est ce que cette mauvaise série a forcément des problèmes (je ne les ressens pas ces problèmes) ou sous qu'elles forme se présente t'il que je sache si mon ECU est mauvais ou pas Question
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:38

Aparament des acoups a basse vitesse mais je peut pas trop te dire pis je trouve plus le post qui explique clairement sans trop de blalbla autour!! dsl!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:46

Pas grave, merci tout de même, je suis en train de lire plein de posts très intéressants, même sur l'histoire du tuyau à d'air près du reniflard (astuce de Lewiss) qui adoucit et limite les accoups mais pour ma part, juste quelques petites saccades pas méchantes et juste un peu trop de pétarades à mon goût, je vais augmenter le C0 à 20 ou 25 et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:56

Les pétarade demande a jaamin je croi ke snt cons lui avai augmenter sont co car c'est pas trop bon pour les soupapes quand ca pétarade trop!

KIp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:59

Oui je pense que tu as raison, c'est ce que je vais faire, je vais augmenter le CO, il était tout de même à 0, je vais passer au moins à 25
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:23

Aster a écrit:
Merci Kip, mais tout ces infos, je les ai lues puisque je connais mon N° de série et que je sais entrer dans le Diag et CO.
ça ne répond pas à ma question.
Etant gagnant est ce que cette mauvaise série a forcément des problèmes (je ne les ressens pas ces problèmes) ou sous qu'elles forme se présente t'il que je sache si mon ECU est mauvais ou pas Question
merci

j'ai pas de problème d'ECU
le problème c'est quand celui ci te donne des messages d'ereur ou panne.
jamais eu voili Voilou .
vaut mieux parler de la panne quand elle arrive , pas avant ! Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:33

Merci Dedelarchi, donc même si on a un ECu de mauvaise série, pas lieu de s'inquiéter tant qu'aucune panne est annoncée, alors tant mieux
Pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:51

Moi je regarde meme pas si je suis dans la mauvaise serie, tant ke ca marche!!! J aurais bien le temps de voir enb temps voulu en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?   Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels rétros sur vos XTX?
» mauvais concessionnaire ou dur réaliter?
» Préparation de culasse. Bon, Mauvais, Gain, Crainte ???
» QUELS GANTS PRENDRE
» Moto qui tourne mal suite à un mauvais démarrage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: