Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels vérifications avant le départ en vacances ?

Aller en bas 
+9
jimy
Khouss
uisghe
Lagra
Clem
benj
setori
Ruf
Thotho90
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:32

Voir la fin du post pour la mise à jour Wink

Salut les outs

Alors après avoir fais des recherches sur le forum, je me pose encore quelques questions
Je commence à préparer mes vacances (départ dans 3 semaines) avec la moto et je dois parcourir environ 650km (si je me perds pas Quels vérifications avant le départ en vacances ? Mdr71 )

Alors je me demande quels sont les points clés à vérifier avant le jour J

J'ai déjà prévu de regarder :
- la pression des pneus (de ce que j'ai lu il faut mettre 2.5 bars vu que j'aurais un peu de bagages)
- le niveau d'huile
- le niveau de liquide de refroidissement
- la tension de chaîne (je prévois de la graisser avant le départ)


Je prévois d'emmener aussi une petite trousse à outils avec en plus une bougie


Alors d'après vous, est-ce que j'ai oublié quelques choses à vérifier ou est-ce que je devrais emmener quelques affaires en plus ?


Merci pour vos réponses Quels vérifications avant le départ en vacances ? Alcooli2


EDIT :

Et voilà je suis de retour de vacances, je vais faire la liste des points à vérifier avant le départ et ce qu'il faut prévoir d'emmener Wink

A Vérifier avant le départ :

- Les différents niveaux de fluides de la moto (liquide de freins, liquide de refroidissement, niveau d'huile) petit point (qui peut paraitre con mais je préfère préciser) les niveaux ce font toujours moto droite Wink

- La tension de la chaine (un graissage avant le départ à prévoir pour être tranquille)

- La pression des pneus, si vous prévoyez de charger la moto il faut augmenter la pression Wink (pour ma XTX j'ai mis 2.5 bars dans chaque pneus vu que j'étais chargé)

- Vérifier l'état et le fonctionnement des différents optiques et clignotants (feux avant, veilleuse, feux arrière(pensé à tester le fonctionnement en actionnant les freins aussi) et les clignotants)

- Vérifier l'état des câbles d'embrayage et d'accélérateur (pas effiloché ni cassé, prévoir un petit graissage au passage Wink )

- Vérifier aussi que vous avez vos papiers pour partir (ouai ça arrive plus vite qu'on y pense de les oublier) carte grise, permis et carte verte (au passage pensez à vérifier comment vous êtes couvert, perso j'ai téléphoné à mon assureur pour lui poser la question car leur papiers sont jamais clair...)



A emmener :

- Une petite trousse à outils avec le nécessaire au cas où (perso j'ai la trousse d'origine fourni par Yam')

- Une bougie d'avance

- Une boite d'ampoules (avant, arrière et clignotant)

- Des fusibles (vérifiez avant le départ si ce sont des grands ou petits fusible Wink )

- Une petite bombe de graisse pour chaine une fois que vous serrez arrivé (j'ai trouvé une petite bombe chez mon revendeur (j'en ai vu chez Dafy aussi) elles sont assez cher mais rechargeable sur une grande bombe Wink )

- Des rislans (collier en plastique)

- Une bombe anti-crevaison

- Une combi de pluie (et oui la route mouillé c'est pas top)

- De quoi boire et mangé (parce que sur l'autoroute ça coûte un bras...)



Voilà pour ce que j'ai emmené, je n'ai pas eu besoin de tout mais comme on dis mieux vaut prévenir

Sur ceux je vais aller m'en servir une petite pour me remettre de mon pavé que je viens d'écrire Quels vérifications avant le départ en vacances ? Alcooli2


Dernière édition par Thotho90 le Dim 9 Aoû 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:38

Vérifies aussi tes clignos, feu stop, phares etc. En gros rappelle toi des vérifs à faire pendant l'exam du permis de conduire Wink

_________________
Quels vérifications avant le départ en vacances ? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:40

A ouai j'ai pas pensé aux ampoules (je vais en emmener de rechange au cas où ^^) vu que j'ai déjà changé l'ampoule arrière...


Merci pour les conseil chef Quels vérifications avant le départ en vacances ? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17067
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:51

tu vas pas faire que 650 km ? il faut graisser la chaine +sieurs fois .
tu vas dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:10

650km ca va, c'est tranquille! Le xt va les avaler sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:09

@Seto : en gros 650km pour descendre et autant pour remonter (logique Quels vérifications avant le départ en vacances ? Hein85 ) et les déplacements sur place (environ 3/400 km je pense)

Je descends du côté de la rochelle, d'ailleurs ya des membres du fofo dans le coin ?

@ Benj : J'espère, j'ai déjà fais 200km avec sur une journée avec quelques arrêts mais là ça va être 650 sur une journée... mais bon ça à vraiment l'air d'être une bonne bécane je pense pas qu'elle me fera des misères, au pire j'ai l'assistance dépannage mais ça me ferais un peu chi*r ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 21:29

C'est comme si tu partais pour un land. 650kms, c'est largement faisable. Prends une bombe de graisse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17067
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 22:53

y a personne à La Rochelle scratch
c'est pas un coin pour la X ,y a pas de virolos !
bonnes vacances ! Quels vérifications avant le départ en vacances ? Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 8:03

650 bornes d'une traite ? T'es un dingo ! Quels vérifications avant le départ en vacances ? Hein85 Quels vérifications avant le départ en vacances ? Mdr71

Bonne route à toi ! Les points de vérification que tu as cités sont largement suffisants, te fais pas de bile la X est increvable, tu fatigueras avant elle !
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:20

selon l'âge de la bécane, vérifie surtout l'état des câbles d'embrayage et d'accélérateur et l'état d'usure des pneus (ce serai con d'être obligé d'en changer à l'arrache, et des fois on est surpris de ce qu'on bouffe comme gomme).

pour le reste, à part la bombe de graisse, rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:47

@Clem : Ouai enfin j'en ai pas encore fais de land, mais je note pour la bombe de graisse Smile

@Wouiski : mer*e elle est noirte Quels vérifications avant le départ en vacances ? Hein85 (je vais prévoir un peu de matos en plus ^^)

@Seto : arf dommage qu'il n'y ai personne par là, mais bon je vais chez un pote motard donc je m’ennuierais pas Quels vérifications avant le départ en vacances ? Alcooli2

@Lagra : ouai je suis un outs Quels vérifications avant le départ en vacances ? Mdr71 , je pars très tôt le matin pour arriver avant la nuit (enfin j'espère) je vais faire quelques pauses dans la journée quand même Wink

@uisghe : les pneus sont quasi neuf, ils ont était changé quand j'ai acheté la moto, donc ils ont 2 mois et 2500km dans les pattes mais je vais quand même vérifier (pour info c'est des Michemin pilot road 2, apparemment c'est bi-gomme avec une gomme dur au milieu)
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 12:59

Thotho90 a écrit:
@Lagra : ouai je suis un outs Quels vérifications avant le départ en vacances ? Mdr71 , je pars très tôt le matin pour arriver avant la nuit (enfin j'espère) je vais faire quelques pauses dans la journée quand même Wink
Sans (trop) passer par l'autobeurk, en comptant 60 de moyenne, ça fait 11h de roulage, plus les pauses et les imprévus (bouchons, déviation, rencontres plus ou moins intéressantes...)

Thotho90 a écrit:
@uisghe : les pneus sont quasi neuf, ils ont était changé quand j'ai acheté la moto, donc ils ont 2 mois et 2500km dans les pattes mais je vais quand même vérifier (pour info c'est des Michemin pilot road 2, apparemment c'est bi-gomme avec une gomme dur au milieu)
a moins que tu ne les ai massacrés, pas de problème en vue, ils devraient être encore bon au retour
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:09

uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
@Lagra : ouai je suis un outs Quels vérifications avant le départ en vacances ? Mdr71 , je pars très tôt le matin pour arriver avant la nuit (enfin j'espère) je vais faire quelques pauses dans la journée quand même Wink
Sans (trop) passer par l'autobeurk, en comptant 60 de moyenne, ça fait 11h de roulage, plus les pauses et les imprévus (bouchons, déviation, rencontres plus ou moins intéressantes...)

Malheureusement le gps refuse de calculer un itinéraire si je désactive le passage par autobeurk, donc ça sera par là mais je dépasserais pas les 90/100

uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
@uisghe : les pneus sont quasi neuf, ils ont était changé quand j'ai acheté la moto, donc ils ont 2 mois et 2500km dans les pattes mais je vais quand même vérifier (pour info c'est des Michemin pilot road 2, apparemment c'est bi-gomme avec une gomme dur au milieu)
a moins que tu ne les ai massacrés, pas de problème en vue, ils devraient être encore bon au retour

Je suis pas du genre à massacrer les pneus (ni la bécane), je pense qu'ils vont tenir le choc enfin on verra au pire la prime de vacances passera dans les pneus Quels vérifications avant le départ en vacances ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:14

Thotho90 a écrit:
uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
@Lagra : ouai je suis un outs Quels vérifications avant le départ en vacances ? Mdr71 , je pars très tôt le matin pour arriver avant la nuit (enfin j'espère) je vais faire quelques pauses dans la journée quand même Wink
Sans (trop) passer par l'autobeurk, en comptant 60 de moyenne, ça fait 11h de roulage, plus les pauses et les imprévus (bouchons, déviation, rencontres plus ou moins intéressantes...)

Malheureusement le gps refuse de calculer un itinéraire si je désactive le passage par autobeurk, donc ça sera par là mais je dépasserais pas les 90/100
C'est qu'on ne l'achète pas ?

Thotho90 a écrit:
uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
@uisghe : les pneus sont quasi neuf, ils ont était changé quand j'ai acheté la moto, donc ils ont 2 mois et 2500km dans les pattes mais je vais quand même vérifier (pour info c'est des Michemin pilot road 2, apparemment c'est bi-gomme avec une gomme dur au milieu)
a moins que tu ne les ai massacrés, pas de problème en vue, ils devraient être encore bon au retour
Je suis pas du genre à massacrer les pneus (ni la bécane), je pense qu'ils vont tenir le choc enfin on verra au pire la prime de vacances passera dans les pneus Quels vérifications avant le départ en vacances ? Hein85
Alors ils seront largement bons (mi-usure d'après les stats pifométriques du fofo)

Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:24

uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
@Lagra : ouai je suis un outs Quels vérifications avant le départ en vacances ? Mdr71 , je pars très tôt le matin pour arriver avant la nuit (enfin j'espère) je vais faire quelques pauses dans la journée quand même Wink
Sans (trop) passer par l'autobeurk, en comptant 60 de moyenne, ça fait 11h de roulage, plus les pauses et les imprévus (bouchons, déviation, rencontres plus ou moins intéressantes...)

Malheureusement le gps refuse de calculer un itinéraire si je désactive le passage par autobeurk, donc ça sera par là mais je dépasserais pas les 90/100
C'est qu'on ne l'achète pas ?

Ah pas compris Quels vérifications avant le départ en vacances ? Forum82

uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
uisghe a écrit:
Thotho90 a écrit:
@uisghe : les pneus sont quasi neuf, ils ont était changé quand j'ai acheté la moto, donc ils ont 2 mois et 2500km dans les pattes mais je vais quand même vérifier (pour info c'est des Michemin pilot road 2, apparemment c'est bi-gomme avec une gomme dur au milieu)
a moins que tu ne les ai massacrés, pas de problème en vue, ils devraient être encore bon au retour
Je suis pas du genre à massacrer les pneus (ni la bécane), je pense qu'ils vont tenir le choc enfin on verra au pire la prime de vacances passera dans les pneus Quels vérifications avant le départ en vacances ? Hein85
Alors ils seront largement bons (mi-usure d'après les stats pifométriques du fofo)

Pas mal l'étude pifo-métrique , tiens question un peu bête (mais bon je sais que je le suis donc ça me gène pas ^^) sans les mal mener ça dur combien à peut près un train de pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:52

Ca ca dépend du train, de la sculpture, de la gomme, du chargement, du revêtement, des conditions climatiques, du type de pilotage et de l'âge du capitaine.

On connait des cochons boeufs bourguignons qui crament des pneus en 3.000 bornes, et des poireaux (dont moi) qui usent les pneus carrés en 15.000 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 13:56

A ok, je me doute que ça dépend de l'usage, vu comment je roule je vais pouvoir utiliser les pneus sur la voiture tellement ils seront plats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:08

pression des pneus, niveau d'huile, graissage de la chaîne (la veille, après avoir fait quelques kilomètres) et hop

C'est tout... la X est capable d'avaler bien plus de bornes sur une journée sans broncher.

Pour les trucs à emmener en vacances en brêle :
- une petite bombe de graisse pour chaîne
- une trousse avec des mèche et cartouches d'air pour crevaison
- des rilsans
- une mini trousse à outil
Tout ça tient dans un petit sac genre trousse de toilette.

Un exemple ou deux... les rilsans ont servit pas plus tard qu'au derniers Land sur la Quicky brêle
la trousse à outil pour resserrer une cocotte sur le Djé's missile sur un autre Land ou pour resserrer le sélecteur sur ma street. Et pour la crevaison, si t'as pas de mèches, c'est juste une galère sans nom... avec le kit, tu répares sur place; ça tient définitivement ou sa se barre de suite. J'ai fait une semaine dans les Alpes avec un pneu arrière méché : RAS

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:28

Merci pour le retour Khouss, je vais rajouter ça à ma liste Smile

Pour les mèches et cartouches d'air, ça irait si je prends à la place une bombe anti-crevaison ?

Pour la trousse à outils j'ai celle qui était fourni avec la moto d'origine, je vais regarder dedans si j'ai pas besoin d'y rajouter un ou deux outils
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:48

C'est pas une chambre à air sur l'XTX ? scratch

Si oui, pas de mèche... --> Bombe anti crevaison

_________________
Quels vérifications avant le départ en vacances ? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 18:53

c'est juste... connerie, oublie les mèches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:00

Ba d'origine apparement c'est une chambre à air, mais j'ai lu qu'il est possible "d'étanchéifier" les rayons pour plus avoir besoin d'une chambre à air, mais alors comment vérifier s'il y en a une ou pas Quels vérifications avant le départ en vacances ? ScratchHead

Parce que sur mes pneus c'est mis Tubeless...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 19:13

Le "truc" qui étanchéifie les jantes à rayons ça marche pas terrible et maintenant la majorité des pneus sont tubless mais on peut mettre des chambre à air "comme" même

Donc bombe anti crevaison Quels vérifications avant le départ en vacances ? Banane09

_________________
Quels vérifications avant le départ en vacances ? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Thotho90
En rodage
Thotho90


Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 05/05/2015

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 20:30

A ok, merci de l'info, me reste plus qu'a attendre mercredi pour aller faire quelques achats
Demain je suis bloqué chez moi, merci le tour de france Quels vérifications avant le départ en vacances ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19185
Age : 56
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? EmptyLun 6 Juil 2015 - 21:58

et n'oublies pas les affaires pluies! Quels vérifications avant le départ en vacances ? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Quels vérifications avant le départ en vacances ?   Quels vérifications avant le départ en vacances ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels vérifications avant le départ en vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [serrage] Vérifications
» Achat moto : annonces, négociations et vérifications
» Quels rétros sur vos XTX?
» Quels sont les Pb liés à un mauvais N° de série ECU?
» Quels clignotants pour le XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: