Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 peur de faire un mauvais choix

Aller en bas 
+2
D-dje (laba)
Chil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




peur de faire un mauvais choix Empty
MessageSujet: peur de faire un mauvais choix   peur de faire un mauvais choix EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:33

Bonjour je suis nouveau mitch57 ,je roule depuis 10 ans en sportive rodster ,j'ai eu sv 650 fazer ,vfr cbr ma dernière une sv 1000 s et j'aimerais passé sur un mono xtx 660 donc je voudrais vos avis pour ceux qui comme moi sont en arreter le gros cube merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22955
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

peur de faire un mauvais choix Empty
MessageSujet: Re: peur de faire un mauvais choix   peur de faire un mauvais choix EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:39

si tu veux te faire plaisir sans devoir rouler à des vitesses inavouables,je pense que c'est un bon choix!

je venais de sportives pures ,et j'ai jamais regretté mon choix,c'est meme elle qui m' a rendu accro au mono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peur de faire un mauvais choix Empty
MessageSujet: Re: peur de faire un mauvais choix   peur de faire un mauvais choix EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:47

Merci pour ta réponse ,le problème tu ne peut plus roulé vite avec tous c'est radar .Moi je n'ai jamais roulé un mono est j'ai peur d'etre dessus du mono.pourrais tu me donner tes première impression vu que tu ais deja passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble