Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES

Aller en bas 
+13
karoman
Chil
Funkyman
Supermot4ever
palustris31
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
Ruf
briche06
scarface
uisghe
BalduR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:47

jammin a écrit:
il y a CO 2 car ce compteur et prévu aussi pour une autre bécane avec deux cylindre
ceci explique cela
voili voilou et bonne pappetito


merci beaucul Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:43

tu verras la différence Wink par contre si tu as les pots d'origine dis moi si elle pétarade encore en décélération parce que chez moi elle le fait plus .mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:48

scarface a écrit:
tu verras la différence Wink par contre si tu as les pots d'origine dis moi si elle pétarade encore en décélération parce que chez moi elle le fait plus .mici
okay je te dirais ca se soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:43

voila j'ai essayer ... sous la pluie MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Grrrr09
il me semble qu'elle tourne mieu et qu'elle accelere mieu ...
et elle fais encore ses petarades ...
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:50

scarface a écrit:
tu verras la différence Wink par contre si tu as les pots d'origine dis moi si elle pétarade encore en décélération parce que chez moi elle le fait plus .mici
Moi aussi avec CO a 20 elle pétarade moins mais elle pétarade toujours...pet pet POT POT POT ^^

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:15

Moi CO à 20 aussi avec les Léo elle pétarade toujours.........Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:16

Léo et Power Commander... pas touché le CO... et ça pète BIEN !!!
MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:40

tchoucaman a écrit:
Je sais qu'un post sur la suppression du manchon au dessus de la boite à air existe mais moi je voudrais savoir qui l'a enlevé et surtout qui l'a remis (je sais que jammin l'a remis car il perdait 10kmh) mais les autres l'avait vous remis ou non?

mais je comprend rien jalmin roule en ktm , pourquoi sa boite a air ressemble au xt ? mais je crois qu'il confond avec le radiateur du xt qui est de ktm MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:14

moi si je mets mon co a 20 mon moteur repond moins bien et s'etouffe au ralenti, donc apparement il faudrai augmenter le ralenti proportionnelement, masi je ne vois persone le faire... donc je reste entre -3 et 6 de co.. ralenti 1450 .. masi je comence a me lasser ca rame quand meme le XTX!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 9:38

xtraid a écrit:
tchoucaman a écrit:
Je sais qu'un post sur la suppression du manchon au dessus de la boite à air existe mais moi je voudrais savoir qui l'a enlevé et surtout qui l'a remis (je sais que jammin l'a remis car il perdait 10kmh) mais les autres l'avait vous remis ou non?

mais je comprend rien jalmin roule en ktm , pourquoi sa boite a air ressemble au xt ? mais je crois qu'il confond avec le radiateur du xt qui est de ktm MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Banane01

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Grrrr09 MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Feu18

_________________
MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:10

lewiss66 a écrit:
Les xt660 roule à l'étouffement. Malheureusement ,si c'est bien pour les sensation de patate des les tres bas régimes c'est pas bon pour la souplesse. La solution est donc plus d'air , donc plus d'essence(CO). Le KN aide deja le flux d'air à mieux passer mais il faut augmenter le passage de l'air en enlevant le manchon.
Le mieux serai de respecter la meme ouverture que la taille du filtre et pour cela il faut percer encore 5 trous de 28 mm dans la prechambre en plus de la supression du manchon.
A cela s'acompagnera la modif des résistances car sinon mélange trop pauvre!
Donc là, tu auras une machine souple et nerveuse à tous les régimes!
L66

que penser de l'entretien du filtre dna (lattéral) en usage tt ?
est il performant sur des chemins poussiereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 16:05

Bonne question xtraid,
C'est aussi ce qui me fait hésiter à l'acheter (dans le cas du tout-terrain). Par contre il parait que pour la pluie il est étanche. Donc pas de soucis pour une utilisation ville. Pour l'entretien normale ils préconisent de le huiler tout les 3000km. Pour le nettoyage, il faut faire attention de ne pas mettre de jet haute pression directement dessus. Si tu fait du TT je pense qu'il faut le passer au jet d'eau à faible pression après chaque utilisation et augmenter la périodicité des entretiens.
En espérant que ca t'aide.
Et Bonnes Fétes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:00

lewiss66 a écrit:
Bonne question xtraid,
C'est aussi ce qui me fait hésiter à l'acheter (dans le cas du tout-terrain). Par contre il parait que pour la pluie il est étanche. Donc pas de soucis pour une utilisation ville. Pour l'entretien normale ils préconisent de le huiler tout les 3000km. Pour le nettoyage, il faut faire attention de ne pas mettre de jet haute pression directement dessus. Si tu fait du TT je pense qu'il faut le passer au jet d'eau à faible pression après chaque utilisation et augmenter la périodicité des entretiens.
En espérant que ca t'aide.
Et Bonnes Fétes

merki MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 9:39

salut

j'ai lu tous les posts de ce sujet, le filtre DNA stage 2 me semble une bonne solution pour "doper" le xtx, et simple à realiser.

quelqu'un connait-il le prix ? et un lien vers un vendeur ?

j'ai cherché mais pô trouvé...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 10:17

Par là :

http://www.off-the-road.de/xt660.html

et ici :

http://www.off-the-road.de/xt660_xt-power.html

Ils sont fort ces allemands !!! MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Demon38

_________________
MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:32

118 783 = 118 RUF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:40

y a personne qui a eu un problème avec le capteur de t° d'air d'admission dans la boite a air ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:18

Tixav a écrit:
118 783 = 118 RUF

Que veux tu dire par là ? rendeer scratch geek

_________________
MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:35

118 comme base de numéro de renseignements téléphoniques, 783 comme chiffre à taper pour obtenir les lettres RUF sur le clavier d'un portable.

Désolé pour l'humour à deux centimes d'euro...
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:27

Tixav a écrit:
118 comme base de numéro de renseignements téléphoniques, 783 comme chiffre à taper pour obtenir les lettres RUF sur le clavier d'un portable.

Désolé pour l'humour à deux centimes d'euro...

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Mdr86 "ça vient de loin...c'est japonais !" MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Mdr86

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:02

salut les xtxmans,

je pense que l'idée de virer le manchon n'est pas très bonne, j'ai fais l'experience ce matin et je passe par l'autoroute quand j'ai envoyé les gaz je n'avais pas la meme puissance et surtout pas la meme vitesse de pointe alors ce soir je le repose, deplus j'ai l'impression que ça ne fait pas du bien au moulin. MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:08

C'est vrai qu'il y a une différence entre les deux cas.

Si je peux me permettre DAV L ARBALETTE, comme je suis dans mon quart d'heure modération (certains comprendront), ca serait sympa que tu passes par la case présentation.

J'ai vu que tu avais posté 2 messages, pertinent en plus, seulment présente toi, c'est un peu le rituel d'entrée ici.

MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:16

perso sans enlever le manchon apres avoir monté mes leo ... ca manqué de peche

j'ai enlevé du coup le manchon et remonté le CO a 17 : et la j'en suis content : j'ai pas retouché depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:41

OLaa

Bon j'ai tout lu !

Je roule en Strada et j'essaye de choper des astuces sur le FoFo XTX car il y a du monde, ca bouge... Forum Aprilia MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Feu18

mais j'ai une question MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Forum87

Comment on accède au réglage du CO? Car j'ai enlevé le Mancho tout à leur et en rebranchant la batterie il y avait marqué un mot(que j'ai pas pu lire) sur mon tableau de bord avec un chiffre "21" . C'est ca?

Merci d'avance MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:53

OK désolé d'avoir posé la question. J'ai trouvé la réponse dans la rubrique "TUTO".

A tanto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES   MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boite à air] modification
» MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES
» MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES -> sonde collect
» modification du son de sa X
» modification arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: