| MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES | |
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+13karoman Chil Funkyman Supermot4ever palustris31 gregos Flyingtrottinette schuibeber Ruf briche06 scarface uisghe BalduR 17 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 31 Oct 2006 - 11:47 | |
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scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 31 Oct 2006 - 12:43 | |
| tu verras la différence par contre si tu as les pots d'origine dis moi si elle pétarade encore en décélération parce que chez moi elle le fait plus .mici | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 31 Oct 2006 - 12:48 | |
| - scarface a écrit:
- tu verras la différence par contre si tu as les pots d'origine dis moi si elle pétarade encore en décélération parce que chez moi elle le fait plus .mici
okay je te dirais ca se soir ;-) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 31 Oct 2006 - 14:43 | |
| voila j'ai essayer ... sous la pluie il me semble qu'elle tourne mieu et qu'elle accelere mieu ... et elle fais encore ses petarades ... |
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BalduR Passe son code
Nombre de messages : 916 Age : 74 Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 31 Oct 2006 - 15:50 | |
| - scarface a écrit:
- tu verras la différence par contre si tu as les pots d'origine dis moi si elle pétarade encore en décélération parce que chez moi elle le fait plus .mici
Moi aussi avec CO a 20 elle pétarade moins mais elle pétarade toujours...pet pet POT POT POT ^^ _________________ A quitté le forum depuis 2007.
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 31 Oct 2006 - 17:15 | |
| Moi CO à 20 aussi avec les Léo elle pétarade toujours......... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 31 Oct 2006 - 18:16 | |
| Léo et Power Commander... pas touché le CO... et ça pète BIEN !!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Ven 24 Nov 2006 - 22:40 | |
| - tchoucaman a écrit:
- Je sais qu'un post sur la suppression du manchon au dessus de la boite à air existe mais moi je voudrais savoir qui l'a enlevé et surtout qui l'a remis (je sais que jammin l'a remis car il perdait 10kmh) mais les autres l'avait vous remis ou non?
mais je comprend rien jalmin roule en ktm , pourquoi sa boite a air ressemble au xt ? mais je crois qu'il confond avec le radiateur du xt qui est de ktm |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Sam 23 Déc 2006 - 1:14 | |
| moi si je mets mon co a 20 mon moteur repond moins bien et s'etouffe au ralenti, donc apparement il faudrai augmenter le ralenti proportionnelement, masi je ne vois persone le faire... donc je reste entre -3 et 6 de co.. ralenti 1450 .. masi je comence a me lasser ca rame quand meme le XTX!! |
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Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40076 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Lun 25 Déc 2006 - 10:10 | |
| - lewiss66 a écrit:
- Les xt660 roule à l'étouffement. Malheureusement ,si c'est bien pour les sensation de patate des les tres bas régimes c'est pas bon pour la souplesse. La solution est donc plus d'air , donc plus d'essence(CO). Le KN aide deja le flux d'air à mieux passer mais il faut augmenter le passage de l'air en enlevant le manchon.
Le mieux serai de respecter la meme ouverture que la taille du filtre et pour cela il faut percer encore 5 trous de 28 mm dans la prechambre en plus de la supression du manchon. A cela s'acompagnera la modif des résistances car sinon mélange trop pauvre! Donc là, tu auras une machine souple et nerveuse à tous les régimes! L66 que penser de l'entretien du filtre dna (lattéral) en usage tt ? est il performant sur des chemins poussiereux ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Ven 29 Déc 2006 - 16:05 | |
| Bonne question xtraid, C'est aussi ce qui me fait hésiter à l'acheter (dans le cas du tout-terrain). Par contre il parait que pour la pluie il est étanche. Donc pas de soucis pour une utilisation ville. Pour l'entretien normale ils préconisent de le huiler tout les 3000km. Pour le nettoyage, il faut faire attention de ne pas mettre de jet haute pression directement dessus. Si tu fait du TT je pense qu'il faut le passer au jet d'eau à faible pression après chaque utilisation et augmenter la périodicité des entretiens. En espérant que ca t'aide. Et Bonnes Fétes |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Sam 30 Déc 2006 - 11:00 | |
| - lewiss66 a écrit:
- Bonne question xtraid,
C'est aussi ce qui me fait hésiter à l'acheter (dans le cas du tout-terrain). Par contre il parait que pour la pluie il est étanche. Donc pas de soucis pour une utilisation ville. Pour l'entretien normale ils préconisent de le huiler tout les 3000km. Pour le nettoyage, il faut faire attention de ne pas mettre de jet haute pression directement dessus. Si tu fait du TT je pense qu'il faut le passer au jet d'eau à faible pression après chaque utilisation et augmenter la périodicité des entretiens. En espérant que ca t'aide. Et Bonnes Fétes merki |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Sam 3 Mar 2007 - 9:39 | |
| salut
j'ai lu tous les posts de ce sujet, le filtre DNA stage 2 me semble une bonne solution pour "doper" le xtx, et simple à realiser.
quelqu'un connait-il le prix ? et un lien vers un vendeur ?
j'ai cherché mais pô trouvé...
merci ! |
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Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40076 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Sam 3 Mar 2007 - 10:17 | |
| Par là : http://www.off-the-road.de/xt660.html et ici : http://www.off-the-road.de/xt660_xt-power.html Ils sont fort ces allemands !!! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Sam 3 Mar 2007 - 23:32 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mer 7 Mar 2007 - 17:40 | |
| y a personne qui a eu un problème avec le capteur de t° d'air d'admission dans la boite a air ? |
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Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40076 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mer 7 Mar 2007 - 19:18 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mer 7 Mar 2007 - 23:35 | |
| 118 comme base de numéro de renseignements téléphoniques, 783 comme chiffre à taper pour obtenir les lettres RUF sur le clavier d'un portable. Désolé pour l'humour à deux centimes d'euro... |
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schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 51 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Jeu 8 Mar 2007 - 1:27 | |
| - Tixav a écrit:
- 118 comme base de numéro de renseignements téléphoniques, 783 comme chiffre à taper pour obtenir les lettres RUF sur le clavier d'un portable.
Désolé pour l'humour à deux centimes d'euro... "ça vient de loin...c'est japonais !" _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 19 Fév 2008 - 19:02 | |
| salut les xtxmans, je pense que l'idée de virer le manchon n'est pas très bonne, j'ai fais l'experience ce matin et je passe par l'autoroute quand j'ai envoyé les gaz je n'avais pas la meme puissance et surtout pas la meme vitesse de pointe alors ce soir je le repose, deplus j'ai l'impression que ça ne fait pas du bien au moulin. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Mar 19 Fév 2008 - 19:08 | |
| C'est vrai qu'il y a une différence entre les deux cas. Si je peux me permettre DAV L ARBALETTE, comme je suis dans mon quart d'heure modération (certains comprendront), ca serait sympa que tu passes par la case présentation. J'ai vu que tu avais posté 2 messages, pertinent en plus, seulment présente toi, c'est un peu le rituel d'entrée ici. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Jeu 23 Oct 2008 - 22:16 | |
| perso sans enlever le manchon apres avoir monté mes leo ... ca manqué de peche
j'ai enlevé du coup le manchon et remonté le CO a 17 : et la j'en suis content : j'ai pas retouché depuis |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Lun 16 Mar 2009 - 21:41 | |
| OLaa Bon j'ai tout lu ! Je roule en Strada et j'essaye de choper des astuces sur le FoFo XTX car il y a du monde, ca bouge... Forum Aprilia mais j'ai une question Comment on accède au réglage du CO? Car j'ai enlevé le Mancho tout à leur et en rebranchant la batterie il y avait marqué un mot(que j'ai pas pu lire) sur mon tableau de bord avec un chiffre "21" . C'est ca? Merci d'avance |
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Invité Invité
| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES Lun 16 Mar 2009 - 21:53 | |
| OK désolé d'avoir posé la question. J'ai trouvé la réponse dans la rubrique "TUTO".
A tanto ! |
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| Sujet: Re: MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES | |
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