Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 compteur casse, coment le changer?

Aller en bas 
+4
Chil
uisghe
Lagra
Flyingtrottinette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:43

bonjour a tous, petit probleme arrive ce WE, mon frere bricole le garage et a fait tomber un outil sur la moto....resultat ecran digital de compteur casse...
je sais je vais lui casser une jambe et un bras pour la peine! compteur casse, coment le changer? 4089072019
j'avait lu quelque part que le compteur devait etre change par un concessionaire aussinon les km se remettent a zero, est ce que kkun a deja essaye? je suis en train de voir avec les casses pour en acheter un d'occase, mais je voudrait etre sure avant de le faire.
merci bien!

Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47751
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyDim 29 Avr 2012 - 13:17

spax74 a écrit:
bonjour a tous, petit probleme arrive ce WE, mon frere bricole le garage et a fait tomber un outil sur la moto....resultat ecran digital de compteur casse...
je sais je vais lui casser une jambe et un bras pour la peine! compteur casse, coment le changer? 4089072019
j'avait lu quelque part que le compteur devait etre change par un concessionaire aussinon les km se remettent a zero, est ce que kkun a deja essaye? je suis en train de voir avec les casses pour en acheter un d'occase, mais je voudrait etre sure avant de le faire.
merci bien!


Le bloc "compteur " contient aussi l'anti démarrage, va voir ton concess avant de faire une connerie

_________________
compteur casse, coment le changer? Fly10
compteur casse, coment le changer? Morvan15
compteur casse, coment le changer? Auverg10
compteur casse, coment le changer? Quiky_10
compteur casse, coment le changer? Lard_l10
compteur casse, coment le changer? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:42

Ouaip, concess hautement conseillé ! et pour ton frère, bah je crois qu'une raclée en bon uniforme s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7947
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:51

bah déjà, c'est le livret A du frerot qui va prendre une claque avec la facture de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:13

ton frere a surement une assurance RC,c'est le moment de s'en servir,sans magouille aucune,c'est la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:38

Chil a écrit:
ton frere a surement une assurance RC,c'est le moment de s'en servir,sans magouille aucune,c'est la pour ça!

compteur casse, coment le changer? Forum65
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:25

je le sais parceque mon chien fou a déjà bouffé les clés de la bagnole de mon frangin! compteur casse, coment le changer? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:17

ca va encore douiller comme il faut ca! je vais enter la rc pour voir, merci bien entout cas. bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:08

pour douiller ça risque de douiller ,c'est sur,rien que le prix de la piece doit faire peur,sans compter la M.O pour la très probable reprogrammation à cause de l'anti-démarrage!
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:11

je viens de me souvenir du site de pieces d'origine Yam,ça fera juste 564,99 € de pieces! compteur casse, coment le changer? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:13

Soit 800€ tout compris ! compteur casse, coment le changer? Merci les jap's
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:25

Joyeux Noel ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptySam 5 Mai 2012 - 10:31

djésxr93 a écrit:
Soit 800€ tout compris ! compteur casse, coment le changer? Merci les jap's

non,faut dire merci frangin! compteur casse, coment le changer? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleron
Passe son code
Nicoleron


Nombre de messages : 983
Age : 46
Localisation : Au milieu des huitres
Date d'inscription : 25/04/2012

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptySam 5 Mai 2012 - 10:45

Si tu fais fonctionner la RC, ton frangin aura une franchise à payer (autour de 80 euro) de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptySam 5 Mai 2012 - 11:04

C est mieux que 800€ !
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22953
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptySam 5 Mai 2012 - 11:21

Nicoleron a écrit:
Si tu fais fonctionner la RC, ton frangin aura une franchise à payer (autour de 80 euro) de mémoire...

mon assurance avait payé les clés,la telecommande et toute la reprogrammation à mon frangin et j'ai rien eu à débourser,faut dire que je suis assuré chez Cerise,et que je connais Ruf,ça aide! compteur casse, coment le changer? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40066
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptySam 5 Mai 2012 - 11:27

compteur casse, coment le changer? Mdr86 j'imagine la scène !! compteur casse, coment le changer? Alcooli2

_________________
compteur casse, coment le changer? Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:37

pis c le frangin qui les payera de sa poche ces 80 la...mais donc pas fesable moi meme en gros. personne ne l'as tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:08

Pour info, j'ai changé mon bloc compteur de ma XT660R (2004) suite à une chute. J'avais trouvé un bloc d'occasion chez motoricambi (italie) pour 150 euros au lieu des 560 euro HTVA en pièce neuve ...
Pour le changer, rien de plus simple : 3 vis cruxiformes, 1 fiche à connecter et le tour est joué.
Par contre les km sont les km du nouveau compteur...
Pour info également, le transpondeur est géré dans un tout autre boitier indépendant du compteur.
Vu que le modèle est resté le même jusqu'en 2007, cela doit être valable pour toute XTR et XTX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur casse, coment le changer? Empty
MessageSujet: Re: compteur casse, coment le changer?   compteur casse, coment le changer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur casse, coment le changer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de compteur de moto
» Problème compteur, montage compteur de vélo
» Rayon xtr 660 cassé
» Casque cassé
» doigt cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: