Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les mecs......J'ai un problème.....!!!!

Aller en bas 
+12
djésxr93
schuibeber
Chil
russano
Greg0231
Khouss
Ruf
uisghe
Flyingtrottinette
TIBER
D-dje (laba)
sapeur4ever (Doris)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 14:37

Bon comment vous dire ça.....
Hier.....après midi.......je suis..........tombé amoureux!!!

J'aurai jamais cru que ça pouvait arriver, c'est dingue!!!
Ce fut le plus beau jour de ma vie....
La fusion parfaite.....en un mot: L'âme sœur!!!!!





Vous etes surement entrain de vous dire "Mais de quoi il parle, il délire, il est complétement timbré!?!?!"
Et bien NON!!!!





J'ai tout simplement essayé ça:


Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Dsc04511

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Dsc04510

Aidez moaaaaaaaaaa!!!! Au s'coooooouuuuurs!!!! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:20

Wink moi j'ai déjà tout dit sur facebook Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Alcooli2

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! D-djem12
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Les mecs......J'ai un problème.....!!!! 301590

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Image10
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:41

c'est des vicieuses les ANGLAISES hennnnnnnnnn ?? Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:53

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85 mais tu es fou et ton permis tu y as pensé Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_scratch

aller reprend toi et oublie la cette ptite anglaise Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_arrow

c est vrai qu elle est belle comme mème Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 15:55

Laisse tomber sapeur, ils la font pas en bleu Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85

_________________
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Fly10
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Morvan15
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Auverg10
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Quiky_10
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Lard_l10
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:00

Flyingtrottinette a écrit:
Laisse tomber sapeur, ils la font pas en bleu Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85

Siiiiiii!!!
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Dayton10
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:01

Tiber a écrit:
c'est des vicieuses les ANGLAISES hennnnnnnnnn ?? Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Mdr86

Entre ça et la Guinness....j'deviens dingue!!!! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:02

yan a écrit:
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85 mais tu es fou et ton permis tu y as pensé Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_scratch

aller reprend toi et oublie la cette ptite anglaise Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_arrow

c est vrai qu elle est belle comme mème Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_biggrin2

Ouais mais.....suffit d'etre raisonnable.....(c'est crédible???) Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85

J'EN VEUX UNEEEEEUUUUHHHHH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47736
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:05

)
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Flyingtrottinette a écrit:
Laisse tomber sapeur, ils la font pas en bleu Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85

Siiiiiii!!!
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Dayton10

Mais c'est pas assurable avec autant de puissance (le bleu fait tout Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85)

_________________
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Fly10
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Morvan15
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Auverg10
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Quiky_10
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Lard_l10
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:08

Bon, ben ça se précise.

Sapeur vend sa BienMolle à Russano pour s'acheter la Pisseuse (pour mémoire, les anglaises fuient (du verbe fuiter)).

Heu, va falloir la faire livrer chez Russano.
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:37

uisghe a écrit:
Bon, ben ça se précise.

Sapeur vend sa BienMolle à Russano pour s'acheter la Pisseuse (pour mémoire, les anglaises fuient (du verbe fuiter)).

Heu, va falloir la faire livrer chez Russano.

Chuuuut Russ' ne dis rien!!!! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:53

Sapeur, tu n'es qu'un enfant capricieux !!! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Demon38

D'un autre coté, la passion c'est déraisonnable... alors vas y achète la si tu peux, peut etre que tu pourras plus "après", carpe diem !!! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Bisous28

_________________
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:20

Ruf a écrit:
Sapeur, tu n'es qu'un enfant capricieux !!! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Demon38

D'un autre coté, la passion c'est déraisonnable... alors vas y achète la si tu peux, peut etre que tu pourras plus "après", carpe diem !!! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Bisous28

Non je ne suis pas capricieux.....si je ne peux pas, je ne fais pas!

Mais je ne sais pas ce que je veux....enfin là si....je sais!!!

Il y a tout un tas de circonstances qui font que je vois de mieux en mieux la Dayto dans mon salon... Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85 :

-Madame va passer le permis, donc pas de duo!
-Va falloir acheter une 2eme moto...au prix de la GS on peut avoir 2motos!!
-On remonte dans le Nord début 2011 donc là bas pas de cols etc donc moins de bornes
-Je compte me mettre serieusement à la piste!
-J'ai envie de "decouvrir" de nouveaux horizons motocyclistes!!
-Je suis jeune, le confort sera pour plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:27

ET TU A FAIT CHIER PENDANT DES LUSTRES Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_biggrin2 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_biggrin2 avec ta BM et maintenant que tu l'a dans ton garage tu veus changer ?? Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Lol
moi j'dit t'est pas coherent du tout sur ce coup là !! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:34

Tiber a écrit:
ET TU A FAIT CHIER PENDANT DES LUSTRES Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_biggrin2 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_biggrin2 avec ta BM et maintenant que tu l'a dans ton garage tu veus changer ?? Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Lol
moi j'dit t'est pas coherent du tout sur ce coup là !! Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Mdr86


Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_redface Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_redface Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_rolleyes

Je sais bien.....le mieux serait d'avoir les 2....mais pô possib'!!!
Ma décision sera prise en fonction de l'avis des membres du fofo que je vais voir dans 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:46

Bon...

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! 530339 C'est un excellent choix !!! Twisted Evil moteur de ouf, partie cycle de dingue, etc, etc...

Mais faut pas... Evil or Very Mad

- il est impossible de rouler "normalement" avec une 600 supersport quelle qu'elle soit; n'importe quel gars avec un peu d'expérience qui a posé son cul sur une supersport te le dira... en dessous de 150 (et je suis raisonnable), mouai, bof, tu te fais chier quoi...

- il est impossible de rouler longtemps sur route avec une Daytona; sa position, la plus extrème de la catégorie va te faire pleurer ta mère si tu essaies... faut oublier les petites départementales, la faute à cette position + la remontée sympatique des informations ! En gros, tu te démolis les bras, les genoux et le dos à une vitesse prodigieuse

Par contre... pour une utilisation piste... cheers ... et dans ce cas, pour ma part, j'achèterai une Daytona déjà préparée piste, pour un budget beaucoup plus raisonnable... et là... drunken drunken drunken ... bin tu vas te gaver de plaiz... un truc de ouf...
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:47

toi Sapeur j'suis sur t'est un lointain cousin a not' Les mecs......J'ai un problème.....!!!! 580823 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Mdr86 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Mdr86 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_biggrin2 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Icon_biggrin2 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Lol Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Lol Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:57

Khouss a raison pour le coté "quotidien" de ce genre de moto... déjà avec nos roadster on pas pas toujours raisonnable (n'est ce pas Khouss) alors j'imagine mème pas avec un tel missile...

La passion c'est génial mais parfois c'est trop déraisonnable... 3 motos en 1 an ce serait peut etre un peu "too much" non ?

Oui je sais je me suis emballé un peu plus haut mais c'est parce que moi aussi je kif c'te bécane du feu de dieu Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Demon38

_________________
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:01

Khouss a écrit:
Bon...

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! 530339 C'est un excellent choix !!! Twisted Evil moteur de ouf, partie cycle de dingue, etc, etc...

Mais faut pas... Evil or Very Mad

- il est impossible de rouler "normalement" avec une 600 supersport quelle qu'elle soit; n'importe quel gars avec un peu d'expérience qui a posé son cul sur une supersport te le dira... en dessous de 150 (et je suis raisonnable), mouai, bof, tu te fais chier quoi...

- il est impossible de rouler longtemps sur route avec une Daytona; sa position, la plus extrème de la catégorie va te faire pleurer ta mère si tu essaies... faut oublier les petites départementales, la faute à cette position + la remontée sympatique des informations ! En gros, tu te démolis les bras, les genoux et le dos à une vitesse prodigieuse

Par contre... pour une utilisation piste... cheers ... et dans ce cas, pour ma part, j'achèterai une Daytona déjà préparée piste, pour un budget beaucoup plus raisonnable... et là... drunken drunken drunken ... bin tu vas te gaver de plaiz... un truc de ouf...

Pour l'instant, je ne l'ai essayé que dans des routes de cols....et je me suis fait autant plaisir qu'avec la BM....voir plus!!!

Si je prends ça, c'est pour fait 70% de piste et 30% de route!
Et quand je dis "route" c'est pas long trajet, c'est petite ballade etc!
Le pote qui a la Dayto que j'ai essayé, a 39ans et elle lui convient très bien. La dernière sortie on a fait 300km, a la fin il etait fatigué mais pas cassé.
Mais c'est vrai que dès qu'on prend de la petite departementale en etat moyen il a du mal!!
Au pire, j'ai toujours la XLR....

Et surtout, madame va passer son permis donc il y a de grande chances qu'on prenne un petit roadster sympa et assez confortable comme 2eme moto.
Donc on aura quand meme une moto pour faire de la route....

Enfin j'en sais rien.....là j'ai qu'une envie, c'est remonter dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:03

Ruf a écrit:
Khouss a raison pour le coté "quotidien" de ce genre de moto... déjà avec nos roadster on pas pas toujours raisonnable (n'est ce pas Khouss) alors j'imagine mème pas avec un tel missile...

La passion c'est génial mais parfois c'est trop déraisonnable... 3 motos en 1 an ce serait peut etre un peu "too much" non ?

Oui je sais je me suis emballé un peu plus haut mais c'est parce que moi aussi je kif c'te bécane du feu de dieu Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Demon38

Quotidien, non. Je ne roulerai pas tous les jours avec. Et ce sera vraiment une moto "plaisir" et pas "utilitaire" comme la GS!
Après 3motos en 1 an, certes c'est beaucoup. Mais si au final je ne suis pas perdant.....
C'est a réfléchir....on en reparlera de vive voix dans 2 semaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:04

Complètement Ruf, je suis raide dingue du 675, et je ne pense que du bien de la Daytona, c'est un mini missile génial !!!

Mais c'est tout, sauf usage fait par un kéké terrasseux pour qui une balade c'est max 50 bornes de grosse nationale avec 2 ou 3 courbes ou par un pisteux qui va la passer direct en poly et... bin et c'est tout !


Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40057
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:09

sapeur4ever (Doris) a écrit:
C'est a réfléchir....on en reparlera de vive voix dans 2 semaines!!

Alaiz, je négocie avec mon chef pour avoir mon après midi du 8 octobre (c'est bien ça ?) comme ça on pourra se faire la route vers Limoges ensemble Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Banane09

_________________
Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:10

Khouss a écrit:
Complètement Ruf, je suis raide dingue du 675, et je ne pense que du bien de la Daytona, c'est un mini missile génial !!!

Mais c'est tout, sauf usage fait par un kéké terrasseux pour qui une balade c'est max 50 bornes de grosse nationale avec 2 ou 3 courbes ou par un pisteux qui va la passer direct en poly et... bin et c'est tout !



Tu dis ça parce que t'es vieux....
Mon collègue m'a parlé d'un pote a lui qui faisait 30 000km par an avec sa Dayto! (info non vérifiée) et ce serait sa 3eme!!!

Par contre mon pote lui roule pas mal et quasiment que dans des routes de cols.....je pense que c'est une question d'habitude et de tolérance a la douleur. Non??? Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:12

Ruf a écrit:
sapeur4ever (Doris) a écrit:
C'est a réfléchir....on en reparlera de vive voix dans 2 semaines!!

Alaiz, je négocie avec mon chef pour avoir mon après midi du 8 octobre (c'est bien ça ?) comme ça on pourra se faire la route vers Limoges ensemble Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Banane09

Yeessss!!!!
C'est cool ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:34

sapeur4ever (Doris) a écrit:

Khouss a écrit:
Complètement Ruf, je suis raide dingue du 675, et je ne pense que du bien de la Daytona, c'est un mini missile génial !!!

Mais c'est tout, sauf usage fait par un kéké terrasseux pour qui une balade c'est max 50 bornes de grosse nationale avec 2 ou 3 courbes ou par un pisteux qui va la passer direct en poly et... bin et c'est tout !



Tu dis ça parce que t'es vieux....
Mon collègue m'a parlé d'un pote a lui qui faisait 30 000km par an avec sa Dayto! (info non vérifiée) et ce serait sa 3eme!!!

Par contre mon pote lui roule pas mal et quasiment que dans des routes de cols.....je pense que c'est une question d'habitude et de tolérance a la douleur. Non??? Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Hein85

t'as plus qu'à l'acheter alors... une chose de sûre : c'est une super brêle !!!

Triumph powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Les mecs......J'ai un problème.....!!!! 292457 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! 292457 Les mecs......J'ai un problème.....!!!! 292457
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les mecs......J'ai un problème.....!!!!   Les mecs......J'ai un problème.....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs......J'ai un problème.....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mecs accrochez-vous, elle est trop forte pour vous !
» probleme
» probleme d'ecu
» probleme sur 660 xtz
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: