bon alors voila au bout
de 6 mois je me suis enfin décidé à changer mon
guidon !!
encore merci à Tiber pour le jouuuuulie Renthal gris anthracite
alors pour résumé ba c'est très simple mais ya des truq ou il faut faire gaff
commencez par prendre des photos
de tout le
guidon sous tout les angles
ensuite commencez à démonter rétro protege main puis attaquer le côté gauche c'est le plus facil
ensuite côté droit en ayant préalablement désseré les pontets car les cables qui sont reliés au commodo
de droite sont trop court et il faut faire glisser le
guidon par conséquent
faite très attention avec les cables d'accelérateur qui viennent s'enrouler dans la poignée
de gaz !!!! on s'est fait avoir avec djé et c'est super chiant à remettre alors dans le comodo droit n'enlevez que les 2 visses principales la 3eme ouvre le capot du dessous et si vous faites pas attention les cables sautent !!
démonter c'est facile après le remontage ca se complique car si vous regardez bien votre
guidon d'origine est troué côté droit ! alors un conseil prenez la mesure tout
de suite car après faut tout redémonter pour prendre les mesures une fois qu'on s'appercoit que le comodo se referme pas car il y a une "pâte" qui fait buté et donc il faut trouer le
guidon ... alors soit vous faites le trou soit vous faite sauter la pâte ! mais après j'avais peur que le comodo tourne autour du
guidon donc on a percé
pour info la distance
de l'extrémité du
guidon au trou sur le
guidon d'origine est
de 16 cm
en attendant que la perceuse charge djé m'a emmené faire un chti tour avec la porsche sur l'autoroute
miam miam merci ma poule
revenons à nos moutons
un petit essai avec des protege mains immitation carbonne mais j'ai pas trop aimé alors on a remis les noirs
et voila le finish
le casque djé le casque !!! toujours !!
ma poule
et pour finir la liste des outils ...
voila tous à vos
guidon !!