Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liste + Photos des pots adapables

Aller en bas 
+32
setori
Tzd62
showu
waza
Supermot4ever
Punkx50
calyan38
lamotodufredo
SANDSTOREKEEPER
Luffy
Mick(ey Mouse)
Lagra
biohazard
Serialkeke
karoman
D-dje (laba)
Chil
russano
benj
djésxr93
Bixent
Khouss
TIBER
Flyingtrottinette
gregos
SyLx
Funkyman
schuibeber
uisghe
briche06
scarface
Ruf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 2:46

Y'avait pas de REMUS: son+tof

http://www.phoenix-motorrad.de/fileadmin/soundeditor/Remus_Powersound_2004_5/REMUS_MC/yamaha/xt660r.htm

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:27

Dans l'intention de changer les silencieux de ma X je me renseigne un peu partout (surtout sur notre forum Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Bisous28 ) , je suis passé chez dafy moto pour voir leur choix (y a quasiment tout!) et de fil en aiguille on arrive sur les pots de la marque "lazers" et le type me dit que à par akra c'est ce ce qui se fait de mieux en ce moment !!

Je n'ai pas vu de pots lazer sur le fofo a part le liens de sylvain un peu plus haut.

Quelqu'un en a?? Sinon vos avis ?? Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:48

Laisse tombé les pots lazer, c'est de la grosse daube, ca vaut les pots ixil, pour moi ca vaut pas grand chose.

Tu vas faire du bruit, mais aucun gain apporté et surtout c'est mal fini, ca vieillit mal.

C'est eux qui font les pots 2*2 qui vont sur les Z750 et Z1000 et franchement ont peu les trouvé beau (et encore) mais c'est tout.

Je te les déconseille, et puis au vue du nombre de possibilités, il reste encore pas mal de marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:16

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Merci Waloo, sa renforce mon avis, Je ne suis pas enchanté non plus par ces silencieux mais bon comme le vendeur avait l'air Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Hein85 sûr de son coup. Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:28

Les Yoshimura n'existent pas pour nos XT...?

On avait pourtant vu une belle X rouge avec des superbes yosh il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:33

pour moi les lazer sont pas mauvais mais bref sans catalyseur tu va gagné des chevaux et comme il n'y pas de contrôle technique . (le lazer sont super léger et a mon avis conforme a rien ...mais c'est des pots d'echappements pas chère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:18

et ça c'est quoi ??? une bidouille complète ? collecteur et silencieux retaillés ??

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Xtxji8
Revenir en haut Aller en bas
briche06
En mobilette
briche06


Nombre de messages : 600
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/07/2006

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:15

s'il y en a 2, c'est le chauffage du pneu arriere et a defaut des pieds passagers :-D

J'ai déjà vu des photos de pots (autre que pour mono monte presque dessous le moteur, apres un 2 en 1 a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:20

Sur ebay j'ai vu un type vendre sa x avec des petits pots.
Mattez ca! Quelqu'un connait?
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 1c101gt5.thListe + Photos des pots adapables - Page 2 13401xp1.th

Voici encore le lien au cas ou! Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Bisous04 http://cgi.ebay.fr/vds-660-xtx-2700kms-de-2005-ttbe-affaire-a-saisir_W0QQitemZ110209515817QQihZ001QQcategoryZ91982QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:55

A non, pots inconnus pour ma pars!!!
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:42

Je trouve que ça fait un peu ridicul comme pots...

On dirai ceux d'une 50 Mr.Red

_________________
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Yl1010
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Yl0910
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Tl0910
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 KL09
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Black_10
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Cxqrpl10
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:30

SyLx a écrit:
Je trouve que ça fait un peu ridicul comme pots...

On dirai ceux d'une 50 Mr.Red

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Forum65 et full totocollants la meule !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:59

J'ai les meme sur ma tondeuse honda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:51

SyLx a écrit:
Je trouve que ça fait un peu ridicul comme pots...

On dirai ceux d'une 50 Mr.Red

affraid sur mon fils a le meme sur son derbi 50sm
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 8:46

Ouais c'est exactement ce que je pensais en voyant ces canettes !! C'est pour une 50!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:39

Funkyman a écrit:
Sur ebay j'ai vu un type vendre sa x avec des petits pots.
Mattez ca! Quelqu'un connait?
Liste + Photos des pots adapables - Page 2 1c101gt5.thListe + Photos des pots adapables - Page 2 13401xp1.th

Voici encore le lien au cas ou! Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Bisous04 http://cgi.ebay.fr/vds-660-xtx-2700kms-de-2005-ttbe-affaire-a-saisir_W0QQitemZ110209515817QQihZ001QQcategoryZ91982QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

beurk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 20:51

Connais pas et j'veux pas connaître! Que c'est laid!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 13:37

Nouvelle video de pots gianelli adaptables!
https://www.youtube.com/watch?v=XuKGNeXRAjs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:35

putain les flammes!!! si le bruit est proportionnel je te dis pas niveau discretion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:38

Il va cramer son top case!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2008 - 11:01

top tes pots mais toi tu prefere lekel(bruit plus perf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:15

Je les trouve très discrets,vraiment beaux.Il n' y pas que les marques qui comptent au niveau look....
Du bel ouvrage d'artisan....
Bientôt les miens sur le net.
Embiau.
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 1:40

Spécialite du pot :

http://www.potmoto.com/IMAGES/echappementmoto/YAMAHA/XT%20660/echappement%20moto%20YAMAHA%20XT%20660.htm

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 9:49

Top les photos. Moi top 3 niveau esthétique ca serait en 1, les devil runner, ensuite les mivv, et en 3 les léo.
Je nai pu prendre que les léo, budget oblige (par ebay :p)
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:45

il y a ça aussi ce sont des exan ( apparement une marque italienne)

Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Pt410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste + Photos des pots adapables   Liste + Photos des pots adapables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste + Photos des pots adapables
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» XTX660 + POTS EXO7. LES PHOTOS.
» 24h du Mans - Liste des engagés
» liste des motos bridables en 34 CV
» qu est ce que c est ?
» echappement..............liste a peu pret compléte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: