| Liste + Photos des pots adapables | |
|
+32setori Tzd62 showu waza Supermot4ever Punkx50 calyan38 lamotodufredo SANDSTOREKEEPER Luffy Mick(ey Mouse) Lagra biohazard Serialkeke karoman D-dje (laba) Chil russano benj djésxr93 Bixent Khouss TIBER Flyingtrottinette gregos SyLx Funkyman schuibeber uisghe briche06 scarface Ruf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 17:00 | |
| c'est vrai que c'est risque quand meme . |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 17:09 | |
| - russano a écrit:
- Flyingtrottinette a écrit:
- Non, moi je dirais Léos ou Akra
Léo possible en dessous de 400 et akra en dessous de 700
Les nouveaux mivv sont jolis mais je crois que personne du fofo n'a testé, pas plus que les GPR. sur quel site les léo en dessous de 400??????????? Là http://cgi.ebay.fr/AUSPUFF-LEOVINCE-ALU-X3-YAMAHA-XT-660-R-X-BJ-04-08_W0QQitemZ120399019203QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item120399019203&_trksid=p3286.m63.l1177 | |
|
| |
Nombre de messages : 48063 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 17:09 | |
| Voir funky pour traduction | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 17:16 | |
| oki mister fly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 17:35 | |
| super merci pour le lien si tu en as un pour les akra je suis preneur aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 17:55 | |
| - kadet a écrit:
- super merci pour le lien
si tu en as un pour les akra je suis preneur aussi non, pas trouvé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 18:03 | |
| pas grave merci deja pour ses renseignement . je pense que je vais essayer de changer le filtre a air et les pots par des leovince peu etre . j'essai de me renseigner sur les filtre mais il y en a moulte modele et j'aimerais des pot avec le systeme ou on peu mettre la rondelle anti bruit . |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 18:05 | |
| - kadet a écrit:
et j'aimerais des pot avec le systeme ou on peu mettre la rondelle anti bruit . t'as tout bon avec les Léos ,il sont livrés avec diverses chicanes,homologués ou non. A savoir que le meilleur rendement est obtenu en version homologué,contrairement à ce qu'on pourrait croire! | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 18:13 | |
| funky...........t'es lààààààààààà, il nous faut un traducteur( le lien donné par fly plus haut) car moi l'esquimau,j'y pige que dalleeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 18:25 | |
| - Chil a écrit:
- kadet a écrit:
et j'aimerais des pot avec le systeme ou on peu mettre la rondelle anti bruit . t'as tout bon avec les Léos ,il sont livrés avec diverses chicanes,homologués ou non. A savoir que le meilleur rendement est obtenu en version homologué,contrairement à ce qu'on pourrait croire! c'est cool en plus il sont pas trop mal esthetiquement . |
|
| |
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 18:31 | |
| avec deux commandes ,peut etre qu'on aurait une chtite ristourne nan????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 18:42 | |
| sais pas mais ca coute rien de demander |
|
| |
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 18:52 | |
| ce soir je MP maitre funky pour savoir si il peut nous arranger le coup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 18:55 | |
| ok mais je ne pourrai pas mettre les finance avant la fin du mois surement . |
|
| |
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 19:11 | |
| pas de blem,si c'est faisable,j'attendrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 19:15 | |
| cool ya plus qu'a demander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 19:23 | |
| heho moi aussi il faudrait voir pour peut etre 3, il faut voir le pris qu il proose! merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 1 Avr 2009 - 20:22 | |
| plus on seras et plus on a de chance de reussir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Jeu 2 Avr 2009 - 18:33 | |
| dite pour ceux qui on deja changer leur pot et leur filtre que peu on esperer gagner reellement en puissance ?
merci |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Jeu 2 Avr 2009 - 18:38 | |
| - kadet a écrit:
- dite pour ceux qui on deja changer leur pot et leur filtre que peu on esperer gagner reellement en puissance ?
merci queudale,au mieux 1 ou 2 ch,c'est en agrément que tu gagnes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Jeu 2 Avr 2009 - 18:42 | |
| c'est a dire ? je voudrais etre sur avant de depenser des pesetas |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Jeu 2 Avr 2009 - 18:52 | |
| c'est plus coupleux,un peu plus "virile",mais faut pas espérer gagner en puissance "qu'on ressent",D'après leur courbe illisible il doit bien y avoir 2-3 ch,mais pour ressentir ça faudra revenir! T'y gagne beaucoup en maniabilité,les 11 ou 12 kilos très haut placés des silencieux d'origine seront très avantageusement remplacés par des adaptables qui n'en font pas 5,c'est flagrant le changement de comportement avec ce poids en moins sur l'arriere train! Et puis ce bruit quand meme,quel bonheur de l'entendre respirer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Jeu 2 Avr 2009 - 18:59 | |
| et avec les akra pas de puissance non plus ?
si je veu ganer des patates il faud faire faire une prepas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Jeu 2 Avr 2009 - 19:02 | |
| change de bécane ! hhihihi |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Jeu 2 Avr 2009 - 19:05 | |
| - kadet a écrit:
- et avec les akra pas de puissance non plus ?
si je veu ganer des patates il faud faire faire une prepas ? c'est tout pareil meme akra. Si tu mets la totale c'est plus violent,collecteurs,silencieux 2 filtres et surtout PC,la ça change tout,je voudrais pas trop raconter de conneries,mais avec la carto qui va bien les 7-8 ch gagnés ne sont surement pas loin. J'avais vu une courbe avec cette prépa chez les allemand,ça sortait 52,3 ch à la roue,c'est déjà coquet pour ce moteur! Mais en a t'on vraiment besoin,moi non,j'enroule tout sur le couple,et meme les 4 pattes sont à la ramasse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables | |
| |
|
| |
| Liste + Photos des pots adapables | |
|