| Liste + Photos des pots adapables | |
|
+32setori Tzd62 showu waza Supermot4ever Punkx50 calyan38 lamotodufredo SANDSTOREKEEPER Luffy Mick(ey Mouse) Lagra biohazard Serialkeke karoman D-dje (laba) Chil russano benj djésxr93 Bixent Khouss TIBER Flyingtrottinette gregos SyLx Funkyman schuibeber uisghe briche06 scarface Ruf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste + Photos des pots adapables Sam 27 Mai 2006 - 23:46 | |
|
Dernière édition par le Dim 28 Mai 2006 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Sam 27 Mai 2006 - 23:54 | |
| felicitation ,bravo ,magnifique ,splendide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Dim 28 Mai 2006 - 1:33 | |
| super contribution que voila, je me permet de la passer en post-it |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Dim 28 Mai 2006 - 15:33 | |
| bravo pour ta contribution , il manque les prix de ces supositoires ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Dim 28 Mai 2006 - 17:04 | |
| merci ;-) c'est une envie folle qui c'est emparer de moi lol et pour les prix ... mmm mmm ... j'ai pas encore mdrr |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40190 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Dim 28 Mai 2006 - 21:03 | |
| - jideul a écrit:
- felicitation ,bravo ,magnifique ,splendide
_________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Dim 28 Mai 2006 - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Dim 28 Mai 2006 - 22:50 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- merci ;-) c'est une envie folle qui c'est emparer de moi lol
et pour les prix ... mmm mmm ... j'ai pas encore mdrr tient il y une ligne complète en arrows ? (comme le crd) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: g&g Lun 29 Mai 2006 - 4:53 | |
| bonjour , j'ai trouvé ça sur la toile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: g&g Lun 29 Mai 2006 - 4:56 | |
| bon apparement j'ai du mal avec les photos donc voici l'adresse . www.gegbike.com |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: g&g Lun 29 Mai 2006 - 10:18 | |
| - tchoucaman a écrit:
- bon apparement j'ai du mal avec les photos donc voici l'adresse .
www.gegbike.com quelle gueule , connait pas . j'aime bien leurs bouts coniques en carbone ou titane la classe ! URL=http://imageshack.us] [/URL]
Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 10:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Lun 29 Mai 2006 - 10:23 | |
| Vraiment sympa comme ca!!! j'aime bien moa. Kip |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Lun 29 Mai 2006 - 10:53 | |
| aussi ixil 640 roro chez http://www.automotodesign.com/motodesign/echappement.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Lun 29 Mai 2006 - 19:11 | |
| Les new leo X3: |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Lun 29 Mai 2006 - 21:12 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- Les new leo X3:
sympa ceux la : petit , donc prix petit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Lun 29 Mai 2006 - 21:44 | |
| - dedelarchi a écrit:
- sm-iste05 a écrit:
- Les new leo X3:
sympa ceux la : petit , donc prix petit ? c'est un truc comme 650€ je pense ... |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Lun 29 Mai 2006 - 21:48 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- dedelarchi a écrit:
- sm-iste05 a écrit:
- Les new leo X3:
sympa ceux la : petit , donc prix petit ? c'est un truc comme 650€ je pense ... bon concurrents en prix des ixill (français) leovince (italien) bref c'est le prix de ceux d'origine a réfléchir donc , mais ma préf. a matériaux identiques va vers ixill
Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 - 21:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Lun 29 Mai 2006 - 21:51 | |
| moi j'esite entre les "arrow" et les "leovinci X3" ... c'est +- le meme prix ... |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Lun 29 Mai 2006 - 21:54 | |
| - sm-iste05 a écrit:
- moi j'esite entre les "arrow" et les "leovinci X3" ... c'est +- le meme prix ...
kwoi les arrows a 640 roro , n'hesite pas alors ? moi je crois que t'y gagne en changeant la ligne complète (style crd) mais bien sur il faut voir les prix. je sais pas si si il ya une ligne complète pour arrows ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Dim 4 Juin 2006 - 23:55 | |
| http://www.galassetti.it/foto/yamaha/index.php http://www.zed-italia.com/Catalogo_2006/quat/sphera/yamaha/xt-660x-r-dal-04.html http://www.exan.it/uk_gall01.html http://www.laserexhausts.com/en/module/CATALOGUE_BIKES/bike-exhausts.html |
|
| |
briche06 En mobilette
Nombre de messages : 600 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 18 Juil 2007 - 13:50 | |
| Hello, Une petite question, je n'ai pas trouve ailleurs sur le forum question legalite? les pots (akra, Devil...) sont dits Homologués (sauf si on dechicane !!) mais au niveau du bruit, normalement les pots ne devraient pas sortir plus de DB que ce qui est inscrit sur la Carte Grise Non?? tout comme les pots d'origine!?! si les nouveaux pots (lAkra ou autre mais laissés d'origine) font plus de bruit, on risque donc une prune eventullement? Merci de vos reponses Note: j'ai reformulé mon poste
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Mer 18 Juil 2007 - 15:00 | |
| Je dirai que si c'est les pots d'origine et qu'ils ont pas été déchicanées. Si tu dépasse les 92 DB , je pense que les flics te laissent tranquille , sinon tu te retournes contre le constructeur qui se doit de fournir une moto en conformité avec la loi. L'autre jour je passais devant les blancs(CRS en moto) qui regardaient leurs collègues jouer à la jumelle magique. Je rétrograde (leo vince) , ils m'ont salués et se sont marrés , alors tu sais, je pense que cela doit dépendre de tant de chose, par contre la je roulais tranquille, 50 kmh au compteur . |
|
| |
uisghe Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8033 Age : 54 Localisation : 06 Nice Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables Ven 17 Aoû 2007 - 14:32 | |
| A propos du bruit quand on lit en détail ça : Chez Akra il est précisé que les valeurs sont données sans dB-killer (noise damper). On arrive à 94db au lieu de 84 !!!! Chez LeoVince, ils ne précisent pas... Certaines italiennes sont homologuées à quasi 100dB! donc rouler à 94 est possible mais il faut vraiment passer sur un filet de gaz devant les bleus. Chez Arrow on est a 89dB (je crois me souvenir qu'en cas de mesure au sonomètre il y a une tolérance de 5db...) Chez Sebring ils ne disent rien non plus sauf le prix sur leur boutique en ligne (vive les versions sans catalyseur !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste + Photos des pots adapables | |
| |
|
| |
| Liste + Photos des pots adapables | |
|