| Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! | |
|
+15Chil poum Flyingtrottinette Khouss Funkyman Niiff Supermot4ever djésxr93 TIBER Ruf lamotodufredo Remoki schuibeber Serialkeke sapeur4ever (Doris) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Jeu 22 Juil 2010 - 6:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Dim 8 Aoû 2010 - 20:49 | |
| Après avoir parcouru un bon 2400bornes....j'en suis toujours aussi content. Par contre j'aimerai faire une petite déco sobre et belle dans le style des S1000RR... Blanc, bleu et rouge. En sachant que je ferais en peinture, donc les plastiques noires peuvent etre peints!!! (garde boue avant, entrée d'air etc) Si vous avez des idées, des dessins ou si vous savez vous servir des logiciels photos.....et que vous voulez me filer un coup de main je suis preneur, j'y connais rien en informatique.... Donc dans ce style là La mienne: Merci a tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 8:57 | |
| Bonne idée... Ca pourrait être pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Jolie moto. Je trouve tout de même que les prix BMW sont un peu trop élevés. Plus de 10 200 euros sans le pack....... ce sont des malades !!!! Pour une 800 cc..... |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 11:43 | |
| - stef stef a écrit:
- Jolie moto.
Je trouve tout de même que les prix BMW sont un peu trop élevés. Plus de 10 200 euros sans le pack....... ce sont des malades !!!! Pour une 800 cc..... je suis d'accord avec toi mais vas chez KTM.....c'est pas mieux!! J'ai essayé pas mal d'autres motos avant de prendre celle là et on se rend très vite compte de la qualité chez BMW! Et puis je cherchais une moto avec laquelle je pouvais faire des longs trajets en duo comme des ballades dans les petites departementales de montagne. En gros, une moto bien partout sans pour autant etre exclusive.... Et là, je t'assure que le choix est faible, Kawa Versys, BMW 800GS, KTM 990 SMT.... J'ai essayé la kawa.....un moteur de roadster dans une partie cycle de supermot'. Zone rouge à 10 000trs, et niveau caractère....c'est plat, creux et hyper mou, on dirait un 600 en 4cylindres!! La Katoch' est trop trop chère, 12000€ d'entrée de gamme..... Et la BMW, je suis tombé amoureux tout de suite! Je peux aussi bien me caler a 160 sur autoroute sans etre fatigué et je peux aussi faire de la toute petite route de montagne et m'amuser comme avec ma X!! En plus, c'est une moto que je vais garder un certain temps et vu les bornes que je fais chaque année, je ne veux plus me retrouver avec une machine qui à 50 000bornes, niveau revente c'est la merde! PS: Pour la déco si vous avez d'autres idées je suis preneur!! Thanks! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Pour les KTM, tu as raison et en plus c'est des motos d'homos paraît-il....
Oh putaing.....je sors !!!! |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Voilà j'espère que ça va te plaire. |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 21:06 | |
| alors ca c'est du bon taf pierro !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 21:18 | |
| Dans la vie je sais faire 2 choses : de la moto et du photomontage, enfin en tout cas pour le photomontage j'essaie de me perfectionner encore |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 21:49 | |
| Tu t'es vraiment trouvé une bonne moto pour toi sapeur, c'est bon ça après pour la déco y'a recherche à faire, j'aime pas trop ce que tu proposes mais bon si ça te plait fonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 9 Aoû 2010 - 23:47 | |
| Pas mal pierrot....je me suis renseigné cet aprém niveau tarif etc....c'est un truc de dingue!!! Et j'ai pas envie de faire ça au sticker vinyle.... Et au fur et a mesure de mes recherches j'ai eu l'idée d'aller voir chez TT Twalcom et j'ai trouvé ça: Et ensuite ça: http://www.twalcom.com/frame.php?key=L2NvbW1vbi9tZW51X3RvcF9ncmV5LnBocCMvbWVudS9tZW51X3Nob3BfZ3JleS5waHAjL3Nob3AvcHJvZHVjdC5waHA/SUQ9MTI1MQ== et 2 ou 3 autres choses qui me plaisent vraiment bien, y compris un kit déco haute visibilité pour les sacoches..... http://www.twalcom.com/frame.php?key=L2NvbW1vbi9tZW51X3RvcF9ncmV5LnBocCMvbWVudS9tZW51X3Nob3BfZ3JleS5waHAjL3Nob3AvcHJvZHVjdC5waHA/SUQ9MTA1NA== Niveau prix, ca revient largement moins cher que de la peinture!!! Et si un jour je veux changer je n'aurai qu'a les décoller. Vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:16 | |
| J'adore celle ci pierro ! C'est discret mais très classe! Sinon celle de chez tt walcom est très stylée, sa fait moto de rallye! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 10:40 | |
| Ouaip les décos Twalcom sont très sympas ! Ca le fait, et ça l'habille bien en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 12:10 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Ta moto est une source d'entraînement en tout cas
Entraine toi, entraine toi..... mais a la fin je demande des droit d'auteur!!!J'aime bien ça aussi mais si je veux faire ça proprement il va falloir faire de la peinture....parce qu'avec du vinyle ça va pas faire terrible...!!! Et je pense de plus en plus mettre le TT Twalcom, mais sans le "adventureschool.it" sur les entrée d'air! D'autres avis? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 12:18 | |
| les stickers si ils sont de qualités .......ça ne bouge pas !!! pas comme les Yam d'origine hen !!! sur la 525 ils ont mis 5 ans a donner des signes de faiblesse en en TT tu imagine bien que c'est pas de tout repos !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 13:01 | |
| - Tiber a écrit:
- les stickers si ils sont de qualités .......ça ne bouge pas !!!
pas comme les Yam d'origine hen !!! sur la 525 ils ont mis 5 ans a donner des signes de faiblesse en en TT tu imagine bien que c'est pas de tout repos !! Oui j'en doute pas mais c'est plutot le fait de devoir les decouper etc soi meme..... Je suis assez maniaque et perfectionniste et ça va encore etre un truc qui va me prendre la tete parce que je vais voir des defauts là ou il n'y en a pas!!! Alors que j'achète un kit déjà prédécoupé etc, je n'aurai qu'à le coller et ce sera nickel!!! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 13:07 | |
| - sapeur4ever (Doris) a écrit:
- Tiber a écrit:
- les stickers si ils sont de qualités .......ça ne bouge pas !!!
pas comme les Yam d'origine hen !!! sur la 525 ils ont mis 5 ans a donner des signes de faiblesse en en TT tu imagine bien que c'est pas de tout repos !! Oui j'en doute pas mais c'est plutot le fait de devoir les decouper etc soi meme..... Je suis assez maniaque et perfectionniste et ça va encore etre un truc qui va me prendre la tete parce que je vais voir des defauts là ou il n'y en a pas!!! Alors que j'achète un kit déjà prédécoupé etc, je n'aurai qu'à le coller et ce sera nickel!!! ouai on est bien d'accord un pré decoupé !!! sinon c'est top galére !! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 13:10 | |
| et un conseil !!! aprés collage laisse ta meule pendant 2 jrs au chaud et au sec le temps que la colle fasse sont effet a donf' !! c'est le defaut de beaucoup de monde selon un pro que je connais qui est dans le Kit deco ..............les gens sortent trop vite et la colle n'a pas le temps de secher comme il se doit !!! c'est la clef d'un resultat a long terme!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 13:39 | |
| - Tiber a écrit:
- et un conseil !!! aprés collage laisse ta meule pendant 2 jrs au chaud et au sec le temps que la colle fasse sont effet a donf' !!
c'est le defaut de beaucoup de monde selon un pro que je connais qui est dans le Kit deco ..............les gens sortent trop vite et la colle n'a pas le temps de secher comme il se doit !!! c'est la clef d'un resultat a long terme!!! Merci du conseil!!! Mais sinon, apparemment, le kit contient les 2 "twalcom" a mettre sur les cotés, un "TT" pour le coté arr gauche. Mais le reste sur les ouies de radiateur (petits morceaux noirs) ne sont pas livrés. Est ce compliqué a faire ou vu que tu as un pote dans le domaine, y'a t-il une autre solution? (faire faire par un pro par ex)? Merci. | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 10 Aoû 2010 - 14:49 | |
| par exemple !!! le blem' ce que c'est dans le milieu du TT a voir si c'est possible sur ta meule (pour les dimensions surtout) | |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! | |
| |
|
| |
| Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! | |
|