Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!

+15
Chil
poum
Flyingtrottinette
Khouss
Funkyman
Niiff
Supermot4ever
djésxr93
TIBER
Ruf
lamotodufredo
Remoki
schuibeber
Serialkeke
sapeur4ever (Doris)
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:17

très bon choix mein Freund, j'en rêve de cette moto! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Alcooli2 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Alcooli2

Y a quand meme des jeunes qui ont du gout,ça me rassure! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 6:20

Chil a écrit:
très bon choix mein Freund, j'en rêve de cette moto! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Alcooli2 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Alcooli2

Y a quand meme des jeunes qui ont du gout,ça me rassure! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Mdr71

Fais signe quand tu seras dispo, on passera!!! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Alcooli2
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:49

Après avoir parcouru un bon 2400bornes....j'en suis toujours aussi content.

Par contre j'aimerai faire une petite déco sobre et belle dans le style des S1000RR...
Blanc, bleu et rouge.
En sachant que je ferais en peinture, donc les plastiques noires peuvent etre peints!!! (garde boue avant, entrée d'air etc)
Si vous avez des idées, des dessins ou si vous savez vous servir des logiciels photos.....et que vous voulez me filer un coup de main je suis preneur, j'y connais rien en informatique....

Donc dans ce style là
petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Bmw-s111

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Bmw-s110

La mienne:
petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Dsc04321

Merci a tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:57

Bonne idée... Ca pourrait être pas mal. petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:55

Jolie moto.
Je trouve tout de même que les prix BMW sont un peu trop élevés.
Plus de 10 200 euros sans le pack....... petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Hein85 ce sont des malades !!!! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Grrrr09
Pour une 800 cc.....
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:43

stef stef a écrit:
Jolie moto.
Je trouve tout de même que les prix BMW sont un peu trop élevés.
Plus de 10 200 euros sans le pack....... petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Hein85 ce sont des malades !!!! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Grrrr09
Pour une 800 cc.....

je suis d'accord avec toi mais vas chez KTM.....c'est pas mieux!!

J'ai essayé pas mal d'autres motos avant de prendre celle là et on se rend très vite compte de la qualité chez BMW!
Et puis je cherchais une moto avec laquelle je pouvais faire des longs trajets en duo comme des ballades dans les petites departementales de montagne.

En gros, une moto bien partout sans pour autant etre exclusive....
Et là, je t'assure que le choix est faible, Kawa Versys, BMW 800GS, KTM 990 SMT....

J'ai essayé la kawa.....un moteur de roadster dans une partie cycle de supermot'. Zone rouge à 10 000trs, et niveau caractère....c'est plat, creux et hyper mou, on dirait un 600 en 4cylindres!!
La Katoch' est trop trop chère, 12000€ d'entrée de gamme.....
Et la BMW, je suis tombé amoureux tout de suite!
Je peux aussi bien me caler a 160 sur autoroute sans etre fatigué et je peux aussi faire de la toute petite route de montagne et m'amuser comme avec ma X!!

En plus, c'est une moto que je vais garder un certain temps et vu les bornes que je fais chaque année, je ne veux plus me retrouver avec une machine qui à 50 000bornes, niveau revente c'est la merde!

PS: Pour la déco si vous avez d'autres idées je suis preneur!! Thanks!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:33

Pour les KTM, tu as raison et en plus c'est des motos d'homos paraît-il....

Oh putaing.....je sors !!!!
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:50

stef stef a écrit:
Pour les KTM, tu as raison et en plus c'est des motos d'homos paraît-il....

Oh putaing.....je sors !!!!
petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Sexes449 petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 301590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:00

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 F800gs10

Voilà Smile j'espère que ça va te plaire.
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:06

alors ca c'est du bon taf pierro !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:18

Dans la vie je sais faire 2 choses : de la moto et du photomontage, enfin en tout cas pour le photomontage j'essaie de me perfectionner encore Smile
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:25

Beau taf

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Quiky_10
petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Lard_l10
petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Secret12
http://www.flechebleue.fr.st/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:49

Tu t'es vraiment trouvé une bonne moto pour toi sapeur, c'est bon ça Very Happy

après pour la déco y'a recherche à faire, j'aime pas trop ce que tu proposes mais bon si ça te plait fonce !
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:47

Pas mal pierrot....je me suis renseigné cet aprém niveau tarif etc....c'est un truc de dingue!!!
Et j'ai pas envie de faire ça au sticker vinyle....

Et au fur et a mesure de mes recherches j'ai eu l'idée d'aller voir chez TT Twalcom et j'ai trouvé ça:
petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Immagi10

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Immagi11

Et ensuite ça:
http://www.twalcom.com/frame.php?key=L2NvbW1vbi9tZW51X3RvcF9ncmV5LnBocCMvbWVudS9tZW51X3Nob3BfZ3JleS5waHAjL3Nob3AvcHJvZHVjdC5waHA/SUQ9MTI1MQ==

et 2 ou 3 autres choses qui me plaisent vraiment bien, y compris un kit déco haute visibilité pour les sacoches.....
http://www.twalcom.com/frame.php?key=L2NvbW1vbi9tZW51X3RvcF9ncmV5LnBocCMvbWVudS9tZW51X3Nob3BfZ3JleS5waHAjL3Nob3AvcHJvZHVjdC5waHA/SUQ9MTA1NA==

Niveau prix, ca revient largement moins cher que de la peinture!!! Et si un jour je veux changer je n'aurai qu'a les décoller.

Vous en pensez quoi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:05

Ta moto est une source d'entraînement en tout cas petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Mdr86

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 F800_g10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:16

petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Forum65 J'adore celle ci pierro ! C'est discret mais très classe!
Sinon celle de chez tt walcom est très stylée, sa fait moto de rallye!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:40

Ouaip les décos Twalcom sont très sympas ! Ca le fait, et ça l'habille bien en tout cas Smile
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:10

Pierro67 a écrit:
Ta moto est une source d'entraînement en tout cas petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Mdr86

Entraine toi, entraine toi.....mais a la fin je demande des droit d'auteur!!!

J'aime bien ça aussi mais si je veux faire ça proprement il va falloir faire de la peinture....parce qu'avec du vinyle ça va pas faire terrible...!!!

Et je pense de plus en plus mettre le TT Twalcom, mais sans le "adventureschool.it" sur les entrée d'air!

D'autres avis?
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:18

les stickers si ils sont de qualités .......ça ne bouge pas !!!
pas comme les Yam d'origine hen !!!
sur la 525 ils ont mis 5 ans a donner des signes de faiblesse
en en TT tu imagine bien que c'est pas de tout repos !!
http://www.auberge-la-fount.com
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:01

Tiber a écrit:

Oui j'en doute pas mais c'est plutot le fait de devoir les decouper etc soi meme.....
Je suis assez maniaque et perfectionniste et ça va encore etre un truc qui va me prendre la tete parce que je vais voir des defauts là ou il n'y en a pas!!!
Alors que j'achète un kit déjà prédécoupé etc, je n'aurai qu'à le coller et ce sera nickel!!!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:07

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Tiber a écrit:

Oui j'en doute pas mais c'est plutot le fait de devoir les decouper etc soi meme.....
Je suis assez maniaque et perfectionniste et ça va encore etre un truc qui va me prendre la tete parce que je vais voir des defauts là ou il n'y en a pas!!!
Alors que j'achète un kit déjà prédécoupé etc, je n'aurai qu'à le coller et ce sera nickel!!!

ouai on est bien d'accord un pré decoupé !!! sinon c'est top galére !!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:10

et un conseil !!! aprés collage laisse ta meule pendant 2 jrs au chaud et au sec le temps que la colle fasse sont effet a donf' !!
c'est le defaut de beaucoup de monde selon un pro que je connais qui est dans le Kit deco ..............les gens sortent trop vite et la colle n'a pas le temps de secher comme il se doit !!!
c'est la clef d'un resultat a long terme!!!
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:39

Tiber a écrit:
et un conseil !!! aprés collage laisse ta meule pendant 2 jrs au chaud et au sec le temps que la colle fasse sont effet a donf' !!
c'est le defaut de beaucoup de monde selon un pro que je connais qui est dans le Kit deco ..............les gens sortent trop vite et la colle n'a pas le temps de secher comme il se doit !!!
c'est la clef d'un resultat a long terme!!!

Merci du conseil!!! petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Alcooli2

Mais sinon, apparemment, le kit contient les 2 "twalcom" a mettre sur les cotés, un "TT" pour le coté arr gauche.
Mais le reste sur les ouies de radiateur (petits morceaux noirs) ne sont pas livrés.
Est ce compliqué a faire ou vu que tu as un pote dans le domaine, y'a t-il une autre solution? (faire faire par un pro par ex)?
Merci.
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:49

par exemple !!! le blem' ce que c'est dans le milieu du TT a voir si c'est possible sur ta meule (pour les dimensions surtout)
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:20

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Pierro67 a écrit:

Entraine toi, entraine toi.....mais a la fin je demande des droit d'auteur!!!

J'aime bien ça aussi mais si je veux faire ça proprement il va falloir faire de la peinture....parce qu'avec du vinyle ça va pas faire terrible...!!!

Et je pense de plus en plus mettre le TT Twalcom, mais sans le "adventureschool.it" sur les entrée d'air!

D'autres avis?

il manque le girophare sinon c'est bon tu peux passer pour 1 flic comme ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!   petra - Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! - Page 3 Empty

Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant