Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 18:15
Comme dit dans le titre, je vais vous présenter Petra. Ma nouvelle compagne.
Mais je ne trouve pas mon câble pour relier l'APN au pc....donc pas de photo de MA petite Petra.... Toutefois, je vous post la photo d'une autre Petra en attendant....
Ses mensurations: 800cm3 85cv 207kg Pneus Pirelli Scorpion
Les details et photos.....plus tard!!!
Serialkeke Maître des ronds point
Nombre de messages : 4211 Age : 34 Localisation : 34, Hérault Date d'inscription : 16/06/2010
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 18:18
Dsl j ai pas tout compris ><<
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 18:22
"Légère mais muclée" qui z'en pensent de Petra ! http://www.moto-station.com/article3887-bmw-f-800-gs-legere-mais-musclee-.htm
Chouettos Sapeur !
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 18:27
schuibeber a écrit:
"Légère mais muclée" qui z'en pensent de Petra ! http://www.moto-station.com/article3887-bmw-f-800-gs-legere-mais-musclee-.htm
Chouettos Sapeur !
Comme d'hab', le meme qui suit!!!
Mais en blanche!!!
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 18:28
Passer de KT à Bm la tu prends un sacré coup de vieux : 30 ans de + d'un coup.
Elle serait moins moche plus jolie et moins cher je l'aurais bien achetée cte bécane.
Tu nous en donneras des nouvelles.
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 18:40
Remoki a écrit:
Passer de KT à Bm la tu prends un sacré coup de vieux : 30 ans de + d'un coup.
Elle serait moins moche plus jolie et moins cher je l'aurais bien achetée cte bécane.
Tu nous en donneras des nouvelles.
Elle est très belle la cousine de Gisela!!!
Je l'ai eu Samedi en fin de journée. J'ai fait 300bornes avec. Mais là, il pleut..... Elle tient super bien la route, c'est joueur mais bon là je peux pas trop, elle est en rodage.....
Niveau confort....autant passer d'un kart à une Rolls Royce....
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 18:47
Comment ça, tu ne roules pas quand il pleut???
Elle pèse comme même ta teutone... Faudra faire de la muscu!!
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 19:14
wouiski a écrit:
Comment ça, tu ne roules pas quand il pleut???
Elle pèse comme même ta teutone... Faudra faire de la muscu!!
Oui elle pèse son poids mais elle est vachement bien équilibrée. Et avec le réservoir à l'arrière ca abaisse le centre de gravité, un vrai vélo!!!
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 19:20
J'ai hâte d'essayer ça au lamotodufredoland !!! Félicitations !
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 19:28
sapeur4ever (Doris) a écrit:
Elle tient super bien la route, c'est joueur mais bon là je peux pas trop, elle est en rodage.....
Félicitations, en plus tu t'es fais péter une neuve !!! Ahhh, la joie du rodage !!!
Dernière édition par Ruf le Lun 12 Juil 2010 - 19:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 19:30
lamotodufredo a écrit:
J'ai hâte d'essayer ça au lamotodufredoland !!! Félicitations !
Aucun soucis! Avec plaisir même!!
Ca commence a me bourrer sévère cette histoire de cable APN....
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 20:00
J'ai retrouvé le câble par contre désolé pour la qualité, ça vient du portable!!
D'autres photos demain, moto propre et photos de meilleure qualité!
Pour l'instant, il n'y a pas options a part les sacoches et le pack GS. Le concess' ne les avait pas reçu.
Donc il manque: Selle confort Protège mains sacoche de réservoir
Sinon le Pack GS comprend: ABS Poignées chauffantes Béquille centrale Clignotants LED Ordinateur de bord
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 20:07
Mais elle est pas noirte !!!
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 20:09
schuibeber a écrit:
Chouettos Sapeur !
Comme d'hab', le meme qui suit!!! Mais en blanche!!!
Ou tu as vu qu'elle etait noirte??? En noirte elle n'a que 30cv....
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 20:13
feloch' ................tu va pouvoir avaler des kms avec ça!!
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 20:16
Tiber a écrit:
Merci merci C'est ce qui est prévu. 300bornes en meme pas 2jours en sachant que je bossais aujourd'hui et qu'hier j'etais dans le nord. C'est bien parti!!
C'est pas impossible que début septembre on passe dans ton coin ou celui de Fly....a voir!
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 20:31
Et le D-jéland ? du 3 au 5
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 20:37
Tiber a écrit:
Merci merci C'est ce qui est prévu. 300bornes en meme pas 2jours en sachant que je bossais aujourd'hui et qu'hier j'etais dans le nord. C'est bien parti!!
C'est pas impossible que début septembre on passe dans ton coin ou celui de Fly....a voir!
Je la trouve superbe c'te bécane, bon c'est vrai que elle te fait prendre au moins 30 ans mais depuis que je l'ai vu en 17" et en vrai .... je n'ai plus aucun à priori sur elle. Très bon choix, les fesses de Mme doivent bien te remercier .... surtout avec la confort à venir...
Si tu veux faire une halte par Paris d'ici le 14 Aout on à une chambre qui se libère, on vous accueillent avec plaiz la girl et moi.
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 20:39
Féloche Sapeur !
tu verras c'est que du bonheur ces F800 !!! 11 mois et 17000kms avec la mienne et toujours le même plaisir !!!
J'avoue que c'est une de mes motos qui m'a le + satisfait !
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 21:05
yanos a écrit:
Tiber a écrit:
Je la trouve superbe c'te bécane, bon c'est vrai que elle te fait prendre au moins 30 ans mais depuis que je l'ai vu en 17" et en vrai .... je n'ai plus aucun à priori sur elle. Très bon choix, les fesses de Mme doivent bien te remercier .... surtout avec la confort à venir...
Si tu veux faire une halte par Paris d'ici le 14 Aout on à une chambre qui se libère, on vous accueillent avec plaiz la girl et moi.
Mais justement, BM essaye de rajeunir son image et sa clientèle. Avec les F800, la S1000RR... elle touche une plus large clientèle.
Je l'ai également vu en 17" (AC Schnitzer) mais elle doit perdre en stabilité et vu le prix de la transformation....je la laisserai comme elle est!
Sinon pour passer vers chez vous, aucun soucis. Je vois si je peux poser un samedi et je te tiens au courant. En tout cas c'est sympa. L'invitation va dans les 2 sens, si jamais tu as envie de revenir dans nos montagnes....c'est avec plaisir!
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Lun 12 Juil 2010 - 23:53
OH P*** je bave elle est TROP belle en blanche (vous me direz c'est normal). FAIS-TOI BIEN plaisir avec ! Sympa les options ! poignée chauffante à la montagne ça peut servir
banzaii
Remoki Passe son code
Nombre de messages : 873 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 13 Juil 2010 - 7:48
Je la trouvais un peu lourde en lisant ton post à 207 Kg mais en vérifiant j'ai vu qu'elle ne fait que 178 Kg à vide soit exactement pareil que la X.
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 13 Juil 2010 - 12:56
Remoki a écrit:
Je la trouvais un peu lourde en lisant ton post à 207 Kg mais en vérifiant j'ai vu qu'elle ne fait que 178 Kg à vide soit exactement pareil que la X.
Oui, 207kg c'est tout pleins faits!
Et on ne ressent pas du tout le poids!! Un vrai vélo. Petit nettoyage et photo cet aprém!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 13 Juil 2010 - 21:24
joli coup ! tu fais envie, belle bécane a pu qu'a s'entrainer
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!! Mar 13 Juil 2010 - 23:34
kick a écrit:
joli coup ! tu fais envie, belle bécane a pu qu'a s'entrainer
Perso, je préfère cette vidéo là....
By TT TWALCOM et Stefano Sacchini!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voici Petra, ma nouvelle compagne....+ PHOTOS!!!!